Etre gay sans homme dans les parages...

Pour eux.
Œil-de-nuit

Re: Etre gay sans homme dans les parages...

Message par Œil-de-nuit »

Adiloos a écrit :Oui peut-être mais déjà il faudrait plaire au mec via un écran : ce n'est pas forcément une mince affaire. Ensuite, le jour de la rencontre, il y a de fortes de chances pour que je fasse tout capoter comme d'habitude : par ma timidité, ma froideur, ma distance et bla bla.
Il me semble que tu avais dit dans ton premier message que tu étais plutôt mignon. Tu ne devrais donc pas avoir trop de mal à plaire à quelqu'un :-P Pour les photos, tu demandes à un/une ami/amie proche de te prendre à plusieurs reprises. Les photos avec une webcam, c'est pas de bonne qualité et vraiment à éviter. Mine de rien, ça compte beaucoup la/les photo(s). Parce que généralement tu ne vas pas aller parler à quelqu'un qui ne semble pas t'attirer. Donc plus tu as une photo qui te met en valeur, plus tu as de chance d'attirer beaucoup de monde... Et donc potentiellement quelqu'un qui te plaira ;)

Tu as juste à demander à un ami de t'aider 5 minutes... Ça ne te parait pas insurmontable, non?

Pour ce qui est de ta timidité le jour de la rencontre... Mais pourquoi ne pas tout simplement jouer cartes sur table et prévenir le mec via internet avant la rencontre?? S'il sait que tu es très timide et que tu risques de te bloquer, il va tout faire pour te mettre à l'aise et y aller en douceur. Peut être qu'un ou deux ne voudra finalement plus te rencontrer en sachant ça. Mais il y aura forcément au moins un mec qui te plait qui voudra pousser jusqu’à la rencontre!

Bon courage à toi... Et tu nous raconteras ça, hein? :yeah:

Edit:
Ça ne coûte rien d'essayer. Oh my God, je trouve que c'est un peu pathétique non ? Pas le fait de faire des rencontres sur internet mais le fait de le faire par dépit. Et même là je ne saurais pas vraiment comment aborder les mecs. Sans compter que je déteste les photos, j'en ai donc aucune de moi. Oui je suis chiant !
C'est absolument PAS pathétique, rentres toi ça dans le crane!!!! Tu crois vraiment être le premier à tenter une première rencontre par dépit/désespoir, parce que tu ne supportes plus la solitude, et de voir les autres faire leur vie pendant que toi c'est le désert? Pour ce qui est de "savoir comment aborder les mecs"... Il faut bien débuter à un moment ou à un autre, non? Et que ce soit un mec mignon ou une nana, la personne en face de toi reste humaine, et donc potentiellement intéressée par tes centres d'intérêt.
Pigeon

Message par Pigeon »

Je like ce que vient de dire Fitz, et j'ajouterais que tu n'as pas obligé de plaire (en tous cas, pas au sens d'être séduisant) dès la photo pour rencontrer quelqu'un. Il y a des gens qui préfèrent ne pas se faire d'illusions sur les photos et se contentent de n'y rien trouver de rédhibitoire pour accepter la discussion et la rencontre. Pour ma part, je ne crois pas qu'un seul mec m'ait plu dès son portrait. La dernière fois, le désir est né au fur et à mesure des rencontres, pas sur internet.
Dernière modification par Pigeon le jeu. janv. 26, 2012 3:42 pm, modifié 1 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui, pour ce qui est de la photo, le principal est d'éviter les trucs rédhibitoires (torse nu en mode jme la pète, voire torse nu avec pose suggestive et main proche du caleçon, casquette OM à l'envers...). Et de faire une photo sympa, après pas besoin d'être un top model non plus, te prends pas trop la tête.
zigomio

Message par zigomio »

et puis y a un truc aussi a faire avant de se lancer : c'est faire le ménage de ces faux profiles ou des photos volé sur internet

généralement ca cache bien des ( mauvaises ) choses :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Fitz a écrit :
Adiloos a écrit :, tu demandes à un/une ami/amie proche de te prendre à plusieurs reprises. Les photos avec une , c'est pas de bonne qualité et vraiment à éviter.
:innocent: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :jesors:

Mais avant : Adiloos, gna gna gna ! J'ai rencontré l'amour de ma vie, mon compagnon par site (Hé, comment faire autrement dans la Nièvre ??) et dès les premiers messages, on a sentit que c'était autre chose qu'un plan cul (même si notre première fois a été... MMMMHHH quand j'y repense.... :content:
ericland

Message par ericland »

j'ai bien compris New starting, mais si je dis que j'y crois pas, c'est que toi peut être que tu maitrise mais d'autres on sait pas , et rajoute un 3eme voir un 4 eme verre, et de plus pas sur que sa soit louable de faire la pub pour l'alcool , de toute façon je me suis juré que jamais je boirais de l'alcool , je travail sur moi , temps pis si défois je me plante ou je me rate, au moins j'essaie et j'essaie de me lancer des objectifs petit à petit un pas en entraine un autre , enfin bon c'est mon avis chacun voit midi à sa porte.
Adiloos

Message par Adiloos »

Fitz, merci pour tes conseils. Je tâcherai de les suivre. Je précise tout de même que je n'ai pas dit que j'étais mignon mais que je plaisais à beaucoup de filles. Nuance ! :mrgreen: Pour les photos, je déteste désolé. Et quelle que soit la qualité de la photo. Je veux pas persister dans ma "chianterie" mais la manière que tu as de présenter les sites de rencontres, ça me fait penser au marché en bas de chez moi !

