Eau de Toilette
-
fredouille
-
Xochipilli
D'apres ce qu'un parfumeur m'a dit, la difference entre les faux et les originaux de grande marque n'est pas tant l'odeur elle-meme que la purete des essences utilisees, la tenue et la reaction sur la peau et la stabilite du parfum a long terme (apres plusieurs mois dans le flacon).gwel a écrit :finalement, la ressemblance entre ces "copies" et les originaux est troublante...
fredouille a écrit :et cette salope de vendeuse a voulu me fourguer de l'anti rides... Je la hais!!!
Elthaniel a écrit :fait gaffe, 99% des imitation sont fabriqué avec de l'urine .... (ben oui, ça fixe trés bien les odeur l'urine :-/ )
de deux, j'ai crus lire durant 3 secondes que les imitations etaient composes de 99% d'urine
de trois, bordel mais c'est quand meme degueulasse.
de quatre, finalement ça depent de quel urine sa provient (autrement dit, tant que les reservoirs ne sont pas accroche au bout de la fosse sceptique, ni stocke de par les test effectue en hopital)
de cinq, tant que ce n'est pas l'odeur de l'urine meme...
attends, je relativise la? nan meme pas, je vais me rattraper, et tant pis si je passe ou egoiste
de six, je m'en fou j'en prend pas.
de sept (reste plus qu'a trouver blanche beige [erk!]) apres tout, pas mal de produit synthetique ont des provenances douteuses.
je relativise encore et zut
J'ai mis "de temps en temps" car ca fait pas longtemps que j'en met, mais j'ai tendance à la mettre des que je sors.
En fait depuis que j'ai trouve celle que j'aimais j'en met.
Et en fait pour l'histoire c'est la meme que celle de mon meilleur ami(duquel je fus amoureux durant une periode) dont j'adorais le parfum!
Il s'agit de l'eau de toilette Ulric De Varens (Blue)
En fait depuis que j'ai trouve celle que j'aimais j'en met.
Et en fait pour l'histoire c'est la meme que celle de mon meilleur ami(duquel je fus amoureux durant une periode) dont j'adorais le parfum!
Il s'agit de l'eau de toilette Ulric De Varens (Blue)
Pour en revenir sur les imitations, je ne sais que penser de cette histoire d'urine, p't'être c'est un canular ou p't'être, de toutes façons je suis super naïf et je gobe tout ce qu'on me raconte... mais là pour le coup l'entreprise est basée pas très loin du bahut où je taffais et j'espère pouvoir faire confiance à une collègue quand même...
Ceci dit je mets quand même quasi uniquement celui que j'avais avant... le CK One... et par contre j'ai tendance à en mettre tous les jours...
Ceci dit je mets quand même quasi uniquement celui que j'avais avant... le CK One... et par contre j'ai tendance à en mettre tous les jours...