c'est ça l'amour ?
Re: c'est ça l'amour ?
L'idée de la fausse copine est mauvaise, à un moment donné ils ne sauront pas gérer la situation. M est très directif dans leur relation et a pensé rattraper le coup en sortant cet argument 5 min après que Guillaume ait dit qu'ils s'étaient rencontrés via le net. Guillaume s'est surement pris au dépourvu et devant sa surprise du moment, il y a eu probablement un instant de flottement qui a donné un indice supplémentaire aux camarades de lycées.
La meilleure solution serait de ne pas faire de vagues et de faire comme si rien n'était, guillaume ne l'attend pas tous les soirs à la sortie des cours 8) Maintenant si M ne sait pas gérer la situation face à des mecs qui insistent lourdement, c'est qu'il a encore pas mal de choses à apprendre.
La meilleure solution serait de ne pas faire de vagues et de faire comme si rien n'était, guillaume ne l'attend pas tous les soirs à la sortie des cours 8) Maintenant si M ne sait pas gérer la situation face à des mecs qui insistent lourdement, c'est qu'il a encore pas mal de choses à apprendre.
-
inconnu n
Oui mais là, je veux pas aider M, en tant que copain de Guillaume, mais comme n'importe quel mec dans cette galère.
Donc oui il a encore des choses à apprendre, mais sur le forum, est-ce que on se gêne, pour donner des conseils de mensonges à des gens dans le même cas (qui ont, justement des choses à apprendre) ? Non.
Donc oui il a encore des choses à apprendre, mais sur le forum, est-ce que on se gêne, pour donner des conseils de mensonges à des gens dans le même cas (qui ont, justement des choses à apprendre) ? Non.
merci a vous tous bon là je vais l'appeller pour savoir ce qu'il me dit en vrai...j'ai trop peur...j'ai peur de pleurer au telephone :s
voilà ça y est je lui ai parler...gay a écrit :merci a vous tous bon là je vais l'appeller pour savoir ce qu'il me dit en vrai...j'ai trop peur...j'ai peur de pleurer au telephone :s
Déjà il m'a repondu c'est bien...il me parle de son histoire...et après il me dit que hier soir il a été super énervé..et que j'ai eu de la chance qu'il m'a pas supprimer de MSN et facebook...ect...
et moi je lui ai dit que je suis désolé que j'ai pas vu le mal...
Après je lui pose la question tu m'aime il me dit oui...
et après a la fin de notre conversation il me dit je sais plus...je sais plus si faut qu'on reste ensemble....après moi je lui ai dit que j'aime toujours....et après je lui dit allez a bientot et lui aussi....
Et moi j'ai dit je t'aime a la fin mais je m'en souvient plus s'il m'a dit je t'aime a la fin ou ciao....
Voilà tout ça pour une connerie voila c'est presque terminé,je sais pas si je vais m'en remettre, lui ça c'etait mon premier copain...ça fait 4mois qu'on se connait...Bon peut etre je dis ça c'est peut etre pas terminé mais j'ai trop peur....
Respire un bon coup
Tu ne vas pas tout encaisser sous prétexte qu'il n'a pas su gérer la situation. Après s'il prend la décision de rompre avec toi, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas encore prêt pour gérer une double vie, sachant qu'il a fait ce choix avant de te rencontrer, et encore moins prêt pour s'engager...
Chaque fois qu'il se verra forcé la main, il fera le ménage autour de lui de manière à réduire le risque pour son bien et non pour le bien des autres donc de la personne qu'il est sensé aimer. Une fois de plus, il ne pense qu'à lui.
Si jamais votre relation se termine, dis-toi que tu vas rebondir et rencontrer des personnes qui t'apprécieront pour ce que tu es et non pour ce que tu pourrais leur apporter

Tu ne vas pas tout encaisser sous prétexte qu'il n'a pas su gérer la situation. Après s'il prend la décision de rompre avec toi, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas encore prêt pour gérer une double vie, sachant qu'il a fait ce choix avant de te rencontrer, et encore moins prêt pour s'engager...
Chaque fois qu'il se verra forcé la main, il fera le ménage autour de lui de manière à réduire le risque pour son bien et non pour le bien des autres donc de la personne qu'il est sensé aimer. Une fois de plus, il ne pense qu'à lui.
Si jamais votre relation se termine, dis-toi que tu vas rebondir et rencontrer des personnes qui t'apprécieront pour ce que tu es et non pour ce que tu pourrais leur apporter
Dernière modification par Viridis le ven. mai 13, 2011 8:51 pm, modifié 1 fois.
Tout à fait d'accord avec Ray-D. Fais attention à ne pas t'embarquer dans le chantage qu'il te fait. 
Merci en plus c'est exactement la meme chose que ma mère m' a dit....mais elle sait pas tout les détailsRay-D a écrit :Respire un bon coup
Chaque fois qu'il se verra forcé la main, il fera le ménage autour de lui de manière à réduire le risque pour son bien et non pour le bien des autres donc de la personne qu'il est sensé aimé. Une fois de plus, il ne pense qu'à lui.
Si jamais votre relation se termine, dis-toi que tu vas rebondir et rencontrer des personnes qui t'apprécieront pour ce que tu es et non pour ce que tu pourrais leur apporter![]()
Là plus de nouvelle depuis 16h
Je crois je vais attendre jusqu'a Lundi et si j'ai plus de nouvelle je le rappellerai ..
Je crois je vais attendre jusqu'a Lundi et si j'ai plus de nouvelle je le rappellerai ..
et aussi j'ai oublier de dire j'ai montrer mon (ex) mec en photo à ma mère elle a dit rhah 
et puis je lui ai dit qu'il m'a menaçer de mort et puis j'ai raconter une bonne partie des choses elle m'a dit qu'il faudrait que je le lache que c'est pas un mec pour toi...
C'est bizarre on dirait que je me suis préparer à la rupture...que je suis pret..a tout entendre (déjà c'est bien je pleure plus)
et puis je lui ai dit qu'il m'a menaçer de mort et puis j'ai raconter une bonne partie des choses elle m'a dit qu'il faudrait que je le lache que c'est pas un mec pour toi...
C'est bizarre on dirait que je me suis préparer à la rupture...que je suis pret..a tout entendre (déjà c'est bien je pleure plus)
Peu importe l'issue, l'important c'est l'expérience que tu en retireras puis ça t'aideras à définir ce que tu acceptes dans une relation ou pas. Surtout cesse de penser à l'autre comme si tu devrais absolument faire ce qu'il te demande (ou impose).