Et vous à mon âge ?
-
-
Pour ma part j'ai rencontré mon 1er petit copain à l'âge de 21 ans, sachant qu'avant ma vie sentimentale n'étais qu'un très grand desert... Bref 1ère fois aussi à 21 ans, alors que je croyais que cela ne m'arriverais jamais
. Finalement cela à durer 4 mois entre nous et maintenant j'evite de me prendre la tête et de chercher l'amour. Je pense même que maintenant que je ne cherche plus ou du moins que j'essaye
et bien je fais plus de rencontre qu'avant.
De toute façon, il n'y a pas d'âge pour l'amour tout simplement car il n'y a pas de mode d'emploi. La seul chose parfois penible c'est d'avoir tes meilleurs ami(e)s en couple depuis longtemps et te dire pourquoi pas toi...

De toute façon, il n'y a pas d'âge pour l'amour tout simplement car il n'y a pas de mode d'emploi. La seul chose parfois penible c'est d'avoir tes meilleurs ami(e)s en couple depuis longtemps et te dire pourquoi pas toi...
Re: Et vous à mon âge ?
Bon à ton âge, faut savoir que c'est maintenant. J'ai 17 ansToxxy a écrit :Bonsoir!
En fait depuis quelques temps, à vrai dire depuis que je parrcours ce genre de forums, de sites gays ou que je parle avec d'autres gays sur internet, j'ai un impression. J'ai tout comme l'impression d'être "en retard".
Bon je m'explique. En parlant et en lisant à doite et à gauche, j'ai l'impression que tous les gays de mon âge (17ans en terminale), sont soit en couple ou ont déjà vécu une histoire homo, ou au moins ont déjà eu des relations sexuelles. Moi, rien de rien.
Bon je ne m'en plains pas spécialement, je le vis bien lol pas de problème, même si je pense être tout à fait prêt, mais j'aimerais connaître quelles étaient vos experiences à mon âge. Juste pour m'informer et pour me...comparer. Aviez vous déjà connu de nombreuses experiences ou étiez vous comme moi ?
Merci !
Sinon j'aimerais savoir ou vous en étiez dans vos coming out à mon age ?
Je sais que c'est à chacun d'y aller à son rythme, mais j'ai toujours eu besoin de me situer. Voila voila merci pour vos réponses !

Alors, première expérience hétéro avec une fille à 14 ans. Que des préli. L'amour ca été l'année suivante, avec une autre fille.
Trois expériences homo, (amour directement) à 16, soit 2006-2007..
Je suis sorti avec quelques filles de façon prolongée mais sans dépasser les 5mois, entrecoupées parfois par des aventures avec des mecs qui étaient toujours sans lendemain..
Et aujourd'hui je suis avec mon copain depuis deux mois et une semaine =)
(pour info je suis bi, je vais pas en parler ici puisque ce n'est pas le sujet mais si ca t'intéresse, suffit de voir dans mes derniers messages, j'ai écrit quelques romans là dessus lol)
Je n'ai rien d'autre à dire que ca, c'est pas très original : chacun va à son rythme, c'est peut être cru, mais si on bai*e plus tôt, on en est pas forcément plus heureux..
(désolé pour le double poste)
Je dois dire que c'est une espèce de découverte, on est curieux et on veut aller plus loin. En plus c'est l'âge ou au bahut tout le monde commence à en parler...
(en tout cas dans le mien
)
Bon moi c'était vers la fin de mes 14ans, donc c'est quand meme pas juste à l'apparition de la puberté.NeM's a écrit :Personne n'a répondu à ma question... Je vois pleins de gens qui disent que leur "première" fois s'est faite aux alentours de la puberté, mais à cet âge là, on ignore encore sa sexualité! Comment peut-on réussir à faire l'amour à un âge si immature? C'est ça que je ne comprends pas...
C'était du genre "Dis, ça te dirais qu'on joue ensemble à poil?"... Pour moi c'est totalement irréaliste...
Je dois dire que c'est une espèce de découverte, on est curieux et on veut aller plus loin. En plus c'est l'âge ou au bahut tout le monde commence à en parler...
(en tout cas dans le mien

Boarf.... je trouve pas. Enfin pour ma part j'en suis même à pousser mes potes puceaux tardifs/ célibataires endurcis à se trouver une nana parceque ça me ferait délirer ( dans le bon sens ).... alors qu'en fait, je suis encore pire qu'euxGiorgino59 a écrit : La seul chose parfois penible c'est d'avoir tes meilleurs ami(e)s en couple depuis longtemps et te dire pourquoi pas toi...

