Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Pour eux.
-McPhee-

Re: Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Message par -McPhee- »

Il est temps que McPhee apporte des (mauvaises) nouvelles fraiches concernant A.
Il ne se passe plus rien! Ou plutôt rien de neuf.. C'est toujours "salut, blablablabla..."

Et à midi je me suis retrouvé à une table d'écart de lui et de sa pote/copine/hétérote. Sans faire exprés en plus :roll: Je tourne la tête et vlan je tombe sur elle en train de me regarder en insistant bien :lol: Je n'ai pas réussit à cerner son expression, elle avait l'air plutôt amusé.. Mais bon j'en ai un peu rien à faire :lol: Du coup je n'ai plus tourné ma tête une seule fois vers la droite de tout le repas :-P :arrow:

Voilà il ne se passe rien. Sinon rital69 le tripoter, owiiiiiiiiiii :niais: Ou même aller aux toilettes avec lui pour.. :jesors: Non sérieusement il ne se passera rien, je l'ajouterais sur FB si on se parle plus car là on peut même pas dire qu'on soit ami vu qu'on ne connait rien l'un de l'autre, c'est presque un inconnu pour moi.
riital69

Message par riital69 »

Mais serieux c'est trop horrible ces situations, tes trop attirés et tu peu rien faire...
On a tous compris ce que tu voulais faire au toilettes avec lui :^^: héhé^^
Moi il marrive la meme chose mais sur des mecs du lycée...
Rafael

Message par Rafael »

Au risque de passer pour un mec naïf et d'entretenir ton fastasme, si sa copine/amie/alibi te regardait en souriant, c'est peut-être parce qu'il lui a parlé de toi... ! :^^:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

:lol: Rafael je suis naïf moi aussi et je me dis la même chose :-P
C'est même certain qu'il lui a parlé de moi car elle me regarde fixement désormais O_O Encore à midi même situation qu'hier :roll: Sans le faire exprés! Je suis toujours aux mêmes endroits qu'eux. Bref elle me regardait fixement (lui était de dos). Alors soit il a calé que je suis gay et que je suis intéressé par lui, soit il lui a parlé de moi, soit il a lui a simplement dit: "oh tiens c'est un mec sympa (je l'espère :content: ) de ma promo. M'enfin je détourne toujours trés vite le regard quand elle me regarde pour faire style que je ne les ai pas vu (ce qui ne doit pas être crédible du tout).

Toujours est-il qu'il était anormalement sympa ce matin, plus disponible et agréable qu'en début de semaine erf: Un de mes amis (qui ne sait pas que je suis gay) m'a parlé de lui me demandant qui c'était et tout. Il m'a juste dit qu'il lui semblait trés timide.. Ca je le confirme.

Aprés toujours aucun signe entre cette fille et lui. Ils mangent face à face toujours. Il délire bien avec elle ^^ Mais voilà on en reste là! Aucun attachement physique, rien! Même à la sortie du cours à 10h elle l'attendait devant la salle il se sont même pas embrassé, rien :o Je ne comprend rien.

Et je crois qu'il va falloir que j'aille lui parler plus sérieusement pour mener mon enquête car au final je n'ai rien à perdre. Il est tellement timide! O_O
khamlo

Message par khamlo »

-McPhee- a écrit :Et je crois qu'il va falloir que j'aille lui parler plus sérieusement pour mener mon enquête car au final je n'ai rien à perdre. Il est tellement timide! O_O
Et toi tout autant que lui apparemment :mrgreen: Bon allez, dis-toi que "qui se ressemble s'assemble!" (c'est pratique quand même les proverbes, pour argumenter :-P )
Levitz

Message par Levitz »

khamlo a écrit : Bon allez, dis-toi que "qui se ressemble s'assemble!" (c'est pratique quand même les proverbes, pour argumenter :-P )
OFF-Topic :
Surtout qu'il y en a pour toutes les situations! Qui se ressemble s'assemble mais les contraires s'attirent!
Pacô

Message par Pacô »

Ouais, mais faut lire les proverbes et les resituer dans les bonnes vieilles lignes de conduite chinoises.
Dire que les contraires s'attirent ne signifient pas qu'ils vont finir ensemble. Juste qu'ils s'attirent ; les chinois sont super rigoureux sur le principe de l'âme identique, de l'âme sœur... il faut qu'elle partage les mêmes caractéristiques pour aimer l'autre.
Donc pas de contraires là-dedans... non, si les contraires s'attirent, c'est juste une sorte d'alchimie mais le proverbe ne dit en aucun cas que ce sera la passion entre vous.

