existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Pour eux.
Viridis

Re: existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Message par Viridis »

Voila qui est positif

Chaque chose en son temps, ce sont des petites victoires. Que ton contact ait des points communs ou pas pour suite, qu'importe. C'est l'expérience humaine qui est enrichissante. :gentil:
Lolo

Message par Lolo »

eriran a écrit :chose qui m'enerve encore et toujours sur ses sites , et sa je sais pas comment vous supporter sa, c'est les gens qui répondent pas, quand on leurs parles et les personnes on a du mal à savoir à qui on a affaire vue la description qu'il font d'eux , et le site qui a des travers , il a y a pas grand chose de gratuit à pars le dial .
Oui c'est le gros souci avec les dials : il y a beaucoup de monde, mais il est difficile de tomber sur ceux avec qui on peut avoir des affinités. A force d'utiliser, on finit par deviner des choses, sentir plus rapidement le profil de ceux avec qui on dialogue. Perso, je n'accorde pas une grande attention à ce qui est indiqué sur les profils, j'essaie toujours d'avoir un dialogue virtuel le plus court possible, d'obtenir un vrai rdv, pour peu que la discussion soit sympathique.
asellus

Message par asellus »

Je plussoie Lolo. Je crois que c'est la meilleure technique à adopter. Il faut aller vers les autres sans trop de préjugé et de prise de tête et voir avec qui cela accroche vraiment IRL. ;-)

Si j'ai appris un truc ces dernières années, c'est qu'on ne peut plaire à tout le monde et que si on veut faire de belles rencontres, on ne doit préjuger de rien (surtout sur les sites de rencontres où la personne n'est pas en face) !

Bref, bon courage, Eriran. Tu es sur la bonne voie ! :D
ericland

Message par ericland »

autre chose que je trouve un peu dommage c'est qu'il pourrait exister d'autre moyen de rencontre qui sont peu pris en compte , je me fais peut être des films ? j'avoue que j'eprouve un mal aise et encore du mal à aller sur des sites de rencontres .
inconnu n

Message par inconnu n »

eriran a écrit :autre chose que je trouve un peu dommage c'est qu'il pourrait exister d'autre moyen de rencontre qui sont peu pris en compte , je me fais peut être des films ? j'avoue que j'eprouve un mal aise et encore du mal à aller sur des sites de rencontres .
Comment ça, "peu pris en compte" ?
ericland

Message par ericland »

disons que j'ai l'impression que tout passe par les sites de rencontres pour tenter de rencontrer une personne, alors que pourrait exister d'autres moyens , j'ai fais une fois une rencontre dans mon association et une dans un sauna, quelques unes plus amical sur des forums, je l'ai lu içi de peur de gacher une amitié mais si deux personnes s'entendent et son attirer , c'est pas une honte, ou j'ai un mauvais ressentis

autre chose qui m'interpelle par contre sur les sites de rencontres c'est la difference entre les inscrits et les connectés , j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vents pour tenter d'aller mieux et faire des rencontre je sais que je suis pas aider avec mes problémes, plus le fait que je sois chretien , j'ai beau expliquer que je fais parti d'une association LGBT , mon metier sa j'avais déjà fait un topic là dessus , defois je me demende qu'est que j'ai comme aspect qui peut attirer un autre mec , j'ai reglé un peu le point présentation du coup on me vois un peu mieux point de vue physique , je recommence à voir tout en noire c'est dur aussi cette lutte contre la déprime .
inconnu n

Message par inconnu n »

eriran a écrit :disons que j'ai l'impression que tout passe par les sites de rencontres pour tenter de rencontrer une personne, alors que pourrait exister d'autres moyens , j'ai fais une fois une rencontre dans mon association et une dans un sauna, quelques unes plus amical sur des forums, je l'ai lu içi de peur de gacher une amitié mais si deux personnes s'entendent et son attirer , c'est pas une honte, ou j'ai un mauvais ressentis
Justement, ces gens préfèrent peut-être ne pas gâcher une amitié (en ne mélangeant pas les trucs), tu devrais d'ailleurs en faire autant. Personnellement je suis pareil, j'exclus direct de sortir avec quelqu'un si c'est un ami. Quand on se prend un rateau parce que "je veux pas gâcher notre amitié", c'est pas TOUJOURS une excuse (même si parfois ça l'est). Des fois c'est vrai.
autre chose qui m'interpelle par contre sur les sites de rencontres c'est la difference entre les inscrits et les connectés , j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vents pour tenter d'aller mieux et faire des rencontre je sais que je suis pas aider avec mes problémes, plus le fait que je sois chretien , j'ai beau expliquer que je fais parti d'une association LGBT , mon metier sa j'avais déjà fait un topic là dessus , defois je me demende qu'est que j'ai comme aspect qui peut attirer un autre mec , j'ai reglé un peu le point présentation du coup on me vois un peu mieux point de vue physique , je recommence à voir tout en noire c'est dur aussi cette lutte contre la déprime .
Le fait que tu sois chrétien, c'est toi qui te pose des questions par rapport à ça ? Ou les autres mecs ? D'ailleurs à mon avis, sur les sites, ne coche pas la case "religion" ou mets "je ne veux pas répondre", les mecs ont pas besoin de savoir ça au premier abord.
ericland

Message par ericland »

