Besoin de conseils.... Svp

Pour eux.
jmec57

Message par jmec57 »

LOL je persiste, pour mon invit il ne m'as pas dit non. Les apparences sont souvent treompeuses, c'est vrai.

Avec le recul, pour mon histoire, je n'arrive pas a comprendre. J'éssayes de me mettre à la place de mon beau collegue, et je sais pas.... pourquoi me tends t'il autants de perches... et en même temps, pourquoi ne va pas plus loint...

Pour la petite histoire en plus, aujourd'hui un ex collegue est passé au mag, et il m'as dit " tu n'as pas l'air d'aller, tu fais une drole de tete" Il est hétéro, et je n'ai jamais abordé le sujet de mon hommosexualité avec lui. Nous nous sommes tjs entendu et avons gardé contact. (nous dial sur msn et mangons ensemble de temps en temps)

Je lui ais dit, " attends, j'ai ma pause dans 20 minutes"

Durant cette pause, je ne sais pas pourquoi, mais, je lui ais fait mon coming out. ( lol toutes les mauvaises conditions réunies ! je n'avais que 15 minutes, d'autres collègues plus ai moins pres, etc)

En fait c venu tout seul.... "tu sais, j'ai des pb perso, des pb de coeur, ca arrive" et lui de repondre, "oui, ca arrive, mais seb, tu peux me parler tu sais" Moi : "ben, écoute, c pas facile, mais voila, j'ai un truc qui me travailles, avec un nouveau collègue du taf" lui : " ben vas y lance toi, dit moi" moi : " je suis homo, et j'ai un collégue pour qui ben..." lui : " ecoute seb, je le savait mais je voulais que ce soit toi qui me le dise... alors, c qui, le nouveau ? et lui il est gay?" Je lui ais alors expliquer en gros tout ce qui c passé et il m'a rep :" ecoute, etant hétéro, si ce que tu me dis est vrai, je tourves que c un peu flag, il te drague, c pas poss"

Puis, ma pause arrivait a sa fin, et nous avons dus arrêter la.

En partant, il m'as dit, " seb vas y, fonce, et arrête de te rendre malade, et puis je t'app lundi soir. et t'inquiétes, tout ca ne change absolument rien etre nous"

lol
maxouz

Message par maxouz »

Trop bien ton histoire jmec! d'autant plus que je suis en train de vivre "plus ou moins" la même chose en ce moment... à la différence près que moi j'ai toujours pas eu l'occasion de lui parler :cry: !
Je vais raconter moi aussi ma petite histoire: j'ai rencontré un mec dans mon établissement qui me fait trop craquer, j'aimerais trop le connaitre! donc depuis déjà un bout de temps à chaque fois que je le croise, je ne regarde que lui... ça me met de bonne humeur pour la journée!!! lol! jusque là, pas de quoi fouetter un chat (lol)

Mais un jour, alors que je ne l'avais pas encore vu, je l'ai surpris en me retournant , en tain de me regarder fixement... pas un regard banal, ou un regard du type "c'est qui cte pédal là-bas", nan plutôt un regard du type gars intéressé... Et plusieurs fois de suite en plus!!! Evidemment je n'en ai tiré aucune conclusion attive, ayant déjà eu l'occasion de fantasmer sur des ceux que l'on pense être des probables, "peut etre que si"... et en faite pas dutout!

Donc la vie continue, je suis toujours aussi dingue quand je le croise, à la différence que depuis cette date, j'ai l'impression que l'échange de regard est de plus en plus réciproque!!! Mais toujours aucune conclusion...
Et il se trouve que jeudi dernier, il y avait une soirée organisée dans un bar dansant pour fêter les vacances... et sur qui je tombe pas quand j'arrive à la soirée... sur le mec en question!!!! J'étais comme un fou!
La soirée se met en place... et vient le moment d'entrer sur la piste de danse (n.b: il danse trop bien en plus!!!)! Et là je me suis dit "aller c'est ta chance"! bon évidemment je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dessus (bien que ça n'aurait pas été de refus :D ), d'autant plus que je ne sais pas si il est homo, et il ne sais pas que je le suis... (un peu problématique vous allez me dire)! mais je me suis approché de lui, et là, je ne pouvais plus le quitter des yeux!!! j'essayais d'être le plus au contatc avec lui, ce que j'ai réussi...on était vraiment l'un contre l'autre! je faisais tout pour qu'il me remarque, quite à le bousculer un peu (doucement bien sur, sinon ça aurait été vite fini! lol)

Et étrangement, à mon plus grand bonheur ça n'avait pas l'aire de le déranger! donc j'ai continué! et le comble du comble... c'est qu'après ça il n'arrêtait pas de me regarder!!! Mais évidemment, dès que je le regardais, il fuiyait mon regard :? donc je suis resté près de lui le plus longtemps possible, j'ai même réussi à entrer dans le cercle qu'il faisait avec ses ami(e)s, et j'étais juste à côté de lui!!! et en plus il me regardait de plus en plus souvent!!!trop bien......mais malheureusement, j'avais déjà remarqué qu'il était super timide, donc évidemment il n'a pas fait le geste lui même de s'approcher!!! et moi, trop con, j'ai même pas eu l'idée de l'acoster verbalement, j'étais trop en admiration devant lui!!!!
Donc voila, ducoup il est parti alors qu'on avait pas encore fait connaissance officiellement... j'étais trop déçu...

