Tant que c'est un mec mignon et gentil, je dis pas non.
J'avais une période où je ne jurais que par les asiatiques (les mecs les vrais).
Période qui correspondait à l'adolescence lorsque j'habitais du coin de Marne-la-Vallée avec tout pleins d'asiats... Forcément! 8)
Et non, je ne considère pas les gays asiatiques comme des frères, c'est une sale excuse c'est tout
Bref, bien que d'origine laotienne, je pense avoir peu de traits asiatiques: On me demande souvent si je suis eurasien à cause de mes yeux (pas très bridés apparemment). Aussi, on m'a plusieurs fois demandé si j'étais maghrébin (ma couleur de peau assez sombre)... Franchement là, je comprends pas
En gros, c'est dire que mon regard reste toujours attiré vers les asiats typés, avec des vrais yeux bridés et la peau claire
Ce qui m'attire chez un asiat, c'est leur façon de se comporter avec les individus. Je ne fais ici qu'une généralité mais je pense que la plupart des asiats ont un certain respect envers les gens. C'est cette forme d'humilité qui me fait craquer. Ils possèdent en quelque sorte une noblesse naturelle... Bref, je ne sais pas comment dire ça