Poilus ou imberbes?
-
Ankh Neferkheperou
Des très poilu(e)s, un peu poilu(e)s, pratiquement pas poilu(e)s, pas du tout poilu(e)s, il y en a pour tous les goûts, c'est ça qui est bien !
Après, qu'on soit un(e) homo avec un fond hétéro, un(e) hétéro avec un fond homo, bi ou je ne sais quoi, on s'en fout, après tout, non ?
L'essentiel est de trouver la pilosité qui nous convient...
Et puis un "ours" ou un "singe", ça peut s'arranger ...
Ben oui, y a l'épilation... en institut... justement j'ai une copine esthéticienne qui est un peu dans la panade en ce moment alors... bon, je sais...
Bon, pour les imberbes, je vois plus difficilement, .... à part voler la toison du "singe" de sa meilleure copine...
Après, qu'on soit un(e) homo avec un fond hétéro, un(e) hétéro avec un fond homo, bi ou je ne sais quoi, on s'en fout, après tout, non ?
L'essentiel est de trouver la pilosité qui nous convient...
Et puis un "ours" ou un "singe", ça peut s'arranger ...
Ben oui, y a l'épilation... en institut... justement j'ai une copine esthéticienne qui est un peu dans la panade en ce moment alors... bon, je sais...
Bon, pour les imberbes, je vois plus difficilement, .... à part voler la toison du "singe" de sa meilleure copine...
Se raser le torse ?? A deconseiller fortement !!Coolio a écrit :Bha oué enfin defois les envies change mon homme est poilu sur le torse i tond (quand tu frotte c'est top) il comptait razé pr mieux bronzé sur la plage, j'disais nan, mais je crois que j'ai changé d'avis, histoire de changer lol
Tondre ou epiler, ok!, mais raser...faut pas !
J'dis ca, j'dis rien, c'est juste que jai deja vu ce que ca donne après!
oué j'voulais dire epile lol, ac leur créme la
tu en met et hop t'enléve, j'veux voir ça !!
mais en même temp razé sa dépend pour qui, sa m'etait arrivé a un endroit intime, oué faut tout tester dans la vie lol, bon certes en repoussant c'etait génant dans certaine pose mais c'etait pas aussi derengeant que ça...
tu en met et hop t'enléve, j'veux voir ça !!
mais en même temp razé sa dépend pour qui, sa m'etait arrivé a un endroit intime, oué faut tout tester dans la vie lol, bon certes en repoussant c'etait génant dans certaine pose mais c'etait pas aussi derengeant que ça...
-
Ankh Neferkheperou
Attention si tu dragues un Anglais à cheveux longs : ça pourrait être Jane Birkin...Tom a écrit : une fille plate ca fait, à peu de choses pres, un garcon imberbe.
Alors d'abord, "singe" c'est parce que ça correspond plus à nos origines, si tu veux ; nos poils nous viennent du "singe" (j'aurais pas un soupçon de "darwinophobie" là... non, je rigole !Tom a écrit :la vraie beauté c'est les ours ! (pourquoi ils ont mis singe ?:?) au moin les ours n'ont pas d'equivalent feminin !
Quant à l'équivalent féminin, je t'assure qu'il existe... De toute façon, le yéti, il ne se reproduit pas par l'opération du St Esprit, ça se saurait !
Aller, avoue, il y a du grizzli en toi ! (ou de l'ours blanc, ours brun, ours à collier, etc.)tom a écrit : je voit qu'on se moque (gentiment mais quand meme) pas mal d'eux ici. c'est assez affligeant pour moi(je suis pas un ours mais bon...)
Rassure-toi, perso j'aime ce genre-là :

donc, je ne vais pas tirer sur l'ours (attention aux jeux de mots douteux !).
-
Ankh Neferkheperou
-
Ankh Neferkheperou