Et puis, y'a du positif, en tout cas chez moi ça marche: ce n'est pas tant le manque de relation qui m'a fait poser des questions, mais le fait qu'aucune personne - fille ou garçon - ne s'était jamais intéressé à moi: d'abord tu perds confiance en toi en te disant que t'es certainement un caca, puis ensuite, tu te remets en question. Tu t'observes, tu réfléchis sur toi, tu essaies de te pousser un peu plus loin dans tes capacités..
Bref, tu développes un truc que certaines personnes, physiquement "parfaites", n'ont jamais pensé à développer puisque tout le monde se tournait sur leurs passages: le charisme, le charme. Qui peut prendre évidemment plusieurs formes... par la parole, le comportement, l'apparence, etc...
Euh bon, je me jette pas de fleurs, hein

Tout dépends des gens... Moi j'ignorais encore tout de la séxualité jusqu'à mes 16 ans ( première fois où me suis b***lé pour être clair et net ). Y'en a d'autres qui ont eu une éducation un peu plus mature/ouverte, ou des potes qui en parlaient, ou ils sont tombés sur des films, etc, etc et à 12 ans ils avaient l'expérience pour passer à l'acte.Personne n'a répondu à ma question... Je vois pleins de gens qui disent que leur "première" fois s'est faite aux alentours de la puberté, mais à cet âge là, on ignore encore sa sexualité! Comment peut-on réussir à faire l'amour à un âge si immature? C'est ça que je ne comprends pas...
C'était du genre "Dis, ça te dirais qu'on joue ensemble à poil?"... Pour moi c'est totalement irréaliste...
Ce n'est pas mieux ou "moins bien"... Chacun va à sa vitesse.
Dernière modification par anonymeB le mer. avr. 09, 2008 12:33 pm, modifié 1 fois.
Mais brutal je rêve!! M'enfin t'as pas du t'en rendre compte je sais pas!!
c'est quand même pas possible qu'aucune nana te soit tourné autour jamais!! ou alors t'en as rien eu à foutre??? Quand même t'as un pur physique de bogoss mignon et un sourire de tombeur!! comment c'est possible???
bref. heu en réponse à la question initiale : à 17 ans. rien. de chez Kedalle. Comme brutal. Et il s'en est fallu d'un très grand nombre d'années supplémentaire qu'il ne m'arrive quelque chose!

bref. heu en réponse à la question initiale : à 17 ans. rien. de chez Kedalle. Comme brutal. Et il s'en est fallu d'un très grand nombre d'années supplémentaire qu'il ne m'arrive quelque chose!
Ben... c'est comme ça. Enfin, je suis assez lent à la détente pour ce genre de trucs, donc, avec le recul, je n'exclue pas que quelques filles se soient intéressées à moi sans que je le remarque. M'enfin, elles devaient être très discrètes honnêtement. Et si c'est arrivé, c'était entre 14 et 18 ans, quelque chose comme ça. Car une chose est sûre et certaine: depuis mes 18 ans, c'est le néant total, et là, j'en suis sûr: y'a pas une personne qui s'est intéressée à moilulu galipette a écrit :Mais brutal je rêve!! M'enfin t'as pas du t'en rendre compte je sais pas!!c'est quand même pas possible qu'aucune nana te soit tourné autour jamais!! ou alors t'en as rien eu à foutre??? Quand même t'as un pur physique de bogoss mignon et un sourire de tombeur!! comment c'est possible???
![]()

Et puis, pendant longtemps, ( jusqu'à l'arrivée à la fac en fait ), j'étais le fan de jeux-vidéos/informatique/mangas/films, tu sais, le stéréotype quoi: pas du tout à la mode, habillé simplement, pas très violent, timide, gringalet.. J'imagine que je n'étais pas très populaire... huhu

( merci pour les compliments au passage

Il n'y a aucun probleme a ne rien avoir fait à 17ans
Je fais partis de cette catégorie qui a commencée tard, peu etre du fait de ne pas m'assumer, de ne pas savoir ce que je veux.
J'ai eu ma 1ere expérience à 21ans donc voila.....
Et j'en ai meme pas honte, juste que j'aurais bien aimé commencer plus tot
Mais la campagne ca vous gagne......
Je fais partis de cette catégorie qui a commencée tard, peu etre du fait de ne pas m'assumer, de ne pas savoir ce que je veux.
J'ai eu ma 1ere expérience à 21ans donc voila.....
Et j'en ai meme pas honte, juste que j'aurais bien aimé commencer plus tot

Mais la campagne ca vous gagne......