Un peu de ma vie contre quelques conseils?

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 8:28 pm, modifié 1 fois.
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:42 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Mais non, ça va bien se passer parce que yoda est prêt ! Il va déjouer les pièges de l'exercice et se sentir si bien après !
Il va nous raconter ça ensuite, et on va tous le féliciter et on sera heureux et on aura beaucoup d'enfants et gnagnagna et gnagnagna !
MYSTERE14

REPONSE

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir a tous...et oui je suis de retour!!Je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi!! :P
ElPibe

Message par ElPibe »

On veut des news !!!!! Quelles qu'elles soient mais on en veut!! (ceci est un manifeste)
Viens nous raconter, de toute façon on ne te veut que du bien (virtual free hug pour little yoda!)
Tempérance

Message par Tempérance »

ElPibe a écrit :On veut des news !!!!! Quelles qu'elles soient mais on en veut!! (ceci est un manifeste)Viens nous raconter, de toute façon on ne te veut que du bien (virtual free hug pour little yoda!)

+ 1 :P

Comment vas tu ? :lol:
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Merci à tous pour vos encouragements. Alors pour respecter les règles du forum, je vous laisse aller voir le résumé de la soirée d'hier ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic10354.php

Pour faire un résumé : ca a été super, et tout ca, en partie grace à vous tous qui m'avez donné le courage d'avancer : encore merci :D :D
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Je voudrai un petit conseil plizz...

Voilà, il y a 2-3 semaines, j'ai rencontré un mec à une soirée, et il y a eu comme qui dirait une petite étincelle de mon coté. Du coup, on s'est revu plusieurs fois mais malgré mes gestes pour montrer que je voulais me rapprocher de lui, pas de retour :cry: On s'est revu hier soir, et je me suis aperçu que de mon coté, l'étincelle s'était éteinte, je ne le trouvais finalement pas si beau, et trop différent de moi, ce qui n'empêche pas que ca restera peut être un copain... Mais du coup, hier soir, c'est lui qui m'a montré que je lui plaisais, mais moi du coup, j'ai décliné. J'ai l'impression que c'est ce qu'on appelle un décalage de phase :? .
Bon tout ça pour vous demander si à votre avis, même si je ne ressens plus grand chose pour lui (je me demande même si l'étincelle initiale, c'était pas plus l'idée d'aimer un garcon en général qui m'a fait réagir que l'aimer lui :oops: ), est-ce que j'aurai du poursuivre avec lui pour pouvoir me dire que moi aussi, j'étais capable d'avoir un petit ami, et en profiter au passage pour virer ma virginité? Voilà, une question probablement stupide quand je me relis :oops:
Space-loser

Message par Space-loser »

Oula, sortir avec quelqu'un par défaut n'est jamais bon ... après si il t'attirait assez, et si tu n'idéalises pas trop la première fois, t'aurais pu te jetter à l'eau.
zphyr

Message par zphyr »

Donne-toi du temps, on est pas obliger de se sauter dessus dès le premier jour. Essaie de le revoir pour confirmer tes sentiments. Et après, si tu veux et que c'est clair entre vous, demande lui de t'"initier". Mais ce n'est pas un parcours obligé !
Répondre