All you need is love !

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

Court et intense,en effet ^^

J'espère que ça finira bien ton histoire! :wink:
un petit être

Message par un petit être »

Juste une question... Pourquoi "mais j'me suis contrôlé hein !" tu ne crois pas qu'un jour ou l'autre il va faloir que tu arrives a te fixer sur son cas : gay ou pas (je parle de ton voisin bien sûr).
Et puis pour son coloc ça peut être un informateur aussi...
Dwight

Message par Dwight »

Oui...un jour...Peut pas prendre le risque de tout foutre en l'air tout de suite..et que tout le monde sache pour moi... :?
Quand au coloc...bah j'préfère poser les questions moi-même..suffit d'un peu de tps et de patience.... 8)
Yuhe

Message par Yuhe »

La suite :wink:
Zeish

Message par Zeish »

la prochaine fois que vous vous trouvez dans une position pareille... ou ptet as tu deja essayé, que sais-je... le truc du "je fais negligement trainer mon genoux/poignet/coude/hanche enfin un endroit pas évident tout de suite en contact avec mon cher et tendre"...ce qui est bien avec cette technique, c'est que c'est in-pos-sible qu'il ait des doutes sur tes intentions, s'il se degage. et que s'il ne se degage pas, un rapprochement est toujours possible 8)
ce qui est mal, c'est que s'il se degage machinalement, c'est tout aussi impossible de savoir si c'est expres ou non.
mais t'en es pas a une deliberation près, puis...ca peut s'enchainer plusieurs fois de suite ( en variant, coude/hanche/genoux, sinon c'est pas drole), sans se mouiller...enfin bref :twisted:

Message par »

ah le coup du allongé sur le lit à discuter.. ça me rappelle des souvenirs ça...

en tout cas, respect d'avoir tenu parce que pour avoir été à ta place, je sais à quel point c'est dur!!!! :wink: :wink:
Dwight

Message par Dwight »

Zeish a écrit :la prochaine fois que vous vous trouvez dans une position pareille... ou ptet as tu deja essayé, que sais-je... le truc du "je fais negligement trainer mon genoux/poignet/coude/hanche enfin un endroit pas évident tout de suite en contact avec mon cher et tendre"...ce qui est bien avec cette technique, c'est que c'est in-pos-sible qu'il ait des doutes sur tes intentions, s'il se degage. et que s'il ne se degage pas, un rapprochement est toujours possible 8)
ce qui est mal, c'est que s'il se degage machinalement, c'est tout aussi impossible de savoir si c'est expres ou non.
mais t'en es pas a une deliberation près, puis...ca peut s'enchainer plusieurs fois de suite ( en variant, coude/hanche/genoux, sinon c'est pas drole), sans se mouiller...enfin bref :twisted:
Héhé, merci j'y penserai !! ;) Bon mon chat la griffé (il le provoque :lol: ), alors j'ai pu prendre sa main et voir dans quel état elle était...et pis en partant, p'tite tape sur l'épaule..... 8)
Mais le coup du coude (c'est mon préféré), vais y penser ;)

Ahlàlà oui, j'espère qu'on se fera bientôt toute une soirée allongés à discuter de choses et d'autres... :D
Yuhe

Message par Yuhe »

Zeish a écrit :la prochaine fois que vous vous trouvez dans une position pareille... ou ptet as tu deja essayé, que sais-je... le truc du "je fais negligement trainer mon genoux/poignet/coude/hanche enfin un endroit pas évident tout de suite en contact avec mon cher et tendre"...ce qui est bien avec cette technique, c'est que c'est in-pos-sible qu'il ait des doutes sur tes intentions, s'il se degage. et que s'il ne se degage pas, un rapprochement est toujours possible 8)
Yeah, subtil ce qu'il faut, faut que tu testes ça Dwight !!

Je prends note aussi remarquez :D
MrTedious

Message par MrTedious »

Dwight a écrit :maintenant reste plus qu'il arrive un accident au coloc' :roll: 8) (:mrgreen:)
Nan mais sérieux si le coloc' pouvait se révéler être un gros con ça m'arrangerait..... :lol:
Tu lui offre un caniche ça devrait faire l'affaire :huhu:
Willou

Message par Willou »

Mais roule lui une grosse galoche bien baveuse nanmého !

:jesors:
Répondre