Moi je ne supporte pas les beaufs, ouais... Enfin là je parle pas forcément des homos, puisque je ne suis malheureusement pas toujours attiré par des homos : ceux qui regardent Téléfoot, se parfument avec de l'Adidas et trouvent ça top (

), gueulent devant le tiercé car un cheval au nom absurde est passé deuxième...

Je me mets à raconter n'importe quoi là, mais bon..

Sinon, ah oui, les mecs qui veulent tout commander, du genre je décide et toi ben t'as plus qu'à te la fermer (pour détecter ce genre de caractère il suffit de faire les courses avec, s'il guide le chariot dans les rayons et veut en finir le plus vite possible sans même chercher si t'es d'acc', c'est rédhibitoire).
Sinon aussi les mecs qui veulent à tout prix se la jouer avec les derniers trucs high-tech, genre va bien falloir que je montre ma PSP ou mon iPod nano à tout le monde dans le métro (et dire que moi j'ose à peine sortir mon ordi portable à la biblio

).
Enfin bref, sinon niveau physique, oulah j'ai peur d'être cruel...

Disons que je supporte pas les mecs avec des visages porcins, brrr..

Euh, je veux pas qu'ils soient beaucoup mieux foutus que moi, j'ai aucune envie de me dire 24h/24 "qu'est-ce qu'il me trouve", "je suis vraiment moche à côté de lui", que les gens pensent ces phrases !
Wala...