Muscles

Pour eux.
Nathan

Message par Nathan »

Ce que dit Tibo est parfaitement vrai !

J'ai commencé cet hiver et puis pffuit, j'ai arrêté (j'étais en couple, ça doit pô motiver, sais pas), nan c'est surtout que si on commence, faut pas stopper ni redescendre, car on se démotive et ça ne change pas grand chose !

J'ai un pote prof de muscu qui m'a filé 2-3 tuyaux (en plomb, c'est plus lourd rha rha rha :lol: ) : pour de la muscu à domicile s'entend ! :

- faire des exercices simples mais réguliers, sans trop forcer, ce qui fait gonfler les muscles plus vite que de s'infliger une torture ;

- abdos : faire des tractions en commençant tranquill et en augmentant et une fois arrivé à 30-50, en deux fois pourquoi pas, maintenir le cap ; sur le lit, si le matelas est pas trop mou, c'est bien, surtout pour le dos.

- pec : pareil que Tibo, des pompes, même schéma de progression que les abdos, sans aller jusqu'à l'extrême (de toute façon le corps signifiera vite ses limites : "eh ça va pas le moineau là-haut, nous on morfle nous").

Toujours inspirer expirer régulièrement.

Sinon moi je rajoute 2-3 heures de vtt par jour, ça décrasse les poumons, ça entretient une super forme, c'est anti-dépresseur, ça aide à bien s'endormir le soir, et ça permet de mater tout ce qui bouge dans la rue...

Pour se motiver les feignasses, l'idée de Nox est pas con du tout : afficher un poster genre celui qu'il a posté, ça motive à vouloir lui ressembler, ça c'est pour les outés !
Pour les non outés, planquez le poster là où maman ne le trouvera pas, je suis sûr que c'est déjà fait de tte façon :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Pour la bouffe, mettre un cadenas à horloge sur le placard à nutella, avec ouverture autorisée entre 17h10 et 17h12 uniquement.
Après, melons, ratatouille, salades (c'est l'été), de la viande, des féculents, du poisson, du moment que c'est varié !

Trève de plaisanterie, j'ai jamais trop fait avant, mais les résultats se voient assez rapidement (2-3 semaines) ! Faut être patient !

Tiens faut que je demande pour les fesses ! :wink:
Nathan

Message par Nathan »

bobby a écrit :
bon dès que vous aurez fini de baver vous me direz comment je peux faire siouplai... merci :D
UV tous les jours ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben tu continues !
eskratzz

Message par eskratzz »

Nathan a écrit :sur le lit, si le matelas est pas trop mou, c'est bien, surtout pour le dos.
sauf que c'est pas stable du tout comme surface... c'est bon pour forcer et se bloquer quelque chose....

Pour muscler les fesses y'a tout plein d'exercice abdos fessier facon veronique et davina ( à quattre pate :roll: et extension de la jambe, sinon sur le dos et le relevé de bassin), un autre truc pas mal c'est la corde a sauter!! ca fait bosser le cardio en plus!

bobby a écrit :j'en fait à peu prés 5 séries de dix pompes tous les soirs (+ des abdos de temps en temps mais j'en avait déjà en fait)... je me muscle mais le problème c'est que ça fait pas des beaux pecs...bon dès que vous aurez fini de baver vous me direz comment je peux faire siouplai... merci
les pompes c'est pas l'exercie de référence pour les pecs...
Y'as quelques mouvements a faire avec des alteres (pour ceux qui n'en n'ont pas, y'a des pack a 10€ qui sont sympa)
Image

chaque exercices développe une partie seulement des pecs (inferieurs, moyens et superieur) c'est pour ca que les pompes ne suffisent pas, pour les developper au complet.
si tu veux développer un muscle en particulier des pecs, il y'a ce plan qui te permet de choisir ton exercice en fonction du muscle que tu choisis de travailler

Image

fin bref ce site est assez complet, tu n'as qu'a jeter un coup d'oeil.
insipide

Message par insipide »

youpla! Un club de muscu en topic j'y colle!!

bon actuellement c'est un peu laisse aller. Mais juste a voir ce topic je suis remotive.
J'ai donc rererere[...]commence la muscu le moi dernier.
Mais actuellement je suis en stage (ebenisterie, et puis creer un meuble c'est nul, moi je veux faire de la restauration na, en attendant me reste encore 3 semaine... une fois que demain sera passe, heureusement je termine plutot)

Bon le truc c'est que je compte finalement sur l'atelier de stage (meme si ce qu'on fait ne me plait pas du tout, c'est moche et je fait sans arret des boulettes)
mais n'empeche que mes bras au final il travaillent. Rien qu'hier j'ai eu des courbature a soulever des plots de bois.
Donc mal au bras, j'evite donc de faire des pompes, car je n'arriverais pas a suivre (mes bras surtout)

sinon, ouais faudrais que je reprenne les abdos, mais il me semble que 60 j'etais pas loin. Mais je faisait par 3 serie de 20.
Desormais suivant vos conseils, j'en ferais 6 serie de 10.

Et puis je ne cherche pas a grossir, prendre de la masse. Juste prendre des formes au bras (pour au moin survivre a la vie active) et au abdos, des abdos present, mais flou, ça c'est le top.

Au chi[censure] les mecs trop barraques, les plus beau sont muscle, mais ont une minceur et une allure, pas besoin de masse muscleuse pour etre attirant na!

demain au moin je fais mes abdos

au fait, y avait pas un topic consacre au secoss' du forum? car entre Guillaume, Coolio et moi... si je comprend bien, nous somme trois a porter du 34 en Jean
Nathan

Message par Nathan »

eskratzz a écrit :un autre truc pas mal c'est la corde a sauter!! ca fait bosser le cardio en plus!
Ben ui, à l'école primaire j'aimais bien en faire, mais les autres se foutaient de ma gueule, je comprends pas pourquoi ! :?

Sinon merci pour les conseils et le lien, je vais m'y atteler.

Rouge_vif, d'accord avec toi, les mecs trop musclés, c'est pas mon trip non plus. Mais un beau corps sculptés, yes. Et puis ça te fout la pêche, dès le matin, rien que pour ça c'est bien...

Sinon ben t'as plus qu'à créer un nouveau club : le CCF (Club des Crevettes Folles) :lol: :wink: :arrow:
fredouille

Message par fredouille »

la crevette n'est pas toujours folle?????
:jesors:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Nathan

Message par Nathan »

fredouille a écrit :la crevette n'est pas toujours folle?????
:jesors:
Non, une fois cuite, elle est molle.
:lol: :lol: :lol:
:arrow:
Gal-El

Message par Gal-El »

Mystigris a écrit :
gandalf a écrit : :mrgreen:
Sympa les autres photos dans la source du lien :P
Lol :D
C'est du propre! ^^
Aaaaaahhh! c'est ça la backroom hyper secréte du site dont tout le monde nie l'existance!! Haha! j'ai bien fini par la trouver quand même :twisted: :twisted:

Avouez que c'est la vrai Smala!
Verrouillé