Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Je vais suivre les JO je crois... ça sera pour la culture G de mon prochain concours... 

Moi je regarde tous les JO mème si c'est des filles lol!

...et je trouve qu'on aperçoit des entraîneurs qui mériteraient d'être mis en avant
...

Notons donc que Levitz veut s*d***ser des entraîneurs.Levitz a écrit :...et je trouve qu'on aperçoit des entraîneurs qui mériteraient d'être mis en avant...
Blague à part, encore un qui pour moi ne dormirait pas dans la baignoire : Camille Lacourt

nick zinner de Yeah yeah yeah.
Question zoreilles, je viens d'apercevoir Erwann Le Pechoux :

Concernant les nageurs, je n'ai pas eu de coup de coeur même si j'ai bien aimé quand s'illumine le visage de Ryan Lochte dès qu'il sourit, même s'il n'est pas trop mon genre normalement:

Concernant les nageurs, je n'ai pas eu de coup de coeur même si j'ai bien aimé quand s'illumine le visage de Ryan Lochte dès qu'il sourit, même s'il n'est pas trop mon genre normalement:

Dernière modification par Levitz le lun. août 06, 2012 5:11 am, modifié 2 fois.
-
|
Bah il vient de sortir de l'eau, il suffit de le regonfler après ...Crown Prinz a écrit :Le pauvre par contre, s'il est pédé : tout seul en boule bite ultra-mini (cf. photo ci-après), entouré en permanence de mecs über-bien gaulés... ne pas avoir de gros barreau dans les douches si tu trouves tes co-équipiers sexy, ça doit être difficile...

-
C'est bien : grâce à ce topic, on sait quand les JO ne sont pas encore terminé. Entre autre. 

Il est tout choupinou lui aussi dis-donc ?Norma a écrit :
nick zinner de Yeah yeah yeah.