Je suis sure qu'on a plein de camarades comme nous, surtout iciGé a écrit :Maria: vraiment femme de mon coeur!maria a écrit :Ca me rassure un peu ce que tu dis laGé a écrit :C'est marrant moi je trouvais Zach vraiment mieux mais en fait en vieillissant , j'ai compris que je voulais être zach pour pouvoir me faire kelly (tiffany amber thiessen) comme quoi on se refait pas![]()
![]()
j'ai fait ca avec tous les personnages de toutes les series que j'ai regarde ...
![]()
La star qui vous fait craquer ? (La suite...)
-
ExMembre L
-
Yannick568
Je viens de tomber encore une fois sur le clip de Nelly Furtado "Say It Right", et plus ça va, plus je craque complètement pour le danseur principal du clip!

Eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnhhhhhhhh!!!
Toi qui lis mon post, si tu as une quelconque ressemblance avec cette bombe sexuelle, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP...

Eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnhhhhhhhh!!!
Toi qui lis mon post, si tu as une quelconque ressemblance avec cette bombe sexuelle, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP...
c'est clair !! moi aussi j'adore ce clip juste pour lui .. pis il danse trop bienFloflo a écrit :Je viens de tomber encore une fois sur le clip de Nelly Furtado "Say It Right", et plus ça va, plus je craque complètement pour le danseur principal du clip!![]()
Eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnhhhhhhhh!!!![]()
![]()
Toi qui lis mon post, si tu as une quelconque ressemblance avec cette bombe sexuelle, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP...![]()
-
ExMembre L