éfféminé : attirant ou repoussant ?
-
Œil-de-nuit
Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?
Y'a pas de soucis, mon message d'avant pouvait prêter à confusion 
J'ai moi même un problème avec ça (et puis on m'a bien pourri la tête), le suis-je ou pas? pour qui? à quels moments? au moins en ayant bu sur la musique des Village People
?
Alors je ne sais pas si ça joue sur mes désirs mais je ne suis pas attiré par les mecs efféminés. Au contraire ce forum m'a ouvert les yeux sur le fait qu'on pouvait aimer des garçons virils... chacun ses besoins
.
D'ailleurs aujour'hui maintenant, au collège j'ai l'impression que beaucoup de ma classe remarque que je suis gay.
J'ai l'impression qu'on me considère un peu comme une "fifille"
J'ai aussi l'impression que je vit dans un conte de fées et que c'est pas si facile que ça la vie gay.
Enfin ce n'est pas grave^^
J'ai aussi l'impression que je vit dans un conte de fées et que c'est pas si facile que ça la vie gay.
|
-
inconnu n
Enfin le coming-out au collège évite, trop risqué. Encore au lycée ça dépend les endroits, le contexte, la personne...mais collège la plupart sont trop jeunes/cons/gamins pour comprendre.Passif a écrit :D'ailleurs aujour'hui maintenant, au collège j'ai l'impression que beaucoup de ma classe remarque que je suis gay.
Alors personnellement cela ne m'attire pas trop, dans le sens ou étant bi si je sors avec une fille c'est parce que c'est une fille et si je sors avec un garçon c'est parce que c'est un garçon.Passif a écrit :Bonjour
Je voulais l'avis de plusieurs gays si vous trouvé que les éfféminés sont bien, normaux, ou ça ne vous attire pas trop...
Apres dites le degré d'éfféminitude (je crois pas que ce nom existe enfin^^)
Dites vos avis etc...
(vous l'aurez compris je suis un PEU éfféminé )
Voila.
Et non un garçon en fille ou inversement.
Bien sûr il y a différents degrés ce n'est pas : mec style motard de harley opposé à la cage aux folles mais en général si le garçon est effeminé il ne me plait pas.
si je sors avec une fille c'est parce que c'est une fille et si je sors avec un garçon c'est parce que c'est un garçon.
Je te félicite pour la finesse de ton propos.
Belle preuve d'intelligence, de réflexion et d'ouverture d'esprit!
Si l'on va jusqu'au bout de la démarche, et compte tenu du fait que pour être un homme un vrai, il faut avoir plein de poils et de gros muscles, on ne peut pas être homos et aimer les garçons imberbes?
Bizarre comme raisonnement. Ca n'a pas tellement à voir avec le fait d'être bi, au contraire dans le sens ou tu aimes les deux ça a quelque chose de sympa de retrouver un petit quelque chose de "feminin" chez un mec (et inversement). Après, c'est pas faux que je préfère les mecs plus virils et les filles plus "féminines" mais l'entre deux me va aussi...Alors personnellement cela ne m'attire pas trop, dans le sens ou étant bi si je sors avec une fille c'est parce que c'est une fille et si je sors avec un garçon c'est parce que c'est un garçon.
Bah j'espère qu'on peut continuer à aimer les garçons imberbes, parceque moi j'aime bien faire des câlins aux garçons choupinous imberbes qui se blottissent contre moiPirlouit a écrit :si je sors avec une fille c'est parce que c'est une fille et si je sors avec un garçon c'est parce que c'est un garçon.
Je te félicite pour la finesse de ton propos.
Belle preuve d'intelligence, de réflexion et d'ouverture d'esprit!
Si l'on va jusqu'au bout de la démarche, et compte tenu du fait que pour être un homme un vrai, il faut avoir plein de poils et de gros muscles, on ne peut pas être homos et aimer les garçons imberbes?
Mais ça arrive trop rarement
Dans un certain sens je rejoins l'avis de Thomas. Enfin pour ma part les garçons efféminés ne m'attirent mais alors pas du tout. Quand ça l'est trop, ça peut même m'énerver. Bon il est clair que nous ne choisissons pas notre orientation sexuelle, mais comment dire. Si je voulais sortir avec une fille je choisirais une fille. Pas un garçon ultra maniéré.
J'aime les garçons, parce que d'une certain manière je suis attiré par la virilité (enfin après chacun en fait sa propre définition). Cependant, les musclors couverts de poils genre François Sagat, ça ne m'attire pas du tout. Enfin sexuellement peut-être, mais la limite s'arrête là.
Tout les garçons ont une pointe de féminité et inversement donc c'est plutôt le degré de féminité que tu es prêt à accepter on va dire. Enfin jusqu'à quel degré ça ne te dérange pas.
La question de poils ou pas, de muscles ou non etc... c'est un faux débat. Ca participe à la virilité mais c'est juste une partie. Je connais des gens avec un corps de rêve, dès qu'ils rentrent dans la pièce ou qu'ils parlent, tu n'as pas besoin d'avoir un gaydar très développé pour comprendre qu'ils sont gays^^
Donc pour répondre à la question car c'est la base du sujet. Pour moi c'est repousant. Un des premiers critères rhédibitoires d'ailleurs.
J'aime les garçons, parce que d'une certain manière je suis attiré par la virilité (enfin après chacun en fait sa propre définition). Cependant, les musclors couverts de poils genre François Sagat, ça ne m'attire pas du tout. Enfin sexuellement peut-être, mais la limite s'arrête là.
Tout les garçons ont une pointe de féminité et inversement donc c'est plutôt le degré de féminité que tu es prêt à accepter on va dire. Enfin jusqu'à quel degré ça ne te dérange pas.
La question de poils ou pas, de muscles ou non etc... c'est un faux débat. Ca participe à la virilité mais c'est juste une partie. Je connais des gens avec un corps de rêve, dès qu'ils rentrent dans la pièce ou qu'ils parlent, tu n'as pas besoin d'avoir un gaydar très développé pour comprendre qu'ils sont gays^^
Donc pour répondre à la question car c'est la base du sujet. Pour moi c'est repousant. Un des premiers critères rhédibitoires d'ailleurs.