Poilus ou imberbes?

Pour eux.

Comment préférez vous les mecs?

imberbes
95
35%
avec un peu de poils sur le torse mais pas trop
73
27%
avec plein de poils sur le torse
13
5%
avec plein de poils partout
19
7%
avec des poils sauf sur le torse
26
10%
autre
4
1%
je m'en moque royalement
39
14%

Nombre total de votes : 269

tom

Message par tom »

ben nan c'est pas que t'es un mec, c'est que t'es humaine ...
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Des très poilu(e)s, un peu poilu(e)s, pratiquement pas poilu(e)s, pas du tout poilu(e)s, il y en a pour tous les goûts, c'est ça qui est bien ! :D

Après, qu'on soit un(e) homo avec un fond hétéro, un(e) hétéro avec un fond homo, bi ou je ne sais quoi, on s'en fout, après tout, non ? :twisted:

L'essentiel est de trouver la pilosité qui nous convient... :wink:

Et puis un "ours" ou un "singe", ça peut s'arranger ... :!:
Ben oui, y a l'épilation... en institut... justement j'ai une copine esthéticienne qui est un peu dans la panade en ce moment alors... bon, je sais... :arrow: :lol:

Bon, pour les imberbes, je vois plus difficilement, .... à part voler la toison du "singe" de sa meilleure copine... :lol:
Coolio

Message par Coolio »

Bha oué enfin defois les envies change mon homme est poilu sur le torse i tond (quand tu frotte c'est top) il comptait razé pr mieux bronzé sur la plage, j'disais nan, mais je crois que j'ai changé d'avis, histoire de changer lol
Gaywi

Message par Gaywi »

Coolio a écrit :Bha oué enfin defois les envies change mon homme est poilu sur le torse i tond (quand tu frotte c'est top) il comptait razé pr mieux bronzé sur la plage, j'disais nan, mais je crois que j'ai changé d'avis, histoire de changer lol
Se raser le torse ?? A deconseiller fortement !!
Tondre ou epiler, ok!, mais raser...faut pas !

J'dis ca, j'dis rien, c'est juste que jai deja vu ce que ca donne après! :roll:
Coolio

Message par Coolio »

oué j'voulais dire epile lol, ac leur créme la

tu en met et hop t'enléve, j'veux voir ça !!

mais en même temp razé sa dépend pour qui, sa m'etait arrivé a un endroit intime, oué faut tout tester dans la vie lol, bon certes en repoussant c'etait génant dans certaine pose mais c'etait pas aussi derengeant que ça...
Ankh Neferkheperou

Tom a écrit : une fille plate ca fait, à peu de choses pres, un garcon imberbe.
Attention si tu dragues un Anglais à cheveux longs : ça pourrait être Jane Birkin... :lol:
Tom a écrit :la vraie beauté c'est les ours ! (pourquoi ils ont mis singe ?:?) au moin les ours n'ont pas d'equivalent feminin !
Alors d'abord, "singe" c'est parce que ça correspond plus à nos origines, si tu veux ; nos poils nous viennent du "singe" (j'aurais pas un soupçon de "darwinophobie" là... non, je rigole ! :lol: ). Laissons l'ours aux Américains, eux ne savent pas qu'on descend tous du "singe" ; c'est sans doute dû à leur passé de trappeurs dans les bois... :twisted:

Quant à l'équivalent féminin, je t'assure qu'il existe... De toute façon, le yéti, il ne se reproduit pas par l'opération du St Esprit, ça se saurait ! :lol:
tom a écrit : je voit qu'on se moque (gentiment mais quand meme) pas mal d'eux ici. c'est assez affligeant pour moi :? (je suis pas un ours mais bon...)
Aller, avoue, il y a du grizzli en toi ! (ou de l'ours blanc, ours brun, ours à collier, etc.) :wink:

Rassure-toi, perso j'aime ce genre-là :

Image

donc, je ne vais pas tirer sur l'ours (attention aux jeux de mots douteux !).
Coolio

Message par Coolio »

Ankh t'es incorrigible hein !! :lol:

Mais j'avou ca c'est l'idéal un mec poilu qui tond (ac une tondeuze donc) sa fait mâleeeeeeeeeeeeuh, mais pas trop trop envahisant le poil :D
Ankh Neferkheperou

Ah non, Coolio, tu ne vas pas trahir l'idéal du poil-méditeranéen-là-où-il-faut, quand même ???!!! :shock: :lol:

Ah, les mâââles... (oui, je préfère moduler le -â, plus dans la tradition du chant égyptien...) :!:

Une fois que ton homme aura bien bronzé, laisse tout repousser... L'hiver va vite arriver... :lol:
Ankh Neferkheperou

Oui, mais le gorille est vigoureux ! :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Répondre