Tiens, je vais peut-être choquer...Ed a écrit :Oh lalala, je confirme la premiere fois que j'ai vu le clip je l'ai tout de suite remarqué. Et franchement, je craque trop aussi. Il est vraiment pas mal du tout, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer...Bibounet a écrit :c'est clair !! moi aussi j'adore ce clip juste pour lui .. pis il danse trop bienFloflo a écrit :Je viens de tomber encore une fois sur le clip de Nelly Furtado "Say It Right", et plus ça va, plus je craque complètement pour le danseur principal du clip!![]()
Eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnhhhhhhhh!!!![]()
![]()
Toi qui lis mon post, si tu as une quelconque ressemblance avec cette bombe sexuelle, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP...![]()
Brutaldeath a écrit :Tiens, je vais peut-être choquer...Ed a écrit :Oh lalala, je confirme la premiere fois que j'ai vu le clip je l'ai tout de suite remarqué. Et franchement, je craque trop aussi. Il est vraiment pas mal du tout, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer...Bibounet a écrit : c'est clair !! moi aussi j'adore ce clip juste pour lui .. pis il danse trop bien
Mais non seulement je le trouve banal ( traduction: si vous n'auriez pas posté sa photo ici, je n'aurai même pas fait gaffe quand je suis tombé sur ce clip par hasard ), en plus je trouve qu'il danse comme un con ( si "bien danser" veut dire bouger les bras et sautiller sur place... ) et pour couronner le tout, mais c'est pas ça faute, la musique pue la me... euh, je veux dire que j'aime pas.
Moi je le trouve pas mal et puis il apparaît très régulièrement quand même dans le clip ou alors on n'a pas vu le même.Brutaldeath a écrit :Tiens, je vais peut-être choquer...
Mais non seulement je le trouve banal ( traduction: si vous n'auriez pas posté sa photo ici, je n'aurai même pas fait gaffe quand je suis tombé sur ce clip par hasard ), en plus je trouve qu'il danse comme un con ( si "bien danser" veut dire bouger les bras et sautiller sur place... ) et pour couronner le tout, mais c'est pas ça faute, la musique pue la me... euh, je veux dire que j'aime pas.