entre les 2 tranches d'âge préférées...

Couché Tatie !LucasIsCalling a écrit :Ah tiens... moi j'ai entre 27 et 37 ans, et ma tranche d'âge préférée chez les mecs c'est 21 ans...Jeremy a écrit :Ben, j'ai 21 ans et je remarque que ma tranche d'âge préférée chez les mecs c'est 27/37ans.
Erm
|
Encore une fois + 1, non mais c'est quoi toutes ces pétasses !eedee a écrit :Bouuhhoouuhhh houuu ! On me considère comme un homme mur ! Whaaaaaa snirfl snirfl snirfl (mouche mouche mouche), Bouhhooouu houuu bouuhh bouhhh !!!! Moi qui a 31 ans me considère encore comme un jeune homme, tous mes espoirs sont finiiiiiis Bouhhh bouhhh bouu houuu !dragon10 a écrit :J'en ai 18 et mon copain 30, faut dire que j'aime les hommes murs !!!
![]()
![]()
![]()
Oui ! Je suis en général d'accord avec ses interventions, visiblement c'est réciproque, on est de la même tranche d'âge, j'ai été très touché par son article "Ou comment croire qu'on est seul au monde" car je m'y suis vraiment retrouvé, cette histoire, les détails en différent bien sûr, me correspond parfaitement.Pluck a écrit :Décidément tu as beaucoup d'affinités avec Eedee mister Nathan