Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Euh, Harukaze, il existe le même topic dans la section Filles où tu pourras poster les femmes qui te font craquer et admirer celles des autres. Ici, on est côté mecs.
Ben c'est normal, c'est un topic où des mecs, majoritairement homos (parfois bis)(mais aussi des femmes hétéros ou bis d'ailleurs), viennent se rincer un peu l'oeil...
http://www.adamosalvatore.com/?p=203Harmodius a écrit :Bon, je suis has been, mais j'assume. Là, en ce moment, je suis amoureux de Salvatore Adamo jeune :
J'aime pas les filles que t'as posté. Peut-être parce que ce sont des filles, justement.HARUKAZE a écrit :c'est bien restez entre vous

et moi j'aime pas les abrutisMon Chaton a écrit :J'aime pas les filles que t'as posté. Peut-être parce que ce sont des filles, justement.HARUKAZE a écrit :c'est bien restez entre vous
Euh HARUKAZE, Mon Chaton est gay, par conséquent, il aime pas les filles. C'est pas une raison pour le traiter d'abruti. C'est pas un crime, chacun ses gouts, tout ca. En l'occurrence ici c'est le topic des gens qui aiment les mecs, et dans la rubriques "filles" tu trouveras le topic des gens qui aiment les filles. Quand t'as un truc à poster, tu le met dans le rubrique appropriée, et tout le monde est content. C'est pas une histoire de "rester entre nous", tout le monde peut poster ce qu'il veut, simplement quand c'est fait dans la rubrique appropriée, ca remporte généralement plus de succès
(Ceci dit, je plussoie Louise Bourgoin
)

(Ceci dit, je plussoie Louise Bourgoin

(au fond, peut-être que c'est un peu transphobe, de mettre les photos de mecs dans le topic réservé aux mecs. Parce que si on est un forum LGBT, y a des gens qui peuvent être là en tant que GB, et dans ce cas-là très bien ; y a des gens qui sont là en tant que L, et dans ce cas elles s'en foutent des beaux mecs ; mais y a aussi des gens qui sont là en tant que trans', et par ailleurs hétéros - ce qui n'est pas le cas de Harukaze d'ailleurs je crois, vu qu'elle parle d'elle au féminin et qu'elle aime les femmes. Du coup une trans mtf hétéro, même si elle fait partie du public "visé" de ce forum, serait obligée d'aller dans le sous-forum "garçons" pour voir des photos de mec. Ce qui peut sans doute être désagréable quant on aspire justement à vivre dans son genre librement, et à ne pas être réassigné en permanence à son sexe de naissance.)
-
Alors là après avoir importé des filles dont une japonaise qui assume pas ses origines et qui s'est fait débrider les yeux (beurk) voilà qu'on introduit des questions qui appellent une réflexion militante.... là ou seule la kekette exprime son opinion normalement !
Retour aux fondamentaux !

Et si on veut se poser des questions dans ce topic précis, je propose plutôt ce sujet: Cristiano Ronaldo est-il aussi mignon quand il mouille le maillot pour le Portugal qu en slip pour Armani ? (sous entendu qu'il mouille le slip Armani....
). 
Retour aux fondamentaux !

Et si on veut se poser des questions dans ce topic précis, je propose plutôt ce sujet: Cristiano Ronaldo est-il aussi mignon quand il mouille le maillot pour le Portugal qu en slip pour Armani ? (sous entendu qu'il mouille le slip Armani....

Bon je m'excuse, j'ai mal réagi mais je trouve qu'il y a une manière de dire les choses, et j'a eui un peu l'impression de me faire attaquer. Bref, je ne posterai plus dans cette rubrique, je ne me sens pas concernée.Nomis a écrit : Euh HARUKAZE, Mon Chaton est gay, par conséquent, il aime pas les filles. C'est pas une raison pour le traiter d'abruti. C'est pas un crime, chacun ses gouts, tout ca. En l'occurrence ici c'est le topic des gens qui aiment les mecs, et dans la rubriques "filles" tu trouveras le topic des gens qui aiment les filles. Quand t'as un truc à poster, tu le met dans le rubrique appropriée, et tout le monde est content. C'est pas une histoire de "rester entre nous", tout le monde peut poster ce qu'il veut, simplement quand c'est fait dans la rubrique appropriée, ca remporte généralement plus de succès
(Ceci dit, je plussoie Louise Bourgoin )