Rafael je suis naïf moi aussi et je me dis la même chose
C'est même certain qu'il lui a parlé de moi car elle me regarde fixement désormais O_O Encore à midi même situation qu'hier

Sans le faire exprés! Je suis toujours aux mêmes endroits qu'eux. Bref elle me regardait fixement (lui était de dos). Alors soit il a calé que je suis gay et que je suis intéressé par lui, soit il lui a parlé de moi, soit il a lui a simplement dit: "oh tiens c'est un mec sympa
(je l'espère
) de ma promo. M'enfin je détourne toujours trés vite le regard quand elle me regarde pour faire style que je ne les ai pas vu (ce qui ne doit pas être crédible du tout).
Toujours est-il qu'il était anormalement sympa ce matin, plus disponible et agréable qu'en début de semaine

Un de mes amis (qui ne sait pas que je suis gay) m'a parlé de lui me demandant qui c'était et tout. Il m'a juste dit qu'il lui semblait trés timide.. Ca je le confirme.
Aprés toujours aucun signe entre cette fille et lui. Ils mangent face à face toujours. Il délire bien avec elle ^^ Mais voilà on en reste là! Aucun attachement physique, rien! Même à la sortie du cours à 10h elle l'attendait devant la salle il se sont même pas embrassé, rien

Je ne comprend rien.
Et je crois qu'il va falloir que j'aille lui parler plus sérieusement pour mener mon enquête car au final je n'ai rien à perdre. Il est tellement timide! O_O