Bonjour à tous ceux qui ont suivi ma petite histoire, mes doutes, et mes coups de folie !
J'espère que vous vous portez bien.
Je voulais donc vous faire part des dernières avancées !
Notre relation a évolué très doucement, mais très sûrement aussi. Nos rapports au boulot sont toujours aussi "amicaux", et portés sur la connerie. En parallèle, nous nous sommes échangés quelques petits sms et mails au boulot, sans trop de démonstrations.
Dernièrement, il m'a proposé d'aller le voir "en coulisses" avec sa troupe de danse, pour une heure de représentations. J'y suis allé avec une copine stagiaire. Je suis tombé sous le charme, c'était incroyable. J'ai vraiment eu le sentiment de le découvrir pour la première fois. Sur scène, c'est quelqu'un de complètement différent. J'ai vu quelqu'un de passionné, d'investi. Ses mouvements de corps, ses regards témoignaient de ce qu'il y a de plus beau chez lui. J'ai été vraiment marqué par cette nouvelle facette. Au boulot, c'est une autre personne, limite blasée. Il nous a présenté 3 chorégraphies (en troupe, duo et solo) dont 2 créées par lui-même (il est jeune chorégraphe). Un très beau moment. Après son spectacle, il est venu nous rejoindre. Je me suis dit "Fuck le serrage de main, cette fois je lui fais la bise". Je ne me suis pas gêné, je l'ai saisi par l'épaule et lui ai fait la "bonne bise". Il en fit de même. J'étais comme un collégien. Quand je l'ai quitté pour prendre mon bus, il m'a fait encore "la bonne bise" et m'a remercié d'être venu le voir.
A cette occasion, je lui ai fait une petite relance pour le resto. Et bien... le resto, c'est pour DEMAIN SOIR !!!!
Je suis à la fois excité, impatient et angoissé. J'avoue que depuis mon ancienne histoire et la trahison que j'ai subie, j'ai tendance à me montrer peu confiant. Mais il faut que je fasse un travail sur moi-même. Je suis hyper content à l'idée de me retrouver seul avec lui (et cela m'effraie en même temps !). Pour moi cette soirée ce sera décisive, soit ça passera, soit ça ne passera pas...
J'ai peur d'être déçu aussi, si le courant ne passe pas de son côté... Mais bon, je tente de me rassurer :
1/ Il n'est pas bête. Quand on reçoit une invitation à dîner, par un autre garçon, pour un tête à tête, il y a quelque chose derrière.
2/ S'il n'était pas du tout intéressé, il n'aurait pas accepté mon invitation et n'aurait pas montré quelques signes de considération (signer un sms par "bisous" par exemple).
3/ Il m'a invité, parmi la dizaine de stagiaires, à le voir danser (nous étions que 3 à être invités). Je prends cela comme un signe de considération aussi
Bien entendu, si vous avez des conseils de "dernière minute" à me donner pour demain soir, je suis toujours preneur !
Merci à vous et bonne soirée ! Et surtout... envoyez-moi vos meilleures ondes pour demain !!!