Prétexte pour aborder un gars

Pour eux.
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
sandoval

Message par sandoval »

Par contre, si tu simules une conversation téléphonique, coupe le son de ton téléphone, ça serait bête que quelqu'un t'appelle à ce moment là! :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:28 pm, modifié 2 fois.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

New starting, tu devrais aussi lui demander ce qu'il ne faut pas faire si l'on ne veut pas que ce soit inutile, comme ce le fût pour lui...
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui je lui ai demandé : ce qu'il faut faire et ne pas faire^^
floridjan

Message par floridjan »

New starting a écrit :Mais floridjan toi qui l'a déja fait (suivre quelqu'un) explique moi en détail ce qu'il faut faire et ne pas faire pour pas se faire griller surtout stp^^ Parce que si il m'attend au coin d'une rue et me demande "pourquoi tu me suit" je vais être bien :roll:
Tu prend un air détaché, tu fais souvent mine de regarder ailleurs, tu restes assez loin derrière (et quand tu le perds de vue parce qu'il a tourné à un angle, tu cours pour le rattraper), en règle général tu ne seras pas repéré, les gens ne se doutent jamais qu'ils sont pistés^^

Mais s'il te grille, s'il te dit "pourquoi tu me suis ?", lol dans ce cas, faut la jouer cash : "parce que tu me plais !". Une réponse aussi franche va le désarçonner^^
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Une technique que j'ai appris cet été à Barna (on l'a essayé sur moi 2 fois)

"J'ai plus d'essence dans mon scooter, t'as pas 5 euros et je te recompagne" :)
sandoval

Message par sandoval »

New Starting, la première chose à savoir, ça serait de connaître son orientation! :wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:27 pm, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

RudeBoy a écrit :Une technique que j'ai appris cet été à Barna (on l'a essayé sur moi 2 fois)

"J'ai plus d'essence dans mon scooter, t'as pas 5 euros et je te recompagne" :)
EXCELLENT !!!
Répondre