Bon sinon...ne mange que des clémentines pendant ne serait-ce qu'une jounée, tu vas bien perdre avec ça. Bon courage
Methode REGIME !
Euh 52 kg pour moi ça frôle l'anorexie en fait. A mon avis, tu devrais plutôt continuer comme ça. C'est bien, tu es en train de vivre! Et comme on te l'a déjà dit, arrête de regarder ces foutus magazines avec des mecs "bien foutus". Sérieux, qqn avec des formes est pus agréable à regarder que qqn de tout maigre lol. Vis tranquillement, 4kg C pas la mère à boire!!!
Bon sinon...ne mange que des clémentines pendant ne serait-ce qu'une jounée, tu vas bien perdre avec ça. Bon courage
Bon sinon...ne mange que des clémentines pendant ne serait-ce qu'une jounée, tu vas bien perdre avec ça. Bon courage
-
cambiapelle
- Messages : 9
- Inscription : sam. déc. 22, 2007 2:31 pm
moi j'ai perdu 25 kl depuis le noel dernièr. (90 kl - 64)
quand je me suis istallè en france j'ai pris beaucoup de kilo parce que je ne travaillais pas encore... enfin j'ai pris la decision de commençer le règime.
je mangais just la soire .... donc une fois par jour.
dans les prémier 3 mois j'avais deja perdu 10 kilò!!!
meintenement je ne suis plus en règime mais j'ai reduit beaucoup les sucre et les grasses
quand je me suis istallè en france j'ai pris beaucoup de kilo parce que je ne travaillais pas encore... enfin j'ai pris la decision de commençer le règime.
je mangais just la soire .... donc une fois par jour.
dans les prémier 3 mois j'avais deja perdu 10 kilò!!!
meintenement je ne suis plus en règime mais j'ai reduit beaucoup les sucre et les grasses
-
Vadrouilleur
- Messages : 106
- Inscription : ven. déc. 21, 2007 7:36 pm
C'est vrai que le sport ça marche super bien ! Et puis c'st toujours agréable de se retrouver avec un peu de muscle
Sinon pour les feignants comme moi il y a la methode "je mange que quand j'ai faim" : le problème c'est qu'on se retrouve rapidement à faire un repas par jour et avoir ses parents sur le dos .
Mais ça marche souvent ..sauf si tu as rien a perdre ou que tu te privais , là tu risques de prendre du poids
Sinon pour les feignants comme moi il y a la methode "je mange que quand j'ai faim" : le problème c'est qu'on se retrouve rapidement à faire un repas par jour et avoir ses parents sur le dos .
Mais ça marche souvent ..sauf si tu as rien a perdre ou que tu te privais , là tu risques de prendre du poids
Perso (merci les soucis de Thyroïde...), les régimes, je connais.
Et la meilleure méthode que je connaisse, c'est d'abord de manger sain (ça veut dire au GRAND MINIMUM 2 types de légumes et 2 fruits par jour, laitage au petit déjeuné et faire attention à midi quand on va au resto le soir, sinon manger pas trop le soir - dans le sens où il te faut juste les calories que tu vas dépenser en dormant...), et surtout, surtout ECOUTER SON CORPS.
Pourquoi finir son assiette quand on a plus faim? L'Homme a inventé le tupperware, le congélo et le frigo, et c'est pas fait pour faire joli (en plus en fin de semaine ça fait plein de restes, et c'est trop chouette de pouvoir manger plein de repas différents en une seule fois :p).
Bref, quand je sens que j'ai assez mangé, je mets ça au frigo, et adieu les kilos superflus!
Et la meilleure méthode que je connaisse, c'est d'abord de manger sain (ça veut dire au GRAND MINIMUM 2 types de légumes et 2 fruits par jour, laitage au petit déjeuné et faire attention à midi quand on va au resto le soir, sinon manger pas trop le soir - dans le sens où il te faut juste les calories que tu vas dépenser en dormant...), et surtout, surtout ECOUTER SON CORPS.
Pourquoi finir son assiette quand on a plus faim? L'Homme a inventé le tupperware, le congélo et le frigo, et c'est pas fait pour faire joli (en plus en fin de semaine ça fait plein de restes, et c'est trop chouette de pouvoir manger plein de repas différents en une seule fois :p).
Bref, quand je sens que j'ai assez mangé, je mets ça au frigo, et adieu les kilos superflus!
Sinon je viens de trouver ça, ma belle-mère (médecin-diététicienne) a vérifié, c'est tout à fait juste - même si elle précise que les calculs donnent des résultats de MOYENNE 
http://www.zero-complexe.com/imc.php
http://www.zero-complexe.com/imc.php
Moi aussi je cherche à perdre du poids.
J'en ai perdu 5 kilos. Il en reste environ 4 à perdre pour arriver à mon "poids idéal"... plus facile à dire qu'à faire!
Matin : Laitage, légume de saison, pain et margarine allégée.
Midi: Féculents + légumes + viande ou poisson
Laitage sans sucre + Fruit.
Soir: Légumes (soupe ...) + viande ou poisson
Laitage sans sucre ...
Visiblement ca ne marche pas trop ! (mais bon j'ai aussi un probleme de métabolisme lié à la prise de certains médicaments) ...
Grrr
J'en ai perdu 5 kilos. Il en reste environ 4 à perdre pour arriver à mon "poids idéal"... plus facile à dire qu'à faire!
Matin : Laitage, légume de saison, pain et margarine allégée.
Midi: Féculents + légumes + viande ou poisson
Laitage sans sucre + Fruit.
Soir: Légumes (soupe ...) + viande ou poisson
Laitage sans sucre ...
Visiblement ca ne marche pas trop ! (mais bon j'ai aussi un probleme de métabolisme lié à la prise de certains médicaments) ...
Grrr