c'est vrai tu as raison sa à rien à voir avec l'orientation sexuel , pour le reste je suis en parti d'accord sa peut être casse gueule , mais si l'autre est d'accord , pour moi les sites sont juste un outil qui est censer faire des rencontres, une rencontre sa reste une rencontre ,Mais c'est pas une question d'être hétéros ou homos (comme tu le dis), c'est juste pas une bonne idée de mélanger les trucs (peu importe l'orientation). Et JUSTEMENT, quand on a pas beaucoup d'amis, raison de plus pour pas tout gâcher en voulant sortir avec ses amis. Je dis ça spécifiquement pour toi, eriran, parce que ça t'es arrivé plusieurs fois de gâcher des amitiés en voulant plus. D'où le mérite des sites (pour les gays, les bi, les hétéros...).
donc quelle difference si elle se passe ailleur que sur un site de rencontre je comprend pas? pour ce qui est des relations amical j'entend bien que faut que les deux soient en synchrone, mais sa c'est pas toujours facile et que les deux aient envie , on est humains aussi , sa peut arriver d'être attiré par des personnes et que elle le soit moins,
les sites de rencontre pour moi n'ont pas grand merite, certe je reconnais que j'ai noircis le tableau , mais pour moi demeure qu'il y a un sacré probléme ,quand je lis certains annonce c'est ahurissant , franchement comment fesait on avant les sites de rencontre pour se rencontrer , maintenant on est passé au site de rencontre sur portable , mais à quoi sert un site de rencontre si on passe pas en IRL rapidement , moi je crains que l'on s'enfonce dans le virtuel , ou c'est moi qui dramatise ?
hélas chez certains oui et pas que sur ce point , on ma sorti plus de trente ans tu es un vieux, quand je dis où j'habite j'ai l'impression que je viens limite d'une autre planète alors que j'habite la banlieue parisienne , et ma profession , aussi, alors certe je précise c'est chez certains j'ose esperer que c'est pas la majorité mais j'ai été confronter plusieurs fois à cette situation et plus mes propres problémes dont j'ai encore des restes que je tente comme je peux d’atténuer qui aide pas ,Mais le fait que tu sois chrétien pose vraiment problème aux gens ?
bon on me dit que je dois pas preter attention à ses conneries c'est pas faux mais je sais pas vous mais c'est frustrant d'entendre des truc comme sa, ou alors c'est la fameuse question du blindage , sa faut que passe une commande pour avoir une triple épaisseur