Il me semble que tu avais dit dans ton premier message que tu étais plutôt mignon. Tu ne devrais donc pas avoir trop de mal à plaire à quelqu'unAdiloos a écrit :Oui peut-être mais déjà il faudrait plaire au mec via un écran : ce n'est pas forcément une mince affaire. Ensuite, le jour de la rencontre, il y a de fortes de chances pour que je fasse tout capoter comme d'habitude : par ma timidité, ma froideur, ma distance et bla bla.

Tu as juste à demander à un ami de t'aider 5 minutes... Ça ne te parait pas insurmontable, non?
Pour ce qui est de ta timidité le jour de la rencontre... Mais pourquoi ne pas tout simplement jouer cartes sur table et prévenir le mec via internet avant la rencontre?? S'il sait que tu es très timide et que tu risques de te bloquer, il va tout faire pour te mettre à l'aise et y aller en douceur. Peut être qu'un ou deux ne voudra finalement plus te rencontrer en sachant ça. Mais il y aura forcément au moins un mec qui te plait qui voudra pousser jusqu’à la rencontre!
Bon courage à toi... Et tu nous raconteras ça, hein?

Edit:
C'est absolument PAS pathétique, rentres toi ça dans le crane!!!! Tu crois vraiment être le premier à tenter une première rencontre par dépit/désespoir, parce que tu ne supportes plus la solitude, et de voir les autres faire leur vie pendant que toi c'est le désert? Pour ce qui est de "savoir comment aborder les mecs"... Il faut bien débuter à un moment ou à un autre, non? Et que ce soit un mec mignon ou une nana, la personne en face de toi reste humaine, et donc potentiellement intéressée par tes centres d'intérêt.Ça ne coûte rien d'essayer. Oh my God, je trouve que c'est un peu pathétique non ? Pas le fait de faire des rencontres sur internet mais le fait de le faire par dépit. Et même là je ne saurais pas vraiment comment aborder les mecs. Sans compter que je déteste les photos, j'en ai donc aucune de moi. Oui je suis chiant !