Mecs poilus ou imberbes?
-
Re: Mecs poilus ou imberbes?
Parce que vous aimez les poils sur ce forum? 

C'est un peu le sujet du sondage heinRock'n'rôle a écrit :Parce que vous aimez les poils sur ce forum?
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
-
Parce que c'est une hérésie d'aimer les poils? Et que tout le monde devrait aimer les magnifiiiiiques torses 100% rasés, comme ceux made in Tetu?Rock'n'rôle a écrit :Parce que vous aimez les poils sur ce forum?
-
J'suis en vacances et a la piscine j'etais choqué et a la fois fier de me rendre compte que du haut de mes 17 ans (18 bientot
) j'avais le torse le plus poilu !
Mais dans quel monde on vit

Mais dans quel monde on vit

En ce qui me concerne j'aime les mecs peu poilu voir très poilu (attention hein, pas non plus un mec aussi poilu qu'un gorille
).
J'estime que les poils, c'est un peu ce qui représente la virilité de l'homme, sa fierté aussi d'une certaine manière, puis ça a l'air tellement bon de se blottir dans le torse bien poilu et douillet de son mec
En résumé : vive les poils et abat les imberbe !

J'estime que les poils, c'est un peu ce qui représente la virilité de l'homme, sa fierté aussi d'une certaine manière, puis ça a l'air tellement bon de se blottir dans le torse bien poilu et douillet de son mec

En résumé : vive les poils et abat les imberbe !

Exactement la même réponse que TheGeek!
J'adore le poil, s'il est sombre, pas trop épais. J'aime tout particulièrement la petite pilosité qui descend des abdos à... un peu plus bas. Par contre, la barbe je n'aime pas au delà de la barbe de 3 jours. Et la moustache, toute seule, non, je peux pas.
Je n'aime pas l'absence de poil, mais elle ne me gêne pas forcément. En revanche, l'épilation totale... Limite ça me bloque.
J'adore le poil, s'il est sombre, pas trop épais. J'aime tout particulièrement la petite pilosité qui descend des abdos à... un peu plus bas. Par contre, la barbe je n'aime pas au delà de la barbe de 3 jours. Et la moustache, toute seule, non, je peux pas.
Je n'aime pas l'absence de poil, mais elle ne me gêne pas forcément. En revanche, l'épilation totale... Limite ça me bloque.
Pour la barbe, je m'avancerai pas sur ce terrain mais ça doit pas être désagréable quand celle si te chatouille un peu avant le baiser

J'avoue nourrir le petit fantasme de la pilosité du torse et du ventre. Quand c'est bien taillé/entrenu, miam ! Je fonds direct. 
Mais bon, en réalité, je prends le mec comme il est. S'il dégage un charme fou, un sourire ravageur et une gentillesse à toute épreuve, qu'il soit poilu ou pas je m'en moque complètement.

Mais bon, en réalité, je prends le mec comme il est. S'il dégage un charme fou, un sourire ravageur et une gentillesse à toute épreuve, qu'il soit poilu ou pas je m'en moque complètement.
je préfère les mecs imberbe! A la maison c'est plus simple à éduquer ça laisse moins de poils sous la douche!
Mais non, c'est simplement que tu as croisé des mecs peu soigneux