Je connais ça aussi!GrayWolf a écrit : Et je me permets de dire que rien ne ment mieux que le regard. J'en sais quelque chose ;_; (expérience personnelle que je pourrais presque qualifier de désastreuse)
Les signes pour qu'il soit gay : cours de Gaydar
-
sandoval
Alexandre le Grand?sandoval a écrit :Je connais ça aussi!GrayWolf a écrit : Et je me permets de dire que rien ne ment mieux que le regard. J'en sais quelque chose ;_; (expérience personnelle que je pourrais presque qualifier de désastreuse)
![]()
C'était une fois j'avais fais la connaissance d'un gars pendant un voyage "scolaire" (en prépa mdr) en Grèce,il s'appelait Alexandre...On n'arrêtait pas de se regarder avec des airs "ouaou"! Et à la fin du séjour...il s'amène en tenant une fille par la main
Monde injuste!!!!!
-
sandoval
Gal-El a écrit :Alexandre le Grand?sandoval a écrit :Je connais ça aussi!GrayWolf a écrit : Et je me permets de dire que rien ne ment mieux que le regard. J'en sais quelque chose ;_; (expérience personnelle que je pourrais presque qualifier de désastreuse)
![]()
C'était une fois j'avais fais la connaissance d'un gars pendant un voyage "scolaire" (en prépa mdr) en Grèce,il s'appelait Alexandre...On n'arrêtait pas de se regarder avec des airs "ouaou"! Et à la fin du séjour...il s'amène en tenant une fille par la main
Monde injuste!!!!!
-
ex-membre 11
Honnêtement, la grande intelligence émotionnelle des backrooms, j'ai un peu de mal à y croirefoliefurieuse a écrit :Le seul signe possible: Les personnes ayant une grande intelligence émotionelle sont rarement hétéro.
Le gaydar, je crois que c'est un talent qu'on a ou pas, mais qui peut aussi être acquis. La preuve, avant de me déclarer homo, je pensais être le seul au monde dans mon cas. Depuis, je suis TRES rassuré
1° L'hétéro : impensable, même bourré, il ne touchera jamais à ça.
2° Le pokemon sauvage : il dirait pas non au côté rose de la force mais il ne le sait pas encore : il ne reste qu'à l'initier
3° Le pokemon domestique : celui là, il aime se faire caresser la nuque quand vous regardez la télé.
4° Le pokemon d'élevage : on le croise en terrasse de l'Open Café même un mardi soir pluvieux
D'autres catégories existent, bien sûr, mais celles-ci sont les principales.
MDReedee a écrit :1° L'hétéro : impensable, même bourré, il ne touchera jamais à ça.
2° Le pokemon sauvage : il dirait pas non au côté rose de la force mais il ne le sait pas encore : il ne reste qu'à l'initier![]()
3° Le pokemon domestique : celui là, il aime se faire caresser la nuque quand vous regardez la télé.
4° Le pokemon d'élevage : on le croise en terrasse de l'Open Café même un mardi soir pluvieux
Je crois à mon gaydar, j'ai rencontré mon ex par le regard, dans la rue, et d'accord avec je ne sais plus qui, c'est d'ailleurs souvent le premier coup d'oeil qui est révélateur.
Le plus chiant, c'est quand je croise un mec en bande et que ça se sent qu'il n'ose pas se retourner à cause de ses potes, du moins je suppose !
Mais c'est vrai que ce n'est pas infaillible, même si pour moi c'est le meilleur indicateur. Je suis en train de tester ça en ce moment dans un bar dans le bled où je taffe le week-end. Y'a un gars très métrosexuel style et nos regard s s'échangent assez souvent sans qu'on ait pu encore entrer en contact, mais comme il est dans un club de foot (
), je me dit qu'il n'ose pas aller plus loin.
Enfin on verra, je vous tiendrais au courant (assez vite j'espère...
)
Le plus chiant, c'est quand je croise un mec en bande et que ça se sent qu'il n'ose pas se retourner à cause de ses potes, du moins je suppose !
Mais c'est vrai que ce n'est pas infaillible, même si pour moi c'est le meilleur indicateur. Je suis en train de tester ça en ce moment dans un bar dans le bled où je taffe le week-end. Y'a un gars très métrosexuel style et nos regard s s'échangent assez souvent sans qu'on ait pu encore entrer en contact, mais comme il est dans un club de foot (
Enfin on verra, je vous tiendrais au courant (assez vite j'espère...