J'espère que ça finira bien ton histoire!
All you need is love !
-
un petit être
la prochaine fois que vous vous trouvez dans une position pareille... ou ptet as tu deja essayé, que sais-je... le truc du "je fais negligement trainer mon genoux/poignet/coude/hanche enfin un endroit pas évident tout de suite en contact avec mon cher et tendre"...ce qui est bien avec cette technique, c'est que c'est in-pos-sible qu'il ait des doutes sur tes intentions, s'il se degage. et que s'il ne se degage pas, un rapprochement est toujours possible 8)
ce qui est mal, c'est que s'il se degage machinalement, c'est tout aussi impossible de savoir si c'est expres ou non.
mais t'en es pas a une deliberation près, puis...ca peut s'enchainer plusieurs fois de suite ( en variant, coude/hanche/genoux, sinon c'est pas drole), sans se mouiller...enfin bref
ce qui est mal, c'est que s'il se degage machinalement, c'est tout aussi impossible de savoir si c'est expres ou non.
mais t'en es pas a une deliberation près, puis...ca peut s'enchainer plusieurs fois de suite ( en variant, coude/hanche/genoux, sinon c'est pas drole), sans se mouiller...enfin bref
Héhé, merci j'y penserai !!Zeish a écrit :la prochaine fois que vous vous trouvez dans une position pareille... ou ptet as tu deja essayé, que sais-je... le truc du "je fais negligement trainer mon genoux/poignet/coude/hanche enfin un endroit pas évident tout de suite en contact avec mon cher et tendre"...ce qui est bien avec cette technique, c'est que c'est in-pos-sible qu'il ait des doutes sur tes intentions, s'il se degage. et que s'il ne se degage pas, un rapprochement est toujours possible 8)
Mais le coup du coude (c'est mon préféré), vais y penser
Ahlàlà oui, j'espère qu'on se fera bientôt toute une soirée allongés à discuter de choses et d'autres...
Yeah, subtil ce qu'il faut, faut que tu testes ça Dwight !!Zeish a écrit :la prochaine fois que vous vous trouvez dans une position pareille... ou ptet as tu deja essayé, que sais-je... le truc du "je fais negligement trainer mon genoux/poignet/coude/hanche enfin un endroit pas évident tout de suite en contact avec mon cher et tendre"...ce qui est bien avec cette technique, c'est que c'est in-pos-sible qu'il ait des doutes sur tes intentions, s'il se degage. et que s'il ne se degage pas, un rapprochement est toujours possible 8)
Je prends note aussi remarquez