Eau de Toilette

Pour eux.

Eau de toilette: votre utilisation

Tous les jours ou presque, c'est systématique, je ne sors jamais sans
68
43%
De temps en temps suivant l'humeur du matin... il faut que j'y pense et que j'ai le temps
36
23%
Rarement, seulement pour les sorties avec des copains, pour les RV galants et pour bien présenter aux RV et réunions professionnelles
22
14%
Jamais, on m'en a offert une et je ne l'utilise pas ou je n'en ai pas du tout
31
20%

Nombre total de votes : 157

Elthaniel

Message par Elthaniel »

fait gaffe, 99% des imitation sont fabriqué avec de l'urine .... (ben oui, ça fixe trés bien les odeur l'urine :-/ )
gwel

Message par gwel »

:shock: moi qui étais content de ma connerie, vais commencer à déchanter alors!
jay

Message par jay »

Adidas et sinon en aprés rasage du Aqua di Gio
Xeric

Message par Xeric »

Moi j'en mets pas souvent, juste pour les occasions comme une rdv galant ou une soirée avec des potes...

Et je mets du Brut Océan.
tipoune

Message par tipoune »

Un petit nouveau: Xerius Rouge de GIVENCHY
fredouille

Message par fredouille »

changé habit rouge par Eau d'orient de Saint laurent qui est une declinaison d'opium. Le premier etait trop lourd pour l'ete.
et cette salope de vendeuse a voulu me fourguer de l'anti rides... Je la hais!!!
Xochipilli

Message par Xochipilli »

gwel a écrit :finalement, la ressemblance entre ces "copies" et les originaux est troublante...
D'apres ce qu'un parfumeur m'a dit, la difference entre les faux et les originaux de grande marque n'est pas tant l'odeur elle-meme que la purete des essences utilisees, la tenue et la reaction sur la peau et la stabilite du parfum a long terme (apres plusieurs mois dans le flacon).
fredouille a écrit :et cette salope de vendeuse a voulu me fourguer de l'anti rides... Je la hais!!!
:lol: :lol: :lol:
insipide

Message par insipide »

Elthaniel a écrit :fait gaffe, 99% des imitation sont fabriqué avec de l'urine .... (ben oui, ça fixe trés bien les odeur l'urine :-/ )
:shock: alors d'une, bien de se contenter du gel douche/savon, l'odeur naturel est toujours plus agreable

de deux, j'ai crus lire durant 3 secondes que les imitations etaient composes de 99% d'urine

de trois, bordel mais c'est quand meme degueulasse.

de quatre, finalement ça depent de quel urine sa provient (autrement dit, tant que les reservoirs ne sont pas accroche au bout de la fosse sceptique, ni stocke de par les test effectue en hopital)

de cinq, tant que ce n'est pas l'odeur de l'urine meme...

attends, je relativise la? nan meme pas, je vais me rattraper, et tant pis si je passe ou egoiste

de six, je m'en fou j'en prend pas.

de sept (reste plus qu'a trouver blanche beige [erk!]) apres tout, pas mal de produit synthetique ont des provenances douteuses.

je relativise encore et zut :arrow:
Supain

Message par Supain »

J'ai mis "de temps en temps" car ca fait pas longtemps que j'en met, mais j'ai tendance à la mettre des que je sors.

En fait depuis que j'ai trouve celle que j'aimais j'en met.
Et en fait pour l'histoire c'est la meme que celle de mon meilleur ami(duquel je fus amoureux durant une periode) dont j'adorais le parfum! :niais:

Il s'agit de l'eau de toilette Ulric De Varens (Blue)
gwel

Message par gwel »

Pour en revenir sur les imitations, je ne sais que penser de cette histoire d'urine, p't'être c'est un canular ou p't'être, de toutes façons je suis super naïf et je gobe tout ce qu'on me raconte... mais là pour le coup l'entreprise est basée pas très loin du bahut où je taffais et j'espère pouvoir faire confiance à une collègue quand même...

Ceci dit je mets quand même quasi uniquement celui que j'avais avant... le CK One... et par contre j'ai tendance à en mettre tous les jours...
Répondre