L'homme idéal !!!

Pour eux.
Nox

Message par Nox »

bien que je n'aie pas un débit de paroles digne d'un parisien, je me défends pas mal!
Ouais, t'es presque aussi agressif que moi, merde. T'as pas le droit!

Bon alors l'homme idéal hum... heu... une réplique de Brad Pitt, non. Uen réplique de Coey, non plus. En fait j'en sais rien ^^

Dans l'idéal... sympa, joyeux, assez mignon, gentil/doux (le poil soyeux mais si il est imberbe ça va être dur), amoureux, plutôt sex, enfin que des trucs standard.

Enfin bref, un mec bien quoi. Sans pousser aucune des qualités à son paroxisme. Naturel en fait (mais anturellement pas trop mal ^^).
Rimbaud

Message par Rimbaud »

Nox a écrit :
bien que je n'aie pas un débit de paroles digne d'un parisien, je me défends pas mal!
Ouais, t'es presque aussi agressif que moi, merde. T'as pas le droit!
J'ai été agressif? :? je penses pas.. mais bon au cas ou..
Sorry.
Nox a écrit :Bon alors l'homme idéal hum... heu... une réplique de Brad Pitt, non. Uen réplique de Coey, non plus. En fait j'en sais rien ^^
Beurk...
Un mix entre Clooney et Mathew Perry!

Nox a écrit :Dans l'idéal... sympa, joyeux, assez mignon, gentil/doux (le poil soyeux mais si il est imberbe ça va être dur), amoureux, plutôt sex, enfin que des trucs standard.

Enfin bref, un mec bien quoi. Sans pousser aucune des qualités à son paroxisme. Naturel en fait (mais anturellement pas trop mal ^^).
Bien voilà tu viens de résumer l'homme idéal de tout le monde je penses! :D
Seymour

Message par Seymour »

t'as juste oublié 'sincère' ou 'honnête'... 8)
Coolio

Message par Coolio »

Je ne pense pas que ce soit un mal de baizé 10 minute aprés une rencontre ou 1an aprés... Y'a pas de régles merde quoi c'est l'amnouuuuuuuu
Seymour

Message par Seymour »

non, désolé mais, après 10 minutes c'est pas l'amour... c'est juste une séance de baise purement primaire comme deux animaux le feraient après s'être reniflés le cul, et je trouve que l'Homme vaut mieux que ça...

je croirai plus vite aux soucoupes volantes de Rael qu'à l'amour en 10 minutes :?
Nox

Message par Nox »

Ca croit même pas au coup de foudre et ça se dit romantique ^^

Honnêteté, sincérité, longévité, connaitre, pas sauter sur le premier qui passe, fast-sex, etc...

C'est pas croyable cette manie de vouloir des relations constuites de A à Z avec un besoin de sécurité et d'aseptisation absolu.

T'as vraiment aucun sentiment au court terme. C'est ça que j'aime pas, cette platitude constante qui ne s'autorise à rien si ça ne rentre pas dans cette espèce de schéma romantique surfait qui veut que deux êtres soient unis sur un plan complètement outside de l'univers et que ça n'ait aucune valeur si c'est pas pour la vie. Qui elle ne doit surtout réserver aucun aléas. "Et ils vécurent heureux pour la fin des temps".

Enfin je sais pas, un peu de naturel bordel:
Des attirances, des sentiments, des moments partagés, des histoires, un peu d'affection là au présent et un peu de VIE. Que ce soit pour un soir ou que ça dure jusqu'à la fin. Ca passe tant mieux, ça casse tant pis. y'aura au moins eu quelque chose de vécu et pas un autre rêve brisé. Rêve interminable avec story board à respecter ou tout est calculé jusqu'à la position des roses pour le diner aux chandelles...
Mystigris

Message par Mystigris »

non, désolé mais, après 10 minutes c'est pas l'amour... c'est juste une séance de baise purement primaire comme deux animaux le feraient après s'être reniflés le cul, et je trouve que l'Homme vaut mieux que ça...
Tu réfléchis trop. :(
Parfois tu rencontres quelqu'un ça flashe et voila, pourquoi attendre?
Juste pour dire:
"Je suis un être humain"?

