La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
Louloup

Message par Louloup »

je reconnais pas le corps a miller :blink: c'est pas lui :evil:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ben en tout cas ça lui ressemble beaucoup... Et rien sur la photo n'indique quoi que ce soit.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ed a écrit :
Bibounet a écrit :
Floflo a écrit :Je viens de tomber encore une fois sur le clip de Nelly Furtado "Say It Right", et plus ça va, plus je craque complètement pour le danseur principal du clip! :euh:

Image

Eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnhhhhhhhh!!! :niais: :amour:

Toi qui lis mon post, si tu as une quelconque ressemblance avec cette bombe sexuelle, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP... :mrgreen:
c'est clair !! moi aussi j'adore ce clip juste pour lui .. pis il danse trop bien
Oh lalala, je confirme la premiere fois que j'ai vu le clip je l'ai tout de suite remarqué. Et franchement, je craque trop aussi. Il est vraiment pas mal du tout, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer... :D
Tiens, je vais peut-être choquer...

Mais non seulement je le trouve banal ( traduction: si vous n'auriez pas posté sa photo ici, je n'aurai même pas fait gaffe quand je suis tombé sur ce clip par hasard ), en plus je trouve qu'il danse comme un con ( si "bien danser" veut dire bouger les bras et sautiller sur place... ) et pour couronner le tout, mais c'est pas ça faute, la musique pue la me... euh, je veux dire que j'aime pas.
Olivier

Message par Olivier »

Brutaldeath a écrit :
Ed a écrit :
Bibounet a écrit : c'est clair !! moi aussi j'adore ce clip juste pour lui .. pis il danse trop bien
Oh lalala, je confirme la premiere fois que j'ai vu le clip je l'ai tout de suite remarqué. Et franchement, je craque trop aussi. Il est vraiment pas mal du tout, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer... :D
Tiens, je vais peut-être choquer...

Mais non seulement je le trouve banal ( traduction: si vous n'auriez pas posté sa photo ici, je n'aurai même pas fait gaffe quand je suis tombé sur ce clip par hasard ), en plus je trouve qu'il danse comme un con ( si "bien danser" veut dire bouger les bras et sautiller sur place... ) et pour couronner le tout, mais c'est pas ça faute, la musique pue la me... euh, je veux dire que j'aime pas.

baaaaah déçu... j'ai regardé le clip sur le net, rien que pour le m'sieur qui avait l'air très bien (quoiqu'en dise Brutal). Mais on voit rien! on le voit par flash de 2 secondes max et toujours de loin.... nul!
Thorn

Message par Thorn »

en voici que je trouve trés mignon : Tom Sturridge

Image
unstraight

Message par unstraight »

Brutaldeath a écrit :Tiens, je vais peut-être choquer...

Moi je le trouve pas mal et puis il apparaît très régulièrement quand même dans le clip ou alors on n'a pas vu le même.

Pour brutal > de toute façon on sait très bien que les blancs ne savent pas danser ! :lol:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
koloss

Message par koloss »

Je suis tombé sur une photo de Bernard Campan dans le magazine TV de ma mère et je dois dire qu'il est pas mal. En tout cas, je le trouve mieux sur ladite photo qu'à l'époque des Inconnus. Quelques photos (mais pas celle en question) :

ImageImageImage

Il a un côté Prince Albert, vous trouvez pas ?

ImageImage

J'aurais bien mis une autre photo de Prince Albert mais il y a des mineurs... :arrow:
Pycos

Message par Pycos »

Koloss j'ai cru que tu nous sortais Juppé !!! :shock:
koloss

Message par koloss »

Pycos a écrit :Koloss j'ai cru que tu nous sortais Juppé !!! :shock:
:lol:

Non, Juppé je le réserve pour le topic des vannes à chier. C'est le genre de type avec qui tu dois te fendre la gueule à un dîner :?
Verrouillé