peut-on encore croire à l'amour?

Pour eux.
Seymour

Message par Seymour »

t'inquiètes luluth, tu découvriras vite ici que pour toute une série de gens, dès que tu places les sentiments avant le cul t'es qu'un gros niais...
Coolio

Message par Coolio »

J'ai adoré madame Bovary, mais il faut avouer que ces sentiment la porte a la mort... vive l'excés de conneries.
Je n'ai jamais dit que leur sentiment etait faux, c'est leurs sentiments, ce sont des choses propres à eux même.
Je ne suis pas contre l'amour, les sentiments amoureux mais contre le fait de sacralisé l'amour, d'en faire quelquechose qui serait au dessus des autres choses.

Puis sur le fait que je me base sur ma propre experience, c'est ce que fait tout le monde, tu te base sur ce que toi t'aura lu, vu, entendu et connu... Donc certes de ma part il est fort peu subtil de dire que quelqu'un qui n'a jamais eu de relation ne peut me parler d'amour.

Pourquoi? pour la simple et même raison que quelqu'un qui me parle de couple, et des valeurs que moi j'ai abandonnée, qui est célibataire et donc dans l'incapacité d'avoir su tennir une relation, je ne l'ecouterais que d'une oreille !!

Euh l'idée que tu dis en dernier je ne pense pas qu'il en soit ainsi.
Y'a parler et parler sur l'amour !!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Seymour a écrit :t'inquiètes luluth, tu découvriras vite ici que pour toute une série de gens, dès que tu places les sentiments avant le cul t'es qu'un gros niais...
j'adore ton image seymour :amour: et sinon un +1 pour ce que tu a dit
anonymeB

Message par anonymeB »

Quel débat... tout ça pour une question d'amour-blabla. ( muahah. )
Seymour

Message par Seymour »

kmille07 a écrit :j'adore ton image seymour :amour:
mon image... l'avatar tu veux dire ? c'est bien, vive Saint Seiya (lool) 8)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Seymour a écrit :
kmille07 a écrit :j'adore ton image seymour :amour:
mon image... l'avatar tu veux dire ? c'est bien, vive Saint Seiya (lool) 8)
oui l'avatar (l'important c'est que tu ai compris...) et vui vive saint seya j'adorer quand j'etait môme domage que ça passe plus sur les chaines normal (que revienne le club dorothé :arrow: )
Seymour

Message par Seymour »

kmille07 a écrit :
Seymour a écrit :t'inquiètes luluth, tu découvriras vite ici que pour toute une série de gens, dès que tu places les sentiments avant le cul t'es qu'un gros niais...
un +1 pour ce que tu a dit
je précise.... (ayant vu le post de coulio) un gros niais, ou une grenouille de bénitier.... :roll:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Seymour a écrit :
kmille07 a écrit :
un +1 pour ce que tu a dit
je précise.... (ayant vu le post de coulio) un gros niais, ou une grenouille de bénitier.... :roll:
une grenouille de bénitier c'est quoi?
Léo

Message par Léo »

il me semble que c'est une personne très religieuse qui est toujours à l'église

mais je n'en suis pas sur

Léo
Seymour

Message par Seymour »

bien vu Leo, c'est exactement ça... (vu qu'l'autre m'appelle "Grand Saint")...

(pourtant, vu comme je chie sur la religion en general, franchement...)
Répondre