Asiatique ? attirant ? ... ou pas

Pour eux.
popy

Message par popy »

Shan a écrit :ah ^^ nan je parlais pas d'asiat gay, en faite je connais pas d'asiate gay ... ^^'

enfin bref, j'aurais du préciser :)
Maintenant si :D
2. Qu'est-ce que vous aimez (ou pas) chez un asiatique ?
Leur pudeur, leur réserve ....
Et pis comme moi aussi je suis asiat, bah j'ai plus de points communs(cultures, plats culinaires etc etc)
Et le physique, je craque pour les yeux bridés (non ca me donne pas l'impression de sortir avec ma soeur ou mon frère !!!! mdr)
cerber

Message par cerber »

Tant que c'est un mec mignon et gentil, je dis pas non.

J'avais une période où je ne jurais que par les asiatiques (les mecs les vrais).
Période qui correspondait à l'adolescence lorsque j'habitais du coin de Marne-la-Vallée avec tout pleins d'asiats... Forcément! 8)
Et non, je ne considère pas les gays asiatiques comme des frères, c'est une sale excuse c'est tout :wink:

Bref, bien que d'origine laotienne, je pense avoir peu de traits asiatiques: On me demande souvent si je suis eurasien à cause de mes yeux (pas très bridés apparemment). Aussi, on m'a plusieurs fois demandé si j'étais maghrébin (ma couleur de peau assez sombre)... Franchement là, je comprends pas :wink:
En gros, c'est dire que mon regard reste toujours attiré vers les asiats typés, avec des vrais yeux bridés et la peau claire :oops:

Ce qui m'attire chez un asiat, c'est leur façon de se comporter avec les individus. Je ne fais ici qu'une généralité mais je pense que la plupart des asiats ont un certain respect envers les gens. C'est cette forme d'humilité qui me fait craquer. Ils possèdent en quelque sorte une noblesse naturelle... Bref, je ne sais pas comment dire ça :wink:
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Il y a une forme de retenue et de zenitude (désolé de tomber dans les clichés dégoulinants...) qui me captent chez les Asiatiques. Il n'y a pas d'arrogance dans leur façon d'être, juste une simplicité qui est parfois déconcertante... et qui s'élève bien au-delà des mots.

J'ai conscience en disant ça que je plaque toute une culture sur un être, mais à bien y réfléchir, c'est ce qui pu guider mes pas vers un Asiatique par le passé, et qui pourrait encore le faire dans le futur. Est-ce une attirance vers la différence, vers des cultures que je ne connais pas ? Un effet de mode, les valeurs orientales traditionnelles de nature et d'humilité étant plutôt jugées positives par la société occidentale à notre époque ? Ou bien un rapport ambigu à quelqu'un dont la culture amoureuse n'est pas la même que la mienne et dans laquelle la soumission et la sensualité sont quand même plus présentes qu'ailleurs ? Y'm faudrait un psy moi...
cerber

Message par cerber »

La soumission? Tu veux dire, le manque de caractère???
cerber

Message par cerber »

Coolio a écrit :Nan nan nan et nan pour moi. quoi peut etre les sud asiat...et j'suis hyper difficile... :roll: Trop fade a mon gout :lol:
Trop fade?
Ce sont les blonds aux yeux bleus à la peau très blanche que je trouve fade, on dirait qu'ils ont une maladie.... :twisted:
Shan

Message par Shan »

popy a écrit :
Shan a écrit :ah ^^ nan je parlais pas d'asiat gay, en faite je connais pas d'asiate gay ... ^^'

enfin bref, j'aurais du préciser :)
Maintenant si :D
Ouep ^^ maintenant j'en connais un !

perso un blond aux yeux bleu bah ^^ ouais ça m'irais bien :p mais par contre la peau blanche :p lol ... bronzé ^^ ( ou cuit à point mais pas saignant ^^ )
popy

Message par popy »

C'est débile ce que je vais dire mais, souvent on craque pour moi parcque asiat .. et ca m'énerveeeuuh !! (genre je représente la beauté asiatique du sud est, la peau mate ect etc la finesse, la grâce lol)
Mon meilleur pote, lui il me dis : si t'aurais pas été asiat, t'aurai été moche (en enlevant mes yeux bridé et ma face de citron lol)
GRR !!! :twisted:

Voila c'était mon ptit coup de gueule (dsl les garçons de polluer votre topic ... )

Pour me faire pardonner, cadeaux:

Image

Image

Image
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Chaleuurrrrrrrr :euh:
Mystigris

Message par Mystigris »

Pour les photos au dessus, j'trouve que ça fait un peu beaucoup fashion attitude sérial lover qui se la pète perso. :lol:
Bref plutôt mdrrrrrrrrrrr que :niais:
chtiyanho

Message par chtiyanho »

chui d'accord avec mystigris.. pas beau du tout les garçson en plus lol trop fashion, trop "je suis beau et je le sais" looool
Répondre