Vos attirances

Pour eux.

Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :

Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels".
20
7%
Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.
17
6%
Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé.
179
64%
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
59
21%
Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad.
5
2%

Nombre total de votes : 280

Kliban

Message par Kliban »

Passe partout, même si ce n'est pas complètement vrai.

Il y a une question de visage, beaucoup. Une certaine ligne de regard. Une façon de bouger. Une forme de fluidité. Qui comptent. 1 2 3 4 5 6, queues d'cerisses ! :)
Agaetys

Message par Agaetys »

Le mien il serait pas vraiment dans la liste en fait, j'ai répondu par dépis.

Le genre "garçon" en fait, normal, juste, tu vois, ça serait bien.
Milk

Message par Milk »

UP

Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures :souris:
HomoMicro

Message par HomoMicro »

J'ai voté passe partout, mais si en plus il est pas fou de foot, ou même s'il ne s'y interesse pas du tout tant mieux :D
Drlrleu

Message par Drlrleu »

En tout cas, s'il est passe-partout, il ne passera pas par moi.

Je ne bande que pour le genre complètement efféminé, viril et macho, qui décapsule ses bières avec son nombril en poussant des petits cris suraigus. Mais alors là, attention aux débris si je n'enlève pas mon pantalon à temps.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Salut

Moi j'ai hésité pour les deux derniers.

J'ai une préférence pour les mecs effémines.
J'aime cette ambiguité, les garçons qui font filles ou les filles qui font garçons.

J'aime les mecs plus jeunes que moi, ceux qui sont doux, intelligents, qui ont besoin de câlins, qui sont effeminés et qui aiment autant le sex que passer du temps à se caresser tendrement durant des heures.

Je pourrais sortir avec un mec vraiment très efféminé, mais encore faut-il que ce soit naturel et non surjoué, parceque là... j'aime beaucoup moins.

Le genre de mec qui me fait craquer, c'est l'étudient en fac littéraire, de médecine ou de psycho, avec des lunettes, romantique et aimant se blottir dans mes bras.
Le problème c'est qu'après je fais un complexe d'infériorité car je ne suis jamais allé à la fac lol
Jung Keoh

Message par Jung Keoh »

Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.

*a voté* mais bon j'ai déja ce qu'il me faut mouarf, c'est juste figuratif !
Blinded

Message par Blinded »

Entre 3 et 4 en ce qui me concerne. J'aime bien les mecs passe partout mais j'aime aussi une touche d'androgynie.
Modulo

Message par Modulo »

J'ai voté deux, bien qu'un mix entre deux et trois aurait mieux convenu. Je suis en fait très attiré pas les gens charismatique, donc en règle très général (et non dans l'absolu), ca rentre par éliminationdans la catégorie deux.
Dernière modification par Modulo le mar. juin 23, 2009 9:36 pm, modifié 1 fois.
Rhaffaell

Message par Rhaffaell »

La question aussi serait de savoir pour qui chacun de nous pense ressembler.
Répondre