C'est une petite idée reçue que tout le monde emploie et qui m'agace : situons un peu les expressions dans leurs contexte et ne leur faisons pas dire ce qu'elles ne disent pas !
(où on en était ? :lol:)

Plus sérieusement, là ton garçon sent l'individu complexé et très fermé à plein nez. Mais ne te fais pas de films : l'esprit a tendance à interpréter très rapidement des effets à des causes infondées.
C'est pas la bonne technique (on parle de cause à effets et pas l'inverse mon garçon)

Seule méthode viable, c'est réunir ces causes pour bien analyser les effets ; il te faut être plus intime avec lui et tu sauras s'il est homosexuel ou non.
Mais BOUGE TOI ! :)
Levitz

Message par Levitz »

OFF-Topic :
[quote="Pacô"]Ouais, mais faut lire les proverbes et les resituer dans les bonnes vieilles lignes de conduite chinoises.
Dire que les contraires s'attirent ne signifient pas qu'ils vont finir ensemble. Juste qu'ils s'attirent ; les chinois sont super rigoureux sur le principe de l'âme identique, de l'âme sœur... il faut qu'elle partage les mêmes caractéristiques pour aimer l'autre.
Donc pas de contraires là-dedans... non, si les contraires s'attirent, c'est juste une sorte d'alchimie mais le proverbe ne dit en aucun cas que ce sera la passion entre vous.

C'est une petite idée reçue que tout le monde emploie et qui m'agace : situons un peu les expressions dans leurs contexte et ne leur faisons pas dire ce qu'elles ne disent pas !
(où on en était ? :lol:)[/quote]

Ma réponse était juste une boutade (comme la réponse de Khamlo) et ne se voulait pas une vérité générale. "Dire que les contraires s'attirent ne signifient pas qu'ils vont finir ensemble" est d'une telle évidence (et à ce compte-là, tu peux adapter l'autre expression à ton paragraphe). On sait tous que ce qui est fait que deux êtres s'aiment ne peut s'expliquer complètement et sans doute pas par la sentence d'un proverbe ou d'une maxime. Cependant, je suis d'accord avec toi sur un point : combattons les idées reçues et les positions de principe que nous adoptons tous à un moment ou un autre! :wink:
Peut-être qu'il est homosexuel, peut-être que tu l'attires, qu'il se plait dans ce jeu de séduction secret mais aussi qu'il ne l'accepte pas encore et qu'il n'est pas prêt à franchir le pas.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Hop hop je viens sonner le glas de ce topic.

Depuis lundi d'une j'ai cherché à me dire que c'était mort.. Ce n'est pas simple mais je me fais moins de film sur lui désormais.
Et à juste titre car ce matin ils se sont embrassés avec la meuf :dors:

Enfin voilà je suis fixé! quoi qu'il est toujours bizarre mais je lui parle moins... Je n'ai pas spécialement envie d'en faire un ami car il y aura toujours cette ambiguité... Et puis il n'est pas trés causant. Un de mes potes m'a dit qu'il était associable, ce qui n'est pas faux dans le fond erf:

Pour la ptite histoire, une amie à moi veux sortir avec moi (je vais encore devoir faire un CO forcé) :roll: Génial, génial, génial! :roll: :roll:
Otter~

Message par Otter~ »

La similitude des êtres m'a toujours étonné.
Une fois de plus, le dénouement ne m'étonne pas.

C'est la vie.

Au suivant, et courage aux futurs personnes à être déçues.

Ceci dit, plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que le nombre de tentatives vaines est... gargantuesque.
Répondre