j'ai encore une fois essayé un t shirt JPG ... j'ai eu une crise de fou rire
Où vous habillez vous?
Re: Où vous habillez vous?
J'étais plutot Quicksilver Ripcurl etc mais je me mets de plus en plus au Jules , G star et autres...RadamanthysFr a écrit :La période estivale commençant (et les soldes battant leur plein), j'ai pensé que c'était le moment de proposer ce petit sondage...
Dernière modification par Benoitilt le mer. mai 17, 2006 7:30 pm, modifié 1 fois.
-
Billy Angel
En fait... voilà g un style particulier, un croisement entre métalleux, punk et goth, bref je m'habille de noir, clouté, bref... un truk soit disant "Horrible" et "Satanik"... Moi j'aime bien, au file des années je me suis allégé, et je suis moins provocateur que plus jeune (où javais mm des yeux blancs...) mais toujours dans mon "ton" et ds le décalé.
J'ai aussi esayé de m'habiller en djeun's (g 25 ans ), et j'ai du mal a m'accepter autrement qu'habillé de noir. Je me suis acheté du jean's fashion Levi's, H. Landers, et des ptis t shirt et polo de couleurs... Mais ca me change de trop et je me sent lourd...
(hihi, pr un soit-disant Timide, je trouves que je débite pas mal...
)
J'ai aussi esayé de m'habiller en djeun's (g 25 ans ), et j'ai du mal a m'accepter autrement qu'habillé de noir. Je me suis acheté du jean's fashion Levi's, H. Landers, et des ptis t shirt et polo de couleurs... Mais ca me change de trop et je me sent lourd...
(hihi, pr un soit-disant Timide, je trouves que je débite pas mal...