Votre écriture
-
SuperGarfield
J'ai mis "lisible mais sans plus". J'ai une écriture de mec gaucher, ce qui fait deux tares à la fois en matière de graphie.
Si je m'applique, je suis "+ lisible mais toujours sans plus"
Et si je prends des notes à la va-vite, alors c'est lisible que pour les initiés.
Je ne sais pas écrire sur une surface à la verticale (genre le tableau
), et j'écris parfois tellement vite que certaines lettres se retrouvent malmenées. Exemple : le "m", qui se transforme en vaguelette presque droite, ou le "t" en fin de mot que tout le monde confond avec un "b", parce que je ne lèvepas le stylo pour faire la barre... En même temps, ils manquent un peu de logique, puisqu'on a rarement des "b" en fin de mot.
Si je m'applique, je suis "+ lisible mais toujours sans plus"
Et si je prends des notes à la va-vite, alors c'est lisible que pour les initiés.
Je ne sais pas écrire sur une surface à la verticale (genre le tableau
-
Poivron rouge
Alors moi quand je m'applique, j'écris tellement bien que même les filles sont jalouses
Je suis même tellement maniaque, que quand je prends mes cours, si le titre est mal écrit ou mal souligné, je prends une nouvelle feuille (enfin, ça c'est un peu calmé depuis quand même). Et oui, le poivron est une des causes majeures de la déforestation
Par contre, quand je prends des notes, c'est comme Chaplin, ya que moi qui sait lire...
Voila pour ma contribution...
Par contre, quand je prends des notes, c'est comme Chaplin, ya que moi qui sait lire...
Voila pour ma contribution...
-
rally d'aquitaine
Quand les gens jettent un oeil sur mon écriture, ils sont toujours... émerveillés!! Oui, car je n'écris pas en français mais... en hyéroglyphes!! Et ça, sans suivre de cours d'égyptologie! C'est venu tout seul!
Oui, donc bon, j'écris comme une m... mais rien à cirer, je suis un scientifique, donc j'ai pas besoin! J'assume parfaitement mon écriture à la noix même si, j'essaye de faire des efforts (une pensée pour mes pauvres collègues qui reprennent mon travail, après moi!)
Oui, donc bon, j'écris comme une m... mais rien à cirer, je suis un scientifique, donc j'ai pas besoin! J'assume parfaitement mon écriture à la noix même si, j'essaye de faire des efforts (une pensée pour mes pauvres collègues qui reprennent mon travail, après moi!)
-
SuperGarfield
Poivron rouge a écrit : Je suis même tellement maniaque, que quand je prends mes cours, si le titre est mal écrit ou mal souligné, je prends une nouvelle feuille (enfin, ça c'est un peu calmé depuis quand même).
(ah ben non, un homo ne peut pas être écolo, c'est ma mère qu m'a dit ça^^)
rallye d'aquitaine a écrit :Quand les gens jettent un oeil sur mon écriture, ils sont toujours... émerveillés!! Oui, car je n'écris pas en français mais... en hyéroglyphes!!
-
unstraight
-
prince-des-sables