Où vous habillez vous?

Pour eux.

Mon enseigne préférée, c'est:

Le sondage est terminé depuis le ven. juil. 22, 2005 7:46 pm

Courir
0
Aucun vote
Celio
11
23%
QuickSilver
3
6%
Timberland
1
2%
Jules
10
21%
Levis Store
4
9%
Ma-mère-qui-m'habille
5
11%
M'habiller? Moi??
13
28%

Nombre total de votes : 47

Hugo

Message par Hugo »

moi j'ai trouvé mon nouveau magasin fétiche à Dijon :D . Ils font des super prix sur les marques que j'aime bien ... liquidation des invendus de l'été...

j'ai encore une fois essayé un t shirt JPG ... j'ai eu une crise de fou rire :lol:
Goldy

Message par Goldy »

Jules
alex3fr

Message par alex3fr »

Hugo Boss / Ralph Lauren / lacoste un peu/ pierre cardin pour le taff
tipoune

Message par tipoune »

Pour les Lillois, il y a une boutique bien sympathique sur la grand-place... Les vêtements sont tendances très branchés, certe un peu chèrs (enfin l'originalité se paie) mais il n'y en a pas des dizaines dans les environs. Le nom de la boutique? Etoile Rouge.
Benoitilt

Re: Où vous habillez vous?

Message par Benoitilt »

RadamanthysFr a écrit :La période estivale commençant (et les soldes battant leur plein), j'ai pensé que c'était le moment de proposer ce petit sondage...
J'étais plutot Quicksilver Ripcurl etc mais je me mets de plus en plus au Jules , G star et autres...
Dernière modification par Benoitilt le mer. mai 17, 2006 7:30 pm, modifié 1 fois.
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

alex3fr a écrit :Hugo Boss / Ralph Lauren / lacoste un peu/ pierre cardin pour le taff
Rillettes Bordeaux Chanel style.....
moncotepunk

Message par moncotepunk »

emaüs...
Billy Angel

Message par Billy Angel »

En fait... voilà g un style particulier, un croisement entre métalleux, punk et goth, bref je m'habille de noir, clouté, bref... un truk soit disant "Horrible" et "Satanik"... Moi j'aime bien, au file des années je me suis allégé, et je suis moins provocateur que plus jeune (où javais mm des yeux blancs...) mais toujours dans mon "ton" et ds le décalé.

J'ai aussi esayé de m'habiller en djeun's (g 25 ans ), et j'ai du mal a m'accepter autrement qu'habillé de noir. Je me suis acheté du jean's fashion Levi's, H. Landers, et des ptis t shirt et polo de couleurs... Mais ca me change de trop et je me sent lourd...

(hihi, pr un soit-disant Timide, je trouves que je débite pas mal... :oops: )
Hugo

Message par Hugo »

dadou a écrit :energie la marque des racailles avec diesel!! :lol: ah j'oubliais urban outfitter mais c'est pas une marque, mais alors la faut sortir le chequier quoi...
nan nan Energie c'est 100% pd... pour Diesel oki...
Mat

Message par Mat »

Ah ouais g fait des supers affaires pdt les soldes chez Energie :D
J'aime bôcoup :wink:
Répondre