Comment retrouver l'amour?
Re: Comment retrouver l'amour?
Tout à fait d'accord avec les autres avis. Soit tu lui dis "non, je suis gay", soit tu lui dis juste "non". Tu peux aussi lui dire "Non, je t'expliquerai plus tard, c'est dur à dire (mais c'est pas ta faute)". Mais la laisser mariner c'est le pire à faire. Enfin il me semble.
Merci pour votre soutien. Je revois cette fille dans la semaine normalement je vous tiendrais au courant
Mais ce qui m'énerve le plus c'est le fait que voilà avec les filles ça marche alors qu'avec les gars rien! Sur internet ou même dans la vie réelle avec les garçons il n'y a jamais jamais ce genre de situation de conclure. Alors que là en 8mois, 3 filles on va dire on voulu sortir avec moi.. Ca commence à bien faire quoi..

Mais ce qui m'énerve le plus c'est le fait que voilà avec les filles ça marche alors qu'avec les gars rien! Sur internet ou même dans la vie réelle avec les garçons il n'y a jamais jamais ce genre de situation de conclure. Alors que là en 8mois, 3 filles on va dire on voulu sortir avec moi.. Ca commence à bien faire quoi..

Je me doute que ça fait un peu mort de faim, mais ces filles, elles n'ont pas de copains à te présenter? 

Je devais voir cette fille cet aprem, elle a annulé au dernier moment...!
Sinon je dois vous raconter un truc de dingue qu'il m'est arrivé dans le bus
Je me suis fait draguer par un mec d'environ 30ans, assez mignon ^^ Il s'asseoit à côté de moi et commence à me parler avec un regard qui en disait long. Il me demande à quel arrêt je descend et tout ^^ Je devais à tout prix rentrer chez moi... Dommage car il m'a proposé de boire un verre chez lui, j'ai donc refusé
J'étais tellement surpris par la situation (ça ne m'arrive jamais!) qu'il est parti, je lui ai même pas demandé son tel ou autre..
J'espère le revoir un jour
Enfin voilà c'est si rare que je devais vous raconter ça! 
Sinon je dois vous raconter un truc de dingue qu'il m'est arrivé dans le bus

J'espère le revoir un jour
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

|
-
Heu... en même temps c'est peut-être pas l'idée du siècle de suivre un parfait inconnu pour aller boire un verre chez lui... non?V a écrit :
OFF-Topic :
[quote="-McPhee-"]Je devais à tout prix rentrer chez moi... Dommage car il m'a proposé de boire un verre chez lui, j'ai donc refusé
Enfin je dis ça, je dis rien, ça doit être mon coté prude...[/ot][/quote]
Oui, je suis d'accord avec V : vu que ce genre de situations ne t'arrive pour ainsi dire jamais, tu serais tenté de le suivre, mais bon, avec du recul, tu te rends vite compte que ce n'est pas un super plan ... XD
|
Ah mon message avait été effacé avec le pb du forum.
Donc oui en fait je n'ai pas pris le risque de le suivre.. on sait jamais.. Déjà faire une demande de ce genre dans un bus en public comme ça :s Avec le recul, ça me parait bizarre...
Mais là n'est pas la question. Non en fait c'est fini les rencontres via internet: je viens de supprimer tous mes comptes sur les tchats, sites de rencontres,... Ce n'est juste pas possible pour moi de trouver un mec de cette façon et de continuer à supporter ça.
Raz le bol!
Donc oui en fait je n'ai pas pris le risque de le suivre.. on sait jamais.. Déjà faire une demande de ce genre dans un bus en public comme ça :s Avec le recul, ça me parait bizarre...
Mais là n'est pas la question. Non en fait c'est fini les rencontres via internet: je viens de supprimer tous mes comptes sur les tchats, sites de rencontres,... Ce n'est juste pas possible pour moi de trouver un mec de cette façon et de continuer à supporter ça.
Raz le bol!
Non c'est pas spécialement bizarre je trouve, le truc c'est l'invitation chez lui... pour un 1er rencart, je trouve ça beaucoup moins risqué de choisir un lieu public...-McPhee- a écrit :Donc oui en fait je n'ai pas pris le risque de le suivre.. on sait jamais.. Déjà faire une demande de ce genre dans un bus en public comme ça :s Avec le recul, ça me parait bizarre...
Pour les sites de rencontres... je comprend! J'y suis de retour depuis peu, et je trouve ça très étrange, un poil malsain, mais je perd pas de vu qu'il y a forcément quelques mecs intéressants. Je suis conscient de devoir perdre beaucoup de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, pour peut-être trouver quelqu'un de bien...
Bref, c'est le jeu ma pauvre Lucette!
Bonjour,
Comment retrouver l'amour ?
Oula ! C'est THE question dans ma vie depuis un mois...
Déçu, dépité, vexé par la rupture j'ai eu pour premier réflexe de me réinscrire illico sur un site de rencontres... comme il y a 4 ans avant que je ne rencontre mon copain. La motivation n'est pas là honnêtement mais je me suis dit "Si tu ne remontes pas sur ton cheval tout de suite tu vas t'enterrer". Donc, je fais mine de répondre aux messages que je reçois, je me force à m'intéresser aux gens... mais, en fait, c'est sans doute trop tôt, et je ne suis sans doute pas prêt pour ça. Dialoguer, c'est déjà énorme je pense.
Alors, c'est vrai que quand on ne fréquente pas le milieu (comme moi), que surtout on n'est pas du tout (comme moi) intéressé par les plans d'une nuit... ça se complique durablement !
Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle pour retrouver l'amour. L'important, c'est de rester social, de ne pas perdre contact avec le monde (gay ou pas d'ailleurs).
Là par exemple, je me suis inscris dans une salle de sport. Je n'en attends rien de spécial mais le fait de "sortir" de chez moi me donne la sensation d'exister.
Après une rupture, faut pas trop en demander à soi-même !
Vivien
Comment retrouver l'amour ?
Oula ! C'est THE question dans ma vie depuis un mois...
Déçu, dépité, vexé par la rupture j'ai eu pour premier réflexe de me réinscrire illico sur un site de rencontres... comme il y a 4 ans avant que je ne rencontre mon copain. La motivation n'est pas là honnêtement mais je me suis dit "Si tu ne remontes pas sur ton cheval tout de suite tu vas t'enterrer". Donc, je fais mine de répondre aux messages que je reçois, je me force à m'intéresser aux gens... mais, en fait, c'est sans doute trop tôt, et je ne suis sans doute pas prêt pour ça. Dialoguer, c'est déjà énorme je pense.
Alors, c'est vrai que quand on ne fréquente pas le milieu (comme moi), que surtout on n'est pas du tout (comme moi) intéressé par les plans d'une nuit... ça se complique durablement !
Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle pour retrouver l'amour. L'important, c'est de rester social, de ne pas perdre contact avec le monde (gay ou pas d'ailleurs).
Là par exemple, je me suis inscris dans une salle de sport. Je n'en attends rien de spécial mais le fait de "sortir" de chez moi me donne la sensation d'exister.
Après une rupture, faut pas trop en demander à soi-même !
Vivien