Pigeon, tu as raison sur la beauté physique. M'enfin, il y a un minimum, d'un côté comme de l'autre. Si tu ne plais pas, tu ne vas pas te mettre à dire au mec : "mais c'est la beauté intérieure qui compte idiot" ! :amour:

Zigomio, comment faire ce ménage ? Justement sur internet, comment savoir que celui qui se trouve derrière l'écran n'est pas un menteur/imposteur ? :erm: Ah, et pour ta timidité, c'est réservé aux hommes ou c'est pareil avec les filles ?
Pigeon

Message par Pigeon »

Pigeon, tu as raison sur la beauté physique. M'enfin, il y a un minimum, d'un côté comme de l'autre. Si tu ne plais pas, tu ne vas pas te mettre à dire au mec : "mais c'est la beauté intérieure qui compte idiot" !
C'est gentil d'être plutôt d'accord avec moi, mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit. :mrgreen: Je ne parlais pas en termes de beauté extérieure / intérieure, je n'aime pas beaucoup ces catégories. Je voulais dire, tout ne se joue pas toujours au premier regard. Le minimum, pour moi - car au nom de quoi pourrait-on en fixer un pour tout le monde ? - a toujours été un certain nombre de traits rédhibitoires, mais je me suis plusieurs fois fortement épris de garçons qui au départ me laissaient totalement indifférents (qui ne me plaisaient pas, donc, voire me déplaisaient). Ce n'était pas parce qu'une beauté morale venait pallier un manque de charme physique, c'était que mon regard sur eux changeait à mesure que le temps passait. :souris:
inconnu n

Message par inconnu n »

Adiloos a écrit :Fitz, merci pour tes conseils. Je tâcherai de les suivre. Je précise tout de même que je n'ai pas dit que j'étais mignon mais que je plaisais à beaucoup de filles. Nuance ! :mrgreen: Pour les photos, je déteste désolé. Et quelle que soit la qualité de la photo. Je veux pas persister dans ma "chianterie" mais la manière que tu as de présenter les sites de rencontres, ça me fait penser au marché en bas de chez moi !

Pigeon, tu as raison sur la beauté physique. M'enfin, il y a un minimum, d'un côté comme de l'autre. Si tu ne plais pas, tu ne vas pas te mettre à dire au mec : "mais c'est la beauté intérieure qui compte idiot" ! :amour:

Zigomio, comment faire ce ménage ? Justement sur internet, comment savoir que celui qui se trouve derrière l'écran n'est pas un menteur/imposteur ? :erm: Ah, et pour ta timidité, c'est réservé aux hommes ou c'est pareil avec les filles ?
Il y a un plutôt bon moyen : la cam. Parce que même si quelqu'un se met grave en valeur sur la photo en posant, en se faisant prendre par un pote pro et tout, en cam il sera plus au naturel (même si il joue).

Et oui, les sites de rencontre ont un côté marché, c'est indéniable. Mais ce n'est pas forcément un problème en soi, rien ne t'oblige à être un consommateur.
Adiloos

Message par Adiloos »

Pigeon : Si, je t'avais bien compris mais j'ai reformulé ta pensée de façon simpliste. Désolé. Mais finalement ça revient au même. Comment dire à un mec à qui je ne plais pas qu'avec le temps l'attirance viendra parce que je suis un type génial, brillant et drôle et très charmant dans le fond. Avec, à la fin, un "Je t'assure!" pour ponctuer le tout. :mrgreen:

J'ai l'impression que c'est le genre de situations qui arrivent surtout à nos amis hétéros. Chez les gays, ça me semble différent car les rencontres sont plus ponctuelles. On se croise dans un bar ou on se parle sur internet. S'il n'y a pas d'attirance dès le départ, on ne prendra pas la peine de se donner l'occasion de laisser l'autre nous surprendre au fil du temps. Je me trompe ? :chaipas:

New Starting : Oh je vais faire mon chieur de chieur mais, pour moi, la cam c'est le top du pire ! Vraiment je ne peux pas. Bref, je veux bien suivre vos conseils et tenter les sites mais vraiment mettre une photo de moi sur internet ça me terrifie ! >_<
Répondre