Ce qui me fait rire aussi, c'est que tu réagis avec tes yeux révulsés chaque fois que quelqu'un parle de ce genre de chose, en rabachant que c'est moche, que toi tu ne ferais jamais ça car tu n'es pas un animal.(En gros que tu vaux mieux que ça...)
Puis tu joues les victimes lorsqu'on te répond.
t'as juste oublié 'sincère' ou 'honnête'... Cool
Humble également. :)
shuin

Message par shuin »

Mystigris a écrit :
Tu réfléchis trop. :(
Parfois tu rencontres quelqu'un ça flashe et voila, pourquoi attendre?
Juste pour dire:
"Je suis un être humain"?
Ou ne pas avoir envie de se donner au premier mec qui passe juste parcequ'il aurait réussi à l'émoustiller un peu. Je suis d'accord avec Seymour (si si :lol:) sur le principe qu'un coup de foutre c'est pas vraiment de l'amour, puisque c'est basé sur l'attirance physique
Bon ensuite, de savoir si c'est mal de se taper un mec qu'on connait depuis peu (voir pas du tout :roll:) je vois pas où est le probleme m'enfin bon... Puis c'est vrai que popo est un gros coincé et moi je le dis :P
Coolio

Message par Coolio »

Mais en fait c'est les extréme qui génent je crois, si deux personnes nik 10 minutes aprés leur rencontre c'est pas bien, si el le font 3ans aprés c'est pas top non plus, on s'dit qu'elle devraisle faire plutot etc

je pense pas que il y ai un juste millieu, c'est du feelin' merde, et nox a raison,enfin touche un point important si dans la passion on met la raison, ya plus rien de trés simpa....
Seymour

Message par Seymour »

Nox a écrit :Ca croit même pas au coup de foudre et ça se dit romantique ^^

Honnêteté, sincérité, longévité, connaitre, pas sauter sur le premier qui passe, fast-sex, etc...

C'est pas croyable cette manie de vouloir des relations constuites de A à Z avec un besoin de sécurité et d'aseptisation absolu.

T'as vraiment aucun sentiment au court terme. C'est ça que j'aime pas, cette platitude constante qui ne s'autorise à rien si ça ne rentre pas dans cette espèce de schéma romantique surfait qui veut que deux êtres soient unis sur un plan complètement outside de l'univers et que ça n'ait aucune valeur si c'est pas pour la vie. Qui elle ne doit surtout réserver aucun aléas. "Et ils vécurent heureux pour la fin des temps".

Enfin je sais pas, un peu de naturel bordel:
Des attirances, des sentiments, des moments partagés, des histoires, un peu d'affection là au présent et un peu de VIE. Que ce soit pour un soir ou que ça dure jusqu'à la fin. Ca passe tant mieux, ça casse tant pis. y'aura au moins eu quelque chose de vécu et pas un autre rêve brisé. Rêve interminable avec story board à respecter ou tout est calculé jusqu'à la position des roses pour le diner aux chandelles...
comme dit coolio, là t'es dans l'extreme inverse...

'un peu de naturel bordel' , mouais, ben justement, se monter dessus après 10 minutes je trouve pas ça naturel :lol:

j'demande pas un truc parfait comme tu dis, mais je suis pas un consommateur, c tout... Je ne demande pas non plus à ce que ça soit direct 'pour la vie' hein... même si je ne me lancerai jamais avec quelqu'un dont je sais que ça ne durerait même pas 3 jours...

quant au coup de foudre, au contraire, si, si, j'y crois! Mais ce n'est pas un coup de foudre qui me ferait me retrouver à copuler après 10 minutes!!
shuin a écrit : Je suis d'accord avec Seymour (si si :lol:) sur le principe qu'un coup de foutre c'est pas vraiment de l'amour, puisque c'est basé sur l'attirance physique
lui, d'accord avec moi !! putain faut que je marque ce jour d'une croix! :lol:
shuin a écrit : Puis c'est vrai que popo est un gros coincé et moi je le dis :P
:lol: (dit-il en remontant son pantalon le long des rails du rer...)
Répondre