Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?
Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?
Après ça dépend du physique du mec mais moi des cheveux mi-long j'adore et si tes cheveux tu les aimes bien comme ça garde les comme ça je pense =)
Je réitère : les chevelus, c'est le bien. Mais il y a aussi le chevelu 2.0 : le dreadeux ! Les dreadlocks, c'est encore mieux je trouve.
-
Sur mon thermomètre "Turn ON/OFF" les dreadeux sont a -273°, Le Zéro absoluogunwe a écrit :Je réitère : les chevelus, c'est le bien. Mais il y a aussi le chevelu 2.0 : le dreadeux ! Les dreadlocks, c'est encore mieux je trouve.

Idem. O kelvin. En-dessous, c'est moins que nulGordon-freeman a écrit :Sur mon thermomètre "Turn ON/OFF" les dreadeux sont a -273°, Le Zéro absoluogunwe a écrit :Je réitère : les chevelus, c'est le bien. Mais il y a aussi le chevelu 2.0 : le dreadeux ! Les dreadlocks, c'est encore mieux je trouve.

Je vous ferai fusiller pour ça.... ^^
J'avoue que tes chevelus 2.0 ça ne m'attire pas de trop, en plus dans les dreaslocks tu sais jamais ce qu'il y a dedans, beurk !!!ogunwe a écrit :Je réitère : les chevelus, c'est le bien. Mais il y a aussi le chevelu 2.0 : le dreadeux ! Les dreadlocks, c'est encore mieux je trouve.
Ah les dreads et les atébas, j'aime assez. Mais pour le coup déjà que le long ne va pas à grand monde, les deux sus-cités vont à encore moins et supporte à mon sens peu de styles vestimentaires, surtout coté garçons...
Je préfère les mecs aux cheveux courts et rasés parfois.
Ca n'empêche de trouver des mecs chevelus super beaux en particulier ceux qui ont des cheveux bouclés!
J'aime bien les cheveux mi-longs également...
Sinon j'aime bien ça !

Ca n'empêche de trouver des mecs chevelus super beaux en particulier ceux qui ont des cheveux bouclés!

J'aime bien les cheveux mi-longs également...
Sinon j'aime bien ça !

-
Bah moi c'est bizarre mais, je trouve pas les cheveux longs moches(parfois ça fait beau) sur les mecs mais, a partir du moment ou les cheveux sont longs, meme si le mec est EXTRA-BEAUTIFUL, ça casse littéralement toute attirance(sexuelle?
) et a ce moment, ça me fait le même effet qu'avec les filles jolies : C'est Joli, mais je ressens pas l'envie de m'y frotter