Nox a écrit :Ca croit même pas au coup de foudre et ça se dit romantique ^^
Honnêteté, sincérité, longévité, connaitre, pas sauter sur le premier qui passe, fast-sex, etc...
C'est pas croyable cette manie de vouloir des relations constuites de A à Z avec un besoin de sécurité et d'aseptisation absolu.
T'as vraiment aucun sentiment au court terme. C'est ça que j'aime pas, cette platitude constante qui ne s'autorise à rien si ça ne rentre pas dans cette espèce de schéma romantique surfait qui veut que deux êtres soient unis sur un plan complètement outside de l'univers et que ça n'ait aucune valeur si c'est pas pour la vie. Qui elle ne doit surtout réserver aucun aléas. "Et ils vécurent heureux pour la fin des temps".
Enfin je sais pas, un peu de naturel bordel:
Des attirances, des sentiments, des moments partagés, des histoires, un peu d'affection là au présent et un peu de VIE. Que ce soit pour un soir ou que ça dure jusqu'à la fin. Ca passe tant mieux, ça casse tant pis. y'aura au moins eu quelque chose de vécu et pas un autre rêve brisé. Rêve interminable avec story board à respecter ou tout est calculé jusqu'à la position des roses pour le diner aux chandelles...
comme dit coolio, là t'es dans l'extreme inverse...
'un peu de naturel bordel' , mouais, ben justement, se monter dessus après 10 minutes je trouve pas ça naturel
j'demande pas un truc parfait comme tu dis, mais je suis pas un consommateur, c tout... Je ne demande pas non plus à ce que ça soit direct 'pour la vie' hein... même si je ne me lancerai jamais avec quelqu'un dont je sais que ça ne durerait même pas 3 jours...
quant au coup de foudre, au contraire, si, si, j'y crois! Mais ce n'est pas un coup de foudre qui me ferait me retrouver à copuler après 10 minutes!!
shuin a écrit : Je suis d'accord avec Seymour (si si

) sur le principe qu'un coup de foutre c'est pas vraiment de l'amour, puisque c'est basé sur l'attirance physique
lui, d'accord avec moi !! putain faut que je marque ce jour d'une croix!
shuin a écrit : Puis c'est vrai que popo est un gros coincé et moi je le dis

(dit-il en remontant son pantalon le long des rails du rer...)