Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Hé, c'était ironique .... ;)

Vu que j'ai jamais eu de relation avec qui que ce soit ( si j'avais 13 ans je dirai que "je ne suis jamais sorti avec personne" ), je peux pas le dire.

Mais je pense que je serai assez enclin à trouver des surnoms débiles et loufoques.... Enfin, rien de niais, je ne supporte pas ça.
Paulot

Message par Paulot »

hem...
mêmesi c'est pas exactement le sujet, les gens avec qui je sors pas mais avec qui j'aurais aimé (ppuor l'instant ça se limite à ça), ce sont les "Nestor". Navré pour les nestors etaloriens, mais je les appelle comme ça parceque c'est moche et que personne s'appelle comme ça.
voilà
JonBenet

Message par JonBenet »

Avec mon ancien - ex, que c'est moche ! - on s'appellait Twiggy - ca c'etait moi - et Ziggy - ca c'etait lui - :)
taylor

Message par taylor »

Disons que j'a pas eu trop l'occassion,t'en arriver jusque là avec un mec,j'ai pas encore eu de relations suffisament longue.
Disons que je suis niais, c'est à dire mon ange;mon coeur, ou alors mon sucre(je sais bizzre) ou aloes sweety
coeur69

Message par coeur69 »

Avec mon copain ont a des prenoms:

Lui c'est Bouboo (attention à l'orthographe)

moi: mamour

c'est pas mignon...???

Après y a BB, mon coeur,
Kryn

Message par Kryn »

Attention !

Le must du must, le top de ma niaiserie c'est quand je l'appelle... Mon 'tit renard :amour:

parce que quand il sourit il ressemble à un p'tit renard... Comme renan luce d'ailleurs :^^:
Louloup

Message par Louloup »

Moi c'est niais souvent ¬¬ mon choupinou.
Ou alors c'est mon homme des cavernes.

et pour lui je suis son bibou.
voili voilou
Paulot

Message par Paulot »

ah ouais qand même :hehehe:
Willou

Message par Willou »

J'y pense, pour mes potes je parle de mon "grand bonhomme" ou de mon ours, mais c'est souvent mon grand bonhomme :lol:
darkjef

Message par darkjef »

Moi c'est tout simplement Bébé (voir bébébébébébébébébébé quand il m'écoute pas erf: ) et lui depuis 1 mois, c'est "Poulet" :o

Au début, ça m'a fais bizarre mais je me suis habitué c'est marrant
Répondre