Eau de Toilette
-
marylebone
Ouais les histoires invérifiables avec des détails sordides genre parfum à base d'urine, ça fait un peu urban legend quand même. D'autant qu'il n'y a pas deux pipis qui se ressemblent, alors tenir à en mettre dans du parfum relève plus du fantasme que d'un souci d'économie.
Moi le parfum ça me gratte, ça m'étouffe et ça me donne mal au crâne, mais je jalouse tous ceux qui ont leurs parfums, qui leur vont bien... C'est la classe quoi, mais c'est un peu cher pour un truc qui disparaît en deux minutes à cause de la clope.
Moi le parfum ça me gratte, ça m'étouffe et ça me donne mal au crâne, mais je jalouse tous ceux qui ont leurs parfums, qui leur vont bien... C'est la classe quoi, mais c'est un peu cher pour un truc qui disparaît en deux minutes à cause de la clope.
de huit, je suis aussi tres credulemarylebone a écrit :Ouais les histoires invérifiables avec des détails sordides genre parfum à base d'urine, ça fait un peu urban legend quand même. D'autant qu'il n'y a pas deux pipis qui se ressemblent, alors tenir à en mettre dans du parfum relève plus du fantasme que d'un souci d'économie.
+1Dimatrius a écrit :Perso c'est simple, je ne met strictement rien, simple et naturelle, mon Fructis de l'oreal (je fait pas de la pub) fait tous le travail, apres cela, je vie tranquil![]()
Je considère que tant que je pue pas, et tant que je n'ai pas de 'sale' odeur sur moi, je voi pas ou est le probleme
C'etait mon premier parfum quand j'avais 16ans ! Mais j'en ai pas retrouvé .. depuis je met aqua di gio mais maintenant que tu le dis j'aimerais retenter jungle ! Je vais essayer de le retrouver !!Korrigan a écrit :Perso j'adore Jungle de Kenzo, mais aussi Scorpio ou le classique Brut de Mennen. Jungle m'aura marqué, la première fois que je l'ai senti j'ai détesté mais, peu à peu, l'odeur restée sur mon poignet a fini par m'obséder. J'ai donc fini par en acheter
.