Les enfants

Pour eux.

Les enfants...

J'en veux plein !
9
7%
J'en veux ! Quelques-uns...
56
44%
Moi les enfants, j'adore ça ! Surtout entre deux tranches de pain.
19
15%
Les chiards, je peux pas les voir !
44
34%

Nombre total de votes : 128

anonymeB

Message par anonymeB »

Oui, justement, j'allais dire, on sent la marque TF1: pas grand de chose de nouveau, enfonçage de portes ouvertes, minables mises en scène de discussions (qu'elles ont déjà du avoir 10000 fois) entre les deux femmes du couple au début.

TF1... toujours à essayer de faire passer leur merde au nom racoleur ("C'est quoi l'amour" gnihihihuhuhahaha :lol:) pour un reportage de haut niveau intellectuel sur la société.
floridjan

Message par floridjan »

Brutaldeath a écrit :TF1... toujours à essayer de faire passer leur merde au nom racoleur ("C'est quoi l'amour" gnihihihuhuhahaha :lol:) pour un reportage de haut niveau intellectuel sur la société.
Lol, faut pas exagérer, il y belle lurette que TF1 a renoncé à tout faux-semblant culturel pour afficher directement sa vocation au divertissement bas de gamme ne nécessitant aucune réflexion de la part du téléspectateur, et servant de plus en plus de prétexte à la diffusion de longue pages de publicité... Youpiiiiiiiiiii !

TF1, le maxi cornet de pop corn de la télévision française : on avale tout sans se poser de question et quand on a terminé, on se fourre le doigt dans la bouche pour tout dégueuler. Miam Miam^^ :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Sinon pour les gosses, une idée qui grandit (toutes proportions gardées, c'est-à-dire que c'est pas vraiment vital ni urgent...) dans ma tête serait plutôt l'adoption d'un gosse.... tout seul!

Quelque part, on veut transmettre à sa descendance une partie de soi, et ma propension au célibat acharné sans jamais tomber amoureux est une part non négligeable de ma personnalité.
floridjan

Message par floridjan »

Mouhahaha, j'imagine les cours d'éducation de Brutal à son gamin :

- Tu ne tomberas jamais amoureux, fils ! Méfie toi de l'autre, il est source de toutes les misères et si tu sens des sentiments poindre pour lui, combat les de toutes tes forces ! Chéri la solitude, tu n'as besoin de personne d'autre que toi même pour être heureux ! Et n'aie pas peur de te masturber plusieurs fois par jour, c'est excellent pour la santé, pour libérer les tensions, et c'est tout aussi bien que si tu le faisais à deux...
- Oui papa ! J'ai compris, papa !

:mrgreen:
draffF

Message par draffF »

floridjan a écrit :Mouhahaha, j'imagine les cours d'éducation de Brutal à son gamin :

- Tu ne tomberas jamais amoureux, fils ! Méfie toi de l'autre, il est source de toutes les misères et si tu sens des sentiments poindre pour lui, combat les de toutes tes forces ! Chéri la solitude, tu n'as besoin de personne d'autre que toi même pour être heureux ! Et n'aie pas peur de te masturber plusieurs fois par jour, c'est excellent pour la santé, pour libérer les tensions, et c'est tout aussi bien que si tu le faisais à deux...

:lol: :lol: :lol: Excellent!
Tempérance

Message par Tempérance »

draffF a écrit :
floridjan a écrit :Mouhahaha, j'imagine les cours d'éducation de Brutal à son gamin :

:lol: :lol: :lol: Excellent!

+ 1 :P

:gentil:
anonymeB

Message par anonymeB »

Non mais bon, c'est pas conscient, roh :euh:

Je veux dire, les gens qui ont assez de fierté et d'indépendance (capacité à faire les choses seules, je veux dire...) ne tombent pas amoureux souvent, voire pas du tout. C'est un peu normal quelque part, puisque la vie en couple devient assez inutile.
spécimen

Message par spécimen »

Vi, ben je peux t'assurer qu'à 34 ans, t'es usé d'avoir fait tout tout seul pendant si longtemps...
C'est clair, j'ai toujours mis un point d'honneur à faire tout tout seul sans jamais rien demandé... mais là faut avouer qu'avec le temps... je commence à en avoir assez de rentrer chez soi dans un appart vide et froid, de s'endormir dans son lit vide et froid, de faire tout tout seul (sport, natation, coucher de soleil, musique, ciné etc etc...), de manger tout seul. Alors il y a bien des amis hein... Mais ils finissent tôt ou tard en couple, ont des enfants et ont d'autres préoccupations. Et toi tu continues d'errer tout seul :roll:

'fin bref, toussa pour dire que ça va un moment mais quand tu te rends comptes ce que tu peux faire à 2 :^^: et/ou ressentir et/ou partager. Je peux te dire que le style de vie que tu t'apprêtes à suivre, ben c'est aussi neutre et plat qu'une hostie...
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

Enfant (s) : j'en ai !
Kliban

Message par Kliban »

jj-tryskel a écrit :Enfant (s) : j'en ai !
Wow ! Combien ? Quels âges ?

Je me verras pas avoir des enfants, moi. Mais je me verrais bien en co-père, ça oui. Très bien même.
Répondre