Les signes pour qu'il soit gay : cours de Gaydar

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

GrayWolf a écrit : Et je me permets de dire que rien ne ment mieux que le regard. J'en sais quelque chose ;_; (expérience personnelle que je pourrais presque qualifier de désastreuse :lol: )
Je connais ça aussi! :? :cry: C'était une fois j'avais fais la connaissance d'un gars pendant un voyage "scolaire" (en prépa mdr) en Grèce,il s'appelait Alexandre...On n'arrêtait pas de se regarder avec des airs "ouaou"! Et à la fin du séjour...il s'amène en tenant une fille par la main :cry: Monde injuste!!!!! :twisted:
Gal-El

Message par Gal-El »

sandoval a écrit :
GrayWolf a écrit : Et je me permets de dire que rien ne ment mieux que le regard. J'en sais quelque chose ;_; (expérience personnelle que je pourrais presque qualifier de désastreuse :lol: )
Je connais ça aussi! :? :cry: C'était une fois j'avais fais la connaissance d'un gars pendant un voyage "scolaire" (en prépa mdr) en Grèce,il s'appelait Alexandre...On n'arrêtait pas de se regarder avec des airs "ouaou"! Et à la fin du séjour...il s'amène en tenant une fille par la main :cry: Monde injuste!!!!! :twisted:
Alexandre le Grand?
:arrow:
sandoval

Message par sandoval »

Gal-El a écrit :
sandoval a écrit :
Alexandre le Grand?
:arrow:
:lol: C'est bien trouvé! Non il s'appelait vraiment Alexandre. Il avait un regard magnifique, on a parlé ensemble durant quelques soirées (soupir) et j'ai eu tous les doutes possibles. Il me parlait d'un gars homo qui s'était suicidé,il m'en parlait avec tellement d'émotion que j'étais totalement déboussolé...Ce n'est plus qu'un souvenir maintenant (resoupir)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

foliefurieuse a écrit :Le seul signe possible: Les personnes ayant une grande intelligence émotionelle sont rarement hétéro.
Honnêtement, la grande intelligence émotionnelle des backrooms, j'ai un peu de mal à y croire :D

Le gaydar, je crois que c'est un talent qu'on a ou pas, mais qui peut aussi être acquis. La preuve, avant de me déclarer homo, je pensais être le seul au monde dans mon cas. Depuis, je suis TRES rassuré :lol:, des "seuls au monde", j'en croise beaucoup, au premier regard, sans la voix et tout et tout, j'ai plus ou moins de certitude sur le penchant du mec visé. Quatre degrés au moins.

1° L'hétéro : impensable, même bourré, il ne touchera jamais à ça.
2° Le pokemon sauvage : il dirait pas non au côté rose de la force mais il ne le sait pas encore : il ne reste qu'à l'initier :lol:
3° Le pokemon domestique : celui là, il aime se faire caresser la nuque quand vous regardez la télé.
4° Le pokemon d'élevage : on le croise en terrasse de l'Open Café même un mardi soir pluvieux

D'autres catégories existent, bien sûr, mais celles-ci sont les principales.
GrayWolf

Message par GrayWolf »

eedee a écrit :1° L'hétéro : impensable, même bourré, il ne touchera jamais à ça.
2° Le pokemon sauvage : il dirait pas non au côté rose de la force mais il ne le sait pas encore : il ne reste qu'à l'initier :lol:
3° Le pokemon domestique : celui là, il aime se faire caresser la nuque quand vous regardez la télé.
4° Le pokemon d'élevage : on le croise en terrasse de l'Open Café même un mardi soir pluvieux
MDR
Nathan

Message par Nathan »

Je crois à mon gaydar, j'ai rencontré mon ex par le regard, dans la rue, et d'accord avec je ne sais plus qui, c'est d'ailleurs souvent le premier coup d'oeil qui est révélateur.
Le plus chiant, c'est quand je croise un mec en bande et que ça se sent qu'il n'ose pas se retourner à cause de ses potes, du moins je suppose ! :?

Mais c'est vrai que ce n'est pas infaillible, même si pour moi c'est le meilleur indicateur. Je suis en train de tester ça en ce moment dans un bar dans le bled où je taffe le week-end. Y'a un gars très métrosexuel style et nos regard s s'échangent assez souvent sans qu'on ait pu encore entrer en contact, mais comme il est dans un club de foot ( :grmbl: ), je me dit qu'il n'ose pas aller plus loin.
Enfin on verra, je vous tiendrais au courant (assez vite j'espère... :hehehe: )
Fade Out

Message par Fade Out »

Un truc infaillible que j'ai testé hier pour vous : quand tu es à la piscine des Halles (celle près du Marais), et qu'un mec te mate pas discrètement quand tu te déshabille dans les vestiaires, tu peux être sûr qu'il est gay :lol: :lol:
tribiout

Message par tribiout »

c'est aussi un très bon test pour savoir si on gay... :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

Oui mais ça je le savais déjà.

Ma réaction ça a été de me marrer tellement c'était pas discret :lol:
captain

Message par captain »

rhooo t'es lourd ! il était pas sympa ?...t'aurais du faire ta chagasse !!!
Répondre