Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
zphyr

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par zphyr »

Je suis fatigué, un peu malade et plutôt énervé. La tempête dans un dé à coudre ci-dessus me fait passer de l'accablement à l'agacement. Et là je me rappelle les débats internes super hard pour créer la section alternatif (et celles de vie commune et homoparentalité, puis des bis). Non que certains administrateurs soient transphobes, mais parce qu'on a mis des mois à trouver des formules de présentation qui ne risquent pas de déclencher les foudre des gens qui ont des pulsions z*oophiles envers les insectes volants.

Alors si vous êtes froissés dans votre identité, ben vous postez pas et puis c'est tout.

J'avais prévenu que c'était pas un bon jour. :ninja:
Kefka

Message par Kefka »

Keep cool ^^

Par ailleurs, j'avais envie de gagner un point archéologie alors, rien que pour vos très jolis yeux : TADAAAAM !

Du coup, le premier message dit que ça existe chez les filles aussi. Faut donc juste que quelqu'un sorte son kit du petit archéologue, ce qui règle cet épiphénomène.
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
On est les premiers à grogner contre les petites cases, alors évidemment que personne ne va incriminer une fille de poster ici qui est masculin et lui plaît, ou un garçon de poster chez les filles qui est féminin et lui plaît, c'est comme ça que ça se passe et ça ne dérange personne ;) De mon point de vue, je trouve la pluralité de genre des regards portés intéressante, car on se rend bien compte que les gens n'ont pas tous le même "idéal-type" de beauté, et c'est enrichissant de les confronter, je trouve.

Pour ce qui est des beautés "in between" niveau perception du genre, libre à qui le souhaite de recréer un topic dans la section idoine. :gentil:
Sinon, j'ai cherché côté filles le topic équivalent à celui déniché pour nous par Kefka, mais je n'ai pas trouvé. :ah:

Et histoire de poster utile, le genre de mecs que j'aime bien visuellement :

Image

Sascha Ring, auteur du projet electro Apparat.
Kefka

Message par Kefka »

Mizc a écrit :Sinon, j'ai cherché côté filles le topic équivalent à celui déniché pour nous par Kefka, mais je n'ai pas trouvé. :ah:
Eternellement, votre serviteur :ninja:

L'a fallu que j'aille trainer chez les filles, vous vous rendez compte de ce que je suis capable d'endurer pour vous ? :mrgreen:
Dernière modification par Kefka le lun. oct. 01, 2012 7:16 pm, modifié 1 fois.
Mizc

Message par Mizc »

Kefka a écrit :
Mizc a écrit :Sinon, j'ai cherché côté filles le topic équivalent à celui déniché pour nous par Kefka, mais je n'ai pas trouvé. :ah:
Eternellement, votre serviteur :ninja:
OFF-Topic :
Ah, j'avais indexé ma recherche sur "garçons|mecs|hommes" au pluriel, donc forcément que je ne trouvais pas. :mrgreen:
Merci bien ! :arrow:
Blinded

Message par Blinded »

Image

Todd Wade Roberson, gay, modèle, délicieusement androgyne.
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :
Spoiler : :
Image
Et mineur, non ? non ? sur ? :mrgreen: :jesors:
Enfin de toute façon il est sur le point de se faire tuer par slanderman alors tu pourras jamais te le faire :ninja:
Dernière modification par Norma le mar. oct. 02, 2012 11:15 am, modifié 1 fois.
Harmodius

Message par Harmodius »

OFF-Topic :
J'ai créé un topic dans la rubrique Suggestions : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=22175
Normalement, fin du OT ici, donc.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :
Blinded a écrit :
Spoiler : :
Image
Et mineur, non ? non ? sur ? :mrgreen: :jesors:
Enfin de toute façon il est sur le point de se faire tuer par slanderman alors tu pourras jamais te le faire :ninja:
En même temps, soyons logique coté fille, comme mec, comme autre, on a tous peu de chances de coucher avec quelqu'un qu'on posterait.

En ce qui me concerne j'ai ce qu'il me faut je ne vais de toute façon pas voir ailleurs :-P
Norma

Message par Norma »

Mais oui mon pipounet, j'fézé rien qu'à t'embêter :gentil:

Sinon, le cinéaste lituanien Sharunas Bartas (qui m'a fait m'arracher les cheveux toute la semaine mais n'en a pas moins beaucoup de charme)

Image
Image
Image
Verrouillé