Un peu de ma vie contre quelques conseils?
-
Tempérance
-
Littleyoda69
Merci à tous pour vos encouragements. Alors pour respecter les règles du forum, je vous laisse aller voir le résumé de la soirée d'hier ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic10354.php
Pour faire un résumé : ca a été super, et tout ca, en partie grace à vous tous qui m'avez donné le courage d'avancer : encore merci

http://www.et-alors.net/forum/ftopic10354.php
Pour faire un résumé : ca a été super, et tout ca, en partie grace à vous tous qui m'avez donné le courage d'avancer : encore merci
-
Littleyoda69
Je voudrai un petit conseil plizz...
Voilà, il y a 2-3 semaines, j'ai rencontré un mec à une soirée, et il y a eu comme qui dirait une petite étincelle de mon coté. Du coup, on s'est revu plusieurs fois mais malgré mes gestes pour montrer que je voulais me rapprocher de lui, pas de retour
On s'est revu hier soir, et je me suis aperçu que de mon coté, l'étincelle s'était éteinte, je ne le trouvais finalement pas si beau, et trop différent de moi, ce qui n'empêche pas que ca restera peut être un copain... Mais du coup, hier soir, c'est lui qui m'a montré que je lui plaisais, mais moi du coup, j'ai décliné. J'ai l'impression que c'est ce qu'on appelle un décalage de phase
.
Bon tout ça pour vous demander si à votre avis, même si je ne ressens plus grand chose pour lui (je me demande même si l'étincelle initiale, c'était pas plus l'idée d'aimer un garcon en général qui m'a fait réagir que l'aimer lui
), est-ce que j'aurai du poursuivre avec lui pour pouvoir me dire que moi aussi, j'étais capable d'avoir un petit ami, et en profiter au passage pour virer ma virginité? Voilà, une question probablement stupide quand je me relis 
Voilà, il y a 2-3 semaines, j'ai rencontré un mec à une soirée, et il y a eu comme qui dirait une petite étincelle de mon coté. Du coup, on s'est revu plusieurs fois mais malgré mes gestes pour montrer que je voulais me rapprocher de lui, pas de retour
Bon tout ça pour vous demander si à votre avis, même si je ne ressens plus grand chose pour lui (je me demande même si l'étincelle initiale, c'était pas plus l'idée d'aimer un garcon en général qui m'a fait réagir que l'aimer lui
-
Space-loser