Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Pete Doherty, ca se voit en fait, rien qu´en le regardant, que ce type a un probleme avec l´hygiene.
Ce mec doit puer ... euh je prefere ne pas détailler quoi. Rien que le voir me dégoute.
Et s´il n´avait que l´hygiene comme probleme.
Comment peut on se mépriser soi meme a ce point ? Ca fait presque pitié. Pauvre homme, je pense qu´il ne fera pas de vieux os.
Ce mec doit puer ... euh je prefere ne pas détailler quoi. Rien que le voir me dégoute.
Et s´il n´avait que l´hygiene comme probleme.
Comment peut on se mépriser soi meme a ce point ? Ca fait presque pitié. Pauvre homme, je pense qu´il ne fera pas de vieux os.
Je suis tombé sur lui par des amis récemment, je ne supporte pas sa voix, ils me disent qu'elle est "superbe" moi j'ai juste l'impression qu'il à perdu les corrones ...Gil a écrit :(1 point archéo)
lui![]()
Mais .... c'est qui ???Gaunt a écrit :Je suis tombé sur lui par des amis récemment, je ne supporte pas sa voix, ils me disent qu'elle est "superbe" moi j'ai juste l'impression qu'il à perdu les corrones ...Gil a écrit :(1 point archéo)
lui![]()
Voilà j'ai retrouvé : Pharrell
Ah! Il a fait un truc avec les Daft, il me semble ... Pffff. J'aime pô non plu, tiens.
J'avais bien aimé l'un de ses ketchs, mais après... Je ne parviens plus à le supporter. J'ai tenté sa série "Soda", j'ai très vite zappé.
Dans le film "Les profs", il étant encore passable.
Puis, je le trouve un peu prétentieux.
Dernièrement, celui qui m'a le plus irrité c'était...

Jean-Baptiste Maunier !
A l'origine quand il était encore enfant de coeur je m'étais dit qu'il était trognon et que tout ça allait être prometteur en plus agé.
Mais horreur, je suis tombé sur un extrait d'une émission de mode qu'il présentait.
Déjà physiquement il a un air de pas naturel du tout, on dirait une caricature de mode à lui tout seul.
Mais c'est pas le pire, il semble être devenu suffisant et imbus de sa personne, insupportable !

Jean-Baptiste Maunier !
A l'origine quand il était encore enfant de coeur je m'étais dit qu'il était trognon et que tout ça allait être prometteur en plus agé.
Mais horreur, je suis tombé sur un extrait d'une émission de mode qu'il présentait.
Déjà physiquement il a un air de pas naturel du tout, on dirait une caricature de mode à lui tout seul.
Mais c'est pas le pire, il semble être devenu suffisant et imbus de sa personne, insupportable !
Hahah j´ai vu la bande annonce de l´émission de mode avec Jean-Baptiste Maunier , c´est à mourir de rire. Et puis gageons que le beau Jean-Baptiste, en travaillant dans ce milieu, croulera sous les propositions aussi bien d´hommes que de femmes.
Mouais, bah il ne croulera pas sous la mienne en tout cas, parceque je le trouve tout sauf beau 
Je l'aime plutôt bien à la base, mais Tahar Rahim à force d'être absolument dans toutes les productions françaises commence à me sortir par les trous de nez...