Justement, ces gens préfèrent peut-être ne pas gâcher une amitié (en ne mélangeant pas les trucs), tu devrais d'ailleurs en faire autant. Personnellement je suis pareil, j'exclus direct de sortir avec quelqu'un si c'est un ami. Quand on se prend un rateau parce que "je veux pas gâcher notre amitié", c'est pas TOUJOURS une excuse (même si parfois ça l'est). Des fois c'est vrai.
c'est vrai que je peux comprendre ce que tu veux dire mais si deux personnes s'attire pourquoi refuser , c'est vrai que c'est pas simple mais rien n'est simple , c'est peut être pas courant mais deux amis gays peuvent passer au dessus si les deux sont sont d'accord , aprés je reconnais que dans le relationnel on est pas toujours sur la même longueur d'onde , souvent c'est un qui a plus envie que l'autre,

combien de couple héteros se sont rencontrer de cette façon en vrai ou les relations amical peuvent aussi servir à tien je crois connaitre quelqu'un avec qui tu as des points communs etc, sa aussi sa marche chez les heteros , pourquoi sa marcherais pas chez les homos on est pas des aliens , même si je sais qu'il y aussi des heteros sur les sites de rencontre et là aussi tout n'est pas si rose , d'ou l'importance de déveloper du relationnel surtout quand on a pas des masses,

Le fait que tu sois chrétien, c'est toi qui te pose des questions par rapport à ça ? Ou les autres mecs ? D'ailleurs à mon avis, sur les sites, ne coche pas la case "religion" ou mets "je ne veux pas répondre", les mecs ont pas besoin de savoir ça au premier abord.
je suis d'accord je le marque pas sur les sites de rencontres , j'en parle quand je rencontre la personne quand je parle de l'association dans laquel je suis , de là même maniere que je parle que je fais de la musique, etc
inconnu n

Message par inconnu n »

eriran a écrit :
c'est vrai que je peux comprendre ce que tu veux dire mais si deux personnes s'attire pourquoi refuser , c'est vrai que c'est pas simple mais rien n'est simple , c'est peut être pas courant mais deux amis gays peuvent passer au dessus si les deux sont sont d'accord , aprés je reconnais que dans le relationnel on est pas toujours sur la même longueur d'onde , souvent c'est un qui a plus envie que l'autre,

combien de couple héteros se sont rencontrer de cette façon en vrai ou les relations amical peuvent aussi servir à tien je crois connaitre quelqu'un avec qui tu as des points communs etc, sa aussi sa marche chez les heteros , pourquoi sa marcherais pas chez les homos on est pas des aliens , même si je sais qu'il y aussi des heteros sur les sites de rencontre et là aussi tout n'est pas si rose , d'ou l'importance de déveloper du relationnel surtout quand on a pas des masses,
Mais c'est pas une question d'être hétéros ou homos (comme tu le dis), c'est juste pas une bonne idée de mélanger les trucs (peu importe l'orientation). Et JUSTEMENT, quand on a pas beaucoup d'amis, raison de plus pour pas tout gâcher en voulant sortir avec ses amis. Je dis ça spécifiquement pour toi, eriran, parce que ça t'es arrivé plusieurs fois de gâcher des amitiés en voulant plus. D'où le mérite des sites (pour les gays, les bi, les hétéros...).
je suis d'accord je le marque pas sur les sites de rencontres , j'en parle quand je rencontre la personne quand je parle de l'association dans laquel je suis , de là même maniere que je parle que je fais de la musique, etc
Mais le fait que tu sois chrétien pose vraiment problème aux gens ?
Dernière modification par inconnu n le mer. oct. 19, 2011 6:46 pm, modifié 1 fois.
Lolo

Message par Lolo »

eriran a écrit :
Personnellement j'ai des amis avec qui il serait "incongru" de faire "quelque-chose", en raison de cette amitié, et d'autres avec qui cela ne pose pas de problèmes. Lorsque l'attirance est réciproque et qu'on accorde pas une importance capitale au fait d'échanger un moment de tendresse, cela est sans conséquences.
eriran a écrit : autre chose qui m'interpelle par contre sur les sites de rencontres c'est la difference entre les inscrits et les connectés , j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vents pour tenter d'aller mieux et faire des rencontre je sais que je suis pas aider avec mes problémes,
Le maître mot (qu'on a bien du mal à m'inculquer) c'est la patience ! Faire des rencontres intéressantes, c'est long, même très long parfois.
eriran a écrit : defois je me demende qu'est que j'ai comme aspect qui peut attirer un autre mec , j'ai reglé un peu le point présentation du coup on me vois un peu mieux point de vue physique
J'ai très longtemps souffert d'un gros problème de confiance en moi en grande partie lié à mon physique. "A force de", j'ai fini par accepter l'idée qu'on est toujours attirant pour quelqu'un. J'ai beau ne pas comprendre ce qu'un tel ou un tel me trouve, je m'efforce de ne pas m'interroger (on finit quand même par découvrir quels sont nos atouts...). Bref : il faut foncer. On ne sait pas à qui on va plaire, mais accepter l'idée qu'on peut plaire est déjà un atout en soi, car on adopte un comportement plus serein et de fait, on séduit plus facilement.
eriran a écrit :je recommence à voir tout en noire c'est dur aussi cette lutte contre la déprime .
Tu es confronté à ton impatience de trouver quelqu'un à aimer, quelqu'un qui t'aime. Je sais ce que c'est pour être en plein dedans... Il faut réussir à relativiser, devenir patient, sans renoncer à rencontrer, car la perle rare est là, quelque-part, au terme d'une de ces rencontres. En attendant de trouver la bonne personne, tu passeras quelques bons moments, tu te feras quelques amis, bref, tu t'occuperas, c'est le meilleurs remède contre la déprime.
Répondre