C'est amusant cette manie de tout vouloir rationaliser pour éviter que ça te pète à la figure !
Sexe et sentiments
Oulaah euh non hein
je ne fais pas l'apologie des fucking-friends hein...
ni trop de sexe, ni trop de sentiments.
C'est juste que ça me semblait le moins extrémiste des 3 relations, mais spa pour autant que je cautionne hein!
Moi, je préfère les sentiments au sexe donc... je préférerais plutôt la version amour fleur bleue/romantisme
même si je pense que ça doit être cul cul... 
C'est juste que ça me semblait le moins extrémiste des 3 relations, mais spa pour autant que je cautionne hein!
Moi, je préfère les sentiments au sexe donc... je préférerais plutôt la version amour fleur bleue/romantisme
-
Tempérance
spécimen a écrit :Euuh faut pas m'en vouloir SVP![]()
Ce sont mes vieux réflexes qui reprennent le dessus là hein...Pffiouh c'est dur la vie en fait
Si, il y a bien une chose que je peux comprendre, ce sont les vieux réflexes, c'est normal d'en avoir, c'est le contraire qui eu été surprenant, lorsque ça m'arrive, j'essaie de les prendre comme si j'avais trébuché sur une marche, (et m****rde
Oui, la vie est dure, difficile et parfois trèèès compliquée mais elle est La Vie et parfois c'est super méga génial de la vivre
Nous sommes tous là à tes côtés
reponse
Je viens donner mon avis...,ayant comme certain savent(pars qq posts sur ce forum...),j'ai commencè ma sexualitè tard...(trente ans),pour la finir(pour le moment...enfin j'éspère...pas pour longtemps!!) à (Trente-huit ans)...avec une trithèrapie d'urgence...Pour moi,pas d'hésitation,les sentiments avant le sex...(désolè,je suis trés fleur bleu...),dieu sait que j'ai des amis du milieu ou pas,qui pensent l'inverse de moi!! En réponse l'an dernier,à un gay qui me fila son adresse,étant prêt à m'accueillir...,ma répose le fit sursauter:"JE NE SUIS PAS,UN OBJET DE SURPERMARCHE?QU'ON ESSAYE AVANT DE LE GARDER!!"J'ai fait quelques plsex....(il y a déjà un bon moment...),à déconseiller aux Romantiques...Mais je respecte ceux pour qui,le sex passe avant...Il faut de tout pour faire un monde... 
Ah?Rakanishu a écrit : Et puis surtout, il y a l'après. Là aussi fauit trouver, mais les gens remettent pas leurs vêtements une fois leur affaire finie. Après c'est un long moment calin, à discuter de tout et de rien, la tête sur le torse de l'autre ... Et c'est pour ça que je dis que ça compense mon envie de calin. Faut pas voir forcément les plans cul comme des moments bestiaux, ça dépend des gens plutôt. Je reste par exemple quelqu'un de tendre (enfin ça dépend du moment dans l'action) comme un steak bien cuit (métaphore niveau collège inside), du coup il se peut que selon ta position on n'utilise plus les mots "plan cul" mais ça reste ça ^^
Je n'ai jamais vécu ça...
En fait, je crois bien ne jamais avoir pu câliner un mec durant un plan cul...
En fait je crois bien ne jamais avoir pu câliner un mec.
racontage de vie: on
Pourtant, il y en a eu tellement d'occasions. Mais lorsque mes vieux réflexes prennent le dessus, je m'enferme.
Note à moi-même: essayer pour la première fois de ma vie à donner ma confiance à un mec.
Mais lequel? Je les vois tous violents, haineux, blessés. Je ne les fréquente plus, car ils ont un côté bestial qu'ils acceptent complétement. Et la sexualité? J'en ai pratiquement fait mon deuil...
Houlà ! Mais c'est terrible, ce que tu nous dis-là !
Bien sûr que tu peux faire confiance à un mec, à celui qui aura des affinités avec toi, qui sera bien avec toi soit pour un soir, soit pour un bon moment !
Reprends les choses par le bon bout. Partage des moments avec les gens que tu aimes bien, renoue avec la confiance.
Tu as l'air d'avoir souffert d'une rupture, mais on évolue, et la prochaine relation amoureuse que tu vivras sera encore plus épanouissante.
Ne te rétracte pas trop longtemps, la vie t'attend.
Vas-y, n'aies pas peur !
Bien sûr que tu peux faire confiance à un mec, à celui qui aura des affinités avec toi, qui sera bien avec toi soit pour un soir, soit pour un bon moment !
Reprends les choses par le bon bout. Partage des moments avec les gens que tu aimes bien, renoue avec la confiance.
Tu as l'air d'avoir souffert d'une rupture, mais on évolue, et la prochaine relation amoureuse que tu vivras sera encore plus épanouissante.
Ne te rétracte pas trop longtemps, la vie t'attend.
Vas-y, n'aies pas peur !