La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
fredouille

Message par fredouille »

je prefere son physique a sa musique, mais y me ferait pas faire des folies ;)
Coolio

Message par Coolio »

Oui solveig, quand je le regarde, je trouve qu'il a plus de charme que beaucoup de mecs présentés ici
Floflo

Message par Floflo »

FenriX a écrit :Apparament miller est bien gay 8) mais c'est vraiment pas mon type, je vois pas ce que vous lui trouvez...:roll:
:shock: :shock: :shock:

Moi, je trouve qu'il est tout simplement CANON!

Image
Image
Image
Image Hum...:euh:

Bref, tout ça pour dire...Image

:mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

Franchement pour moi il est simplement mignon... :lol: Hier j'ai regardé Prison Break ouais il est mignon mais sans plus. Je préfère un beau brun au regard ténébreux lol!
fog_craft

Message par fog_craft »

Floflo a écrit :
FenriX a écrit :Apparament miller est bien gay 8) mais c'est vraiment pas mon type, je vois pas ce que vous lui trouvez...:roll:
:shock: :shock: :shock:

Moi, je trouve qu'il est tout simplement CANON!

Image
Image
Image
Image Hum...:euh:

Bref, tout ça pour dire...Image

:mrgreen:

moi je l'aimùe beaucoup aussi...humm :lol:

j'aime aussi kle jeune zach ami de clair bennet dans heroes! je sais plus sonvrai nom! mais j'adore!
Sapho

Message par Sapho »

salut

Apres le cher et "beau" miller as officiellement démenti une quelconque attirance envers d'un beau et musclé jeune homme (Vous me direz je le comprends bien, ils n'ont pas grand interet...... ok j'arrete)

Il as démenti dans cet article et il as été vu et photographié avec sa petite copine amy ou amie (Fille qui arrive miraculeusement quand on doutait de son orientation sexuelle, je ne dis pas que j'ai des doutes sur leur amour mais...)
Voici l'article:
"Non, je ne suis pas gay. Je sais que des rumeurs circulent mais ça ne me gêne pas. Tout ça, ce n'est que du fantasme . Si certains veulent m'imaginer avec une femme, ou un homme, ou les deux à la fois, ça me va... du moment qu'ils continuent à regarder la série !"

Donc soit il est gay , mais il le cache pour ne pas être catalogué comme acteur gay et que les homophobes ne cessent pas de regarder les films ou série dans lequel il joue. Apres certains, disaient et à juste titre "En quoi ça nous concernent.C'est sa vie pas la notre...patatati" Mais à la fois , si un homme musclé sexy , tout ce qu'il y a plus sure de sa virilité se montre ouvertement gay.On aura , les heteros et homos refoulés une image differente de la folle, un homme tout ce qu'il y a de plus respectable.

a++++
Pycos

Message par Pycos »

sapho89 a écrit :salut

Apres le cher et "beau" miller as officiellement démenti une quelconque attirance envers d'un beau et musclé jeune homme (Vous me direz je le comprends bien, ils n'ont pas grand interet...... ok j'arrete)

Il as démenti dans cet article et il as été vu et photographié avec sa petite copine amy ou amie (Fille qui arrive miraculeusement quand on doutait de son orientation sexuelle, je ne dis pas que j'ai des doutes sur leur amour mais...)
Voici l'article:
"Non, je ne suis pas gay. Je sais que des rumeurs circulent mais ça ne me gêne pas. Tout ça, ce n'est que du fantasme . Si certains veulent m'imaginer avec une femme, ou un homme, ou les deux à la fois, ça me va... du moment qu'ils continuent à regarder la série !"

Donc soit il est gay , mais il le cache pour ne pas être catalogué comme acteur gay et que les homophobes ne cessent pas de regarder les films ou série dans lequel il joue. Apres certains, disaient et à juste titre "En quoi ça nous concernent.C'est sa vie pas la notre...patatati" Mais à la fois , si un homme musclé sexy , tout ce qu'il y a plus sure de sa virilité se montre ouvertement gay.On aura , les heteros et homos refoulés une image differente de la folle, un homme tout ce qu'il y a de plus respectable.
D'aobord je ne comprends pas ce que ça peut faire qu'il soit gay ou pas ici. On n'a pas à savoir avec qui il couche. Ça ne vous apportera aucne fierté non plus, ni aucune espoir qu'il soit votre amant pour de nuit chaude.
D'autre part, cette réponse il l'a donné il y a un grand moment...
Sapho

Message par Sapho »

Pycos a écrit :

D'aobord je ne comprends pas ce que ça peut faire qu'il soit gay ou pas ici. On n'a pas à savoir avec qui il couche. Ça ne vous apportera aucne fierté non plus, ni aucune espoir qu'il soit votre amant pour de nuit chaude.
D'autre part, cette réponse il l'a donné il y a un grand moment...[/quote]

LOL personnelement, je ne comptais pas coucher avec lui...Faudrait me payer pour ça..Je ne disais pas que ça pourrait apporter une quelqconque fierté, mais je parlais d'identification , du jeune homo de 13 ou 14ans qui as ainsi un modele quelqu'un à qui s'identifier qui est comme lui..Alors que pour un jeune homo, le seul gay auquel il pourrait s'identifier est la folle.

Il peut ainsi se dire en le voyant lui, son "heros" , il est comme moi, c'est quelqu'un de connu, de normal, et il est comme moi..
Pycos

Message par Pycos »

C'était pas spécialement pour toi, même pas du tout. Ça concernait juste ceux qui veulent qu'il soit gay !
Les stars et idoles ça ne sert à rien. Peut être pour les mioches et encore ?
Sapho

Message par Sapho »

Ca ne confirme en rien une quelconque hypothetique liaison, ,Image mais juste pour le plaisir des yeux
Verrouillé