Après avoir pensé à lui toute la fin de soirée, et révé à lui toute la nuit, je l'ai cherché le plus possible le lendemain... je l'ai trouvé mais il n'a eu pour moi qu'un regard rapide, sans grande insistense.... nouvele déception!!!

n'aurais-je qu'aperçus que ce que je voulais voir la veille, ou alors est ce qu'il est vraiment intéressé? J'en sais toujours rien... en plus je ne le reverrai pas avant deux semaines (c'est la première fois que j'avais aussi peu envie d'aller en vacs!!! lol)!!!
Je suis obligé d'attendre pour en savoir plus!!! mais le problème c'est que je sais vraiment pas quoi faire!!! Donc je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner jmec, par contre je vais suivre attentionnément ceux que tu reçois, pour que ça puisse m'aider!!!

Donc je fais un appel à tous! conseillez le il en a grandement besoin!!! lol
a plus et bonne chance de ton côté (dis toi que tu es plus avncé que moi! lol! (et ya pas de mal))
nuitdesade

Message par nuitdesade »

bien joué le CO avec ton ex collègue. Mais je me pose une question, ton ex collègue et ami t'as dit qu'il savait pour toi (homo), à ton boulot apparemment une collègue n'arrête pas de faire des petites allusions avec tes rapports avec ton beau collègue (va le voir à la réserve, je ne pense pas que ça te dérange... ou seb est en grande discution...), donc je me demande si finalement, le fait que tu sois gay ne se voit pas un peu?

si c'est vraiment le cas, ton beau collègue sait vers où il va en te fréquentant de plus en plus avec des situations disons pas banales chez les hétéros. En gros, ça voudrait dire, qu'il y ait dans ce cas (et j'insiste sur dans ce cas) de fortes chances qu'il soit réceptif à tes attentes...
Gal-El

Message par Gal-El »

AAh! des sitcoms qui se lisent !!! la suiite !
Supain

Message par Supain »

J'ai lu tes dernier message jmec et j'espere que ton collegue s'averera etre homo, mais ca me semble tout à fait possible!

Content que ton ancien collegue ait aussi bien pris ton co et qu'il t'ait encourage, c'est sympa de sa part!

Bon courage pour la suite!
jmec57

Message par jmec57 »

La sitcom de la semaine.... le retour !

Ben voila, le week touche bientôt a sa fin (suis en repos le dimanche et lundi). Mon beau collègue est lui déja au taf.

Le week end a été tres calme en évenements :-(

Samedi soir en rentrant, j'ai regardé sur msn si il était connecté. Et je me suis apercu que l'adresse que j'avais entrée etait invalide. lol
Je lui ais donc envoyer un mail sur sa méssagerie.

Hier soir dimanche, vers 20h30 j'ai eu une réponse, ou il me disait qu'il venait de m'ajouter à msn (effectivement, j'ai eu une invit msn) et puis c tout.

Je penses que pour s'être connecté uniquement vers 20h30, il devait être bien okp le week end.... lol ca arrange pas mes affaires ca ! Il n'était peut etre, voir surement pas tout seul.

Pour avoir repenser, à nos conversations de vendredi, il disait toujours je vais faire ceci, je vais aller.... il devait aller visiter un parc dans le coin, pareil, je vais aller faire un tour.... il n'a jamais dit ce we nous allons faire ou ma copine et moi allons faire....

Donc, soit il est seul, soit il a un mec lol

Ce we m'a aussi permis de faire le point à tête reposé sur toute la semaine passée.

Et j'avoue que je suis perdu ! Tous ses signes, pris en globalitée, ne peuvent être des coincidences...

Mais c aussi contradictoire, par exemple vendredi en sortant du mag, nous étions cote à cote, et partions chacunbs d'un coté. Lui partait comme ca, sans même dire salut ( lol ca se fait entre collègues non ?) C'est moi qui lui ais lancé un allez bon week end. Il c a peine retourné avec oui ciao a plus. Vous en pensez quoi ?

Donc je ne sais pas..... si pour moi le we a porté conseils (lol si peu) peut etre que pour lui aussi...

Lol
tribiout

Message par tribiout »

faut pas pousser le vice trop loin non plus :lol:

La psychologie de comptoire te causera beaucoup de tort :wink:
jmec57

Message par jmec57 »

lol ....
tribiout

Message par tribiout »

Tu sais, regarde la situation telle qu'elle est, et non telle que tu voudrais qu'elle soit.
Quelque soit l'issue tu perds rien, au pire une déception... tu peux etre que gagnant au final...
et plus tu t'attarderas sur le "pourquoi du comment" plus tu risques de passer à coté de l'essentiel...

Ca reste juste mon avis. :D

Donc... enjoy :wink:
jmec57

Message par jmec57 »

lol, t'inquiète je ragardes la situation bien en face et je gardes bien les pieds sur terre. En fait je ne vous relate qu'une petite partie des choses, certains évenements, je les laisses de coté car je me dit " tu te fais un film" donc je fais la part des choses.

Je n'attends rien non en particulier, c'est vrai que j'aimerais que quelque chose se passe, amis ou plus, et je sais que mon seul allié est le temps qui passe.

Mais, le temps n'est il pas aussi le pire ennemis, en ne relevant pas certaines choses, et n'en n'allant pas de l'avant.

Je restes quand même persuadé ( peut etre à tort.... ) qui faut savoir observé et analyser les situations pour en tirer des conséquences... lol
Répondre