Eau de Toilette

Pour eux.

Eau de toilette: votre utilisation

Tous les jours ou presque, c'est systématique, je ne sors jamais sans
68
43%
De temps en temps suivant l'humeur du matin... il faut que j'y pense et que j'ai le temps
36
23%
Rarement, seulement pour les sorties avec des copains, pour les RV galants et pour bien présenter aux RV et réunions professionnelles
22
14%
Jamais, on m'en a offert une et je ne l'utilise pas ou je n'en ai pas du tout
31
20%

Nombre total de votes : 157

marylebone

Message par marylebone »

Ouais les histoires invérifiables avec des détails sordides genre parfum à base d'urine, ça fait un peu urban legend quand même. D'autant qu'il n'y a pas deux pipis qui se ressemblent, alors tenir à en mettre dans du parfum relève plus du fantasme que d'un souci d'économie.

Moi le parfum ça me gratte, ça m'étouffe et ça me donne mal au crâne, mais je jalouse tous ceux qui ont leurs parfums, qui leur vont bien... C'est la classe quoi, mais c'est un peu cher pour un truc qui disparaît en deux minutes à cause de la clope.
Yuhe

Message par Yuhe »

Boss de Hugo Boss.

Pas franchement par choix mais qu'on me l'a offert et que je l'aime bien ^^

En tout cas je suis du genre à en mettre rarement. C'est pas un réflexe pour moi :oops:

Ceci dit, quand je rencontrerais quelqu'un ça changera surement un peu ^^"
insipide

Message par insipide »

marylebone a écrit :Ouais les histoires invérifiables avec des détails sordides genre parfum à base d'urine, ça fait un peu urban legend quand même. D'autant qu'il n'y a pas deux pipis qui se ressemblent, alors tenir à en mettre dans du parfum relève plus du fantasme que d'un souci d'économie.
de huit, je suis aussi tres credule
:arrow:
ninero67

Message par ninero67 »

Je sais jamais où me fixer,

passé par Boss in Emotion, puis Le Mâle de Gauthier, puis Paco Rabanne Black XS, puis retour sur le Mâle.

J'ai toujours pas trouvé le parfum qui me colle le plus. J'ai testé tellement de parfum qui me font soit penser à du vinaigre :) soit à des placards renfermés. :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Aucun eau de toilette.

Je sens très bon naturellement.
Korrigan

Message par Korrigan »

Perso j'adore Jungle de Kenzo, mais aussi Scorpio ou le classique Brut de Mennen. Jungle m'aura marqué, la première fois que je l'ai senti j'ai détesté mais, peu à peu, l'odeur restée sur mon poignet a fini par m'obséder :P. J'ai donc fini par en acheter :mrgreen: .
Dimatrius

Message par Dimatrius »

Perso c'est simple, je ne met strictement rien, simple et naturelle, mon Fructis de l'oreal (je fait pas de la pub) fait tous le travail, apres cela, je vie tranquil :D
Je considère que tant que je pue pas, et tant que je n'ai pas de 'sale' odeur sur moi, je voi pas ou est le probleme
hybride

Message par hybride »

Dimatrius a écrit :Perso c'est simple, je ne met strictement rien, simple et naturelle, mon Fructis de l'oreal (je fait pas de la pub) fait tous le travail, apres cela, je vie tranquil :D
Je considère que tant que je pue pas, et tant que je n'ai pas de 'sale' odeur sur moi, je voi pas ou est le probleme
+1 :D
kirby

Message par kirby »

Tous les jours ou presque, car sinon je me sens sale, et ça me met super mal à l'aise pour le reste de la journée :oops:
Bibounet

Message par Bibounet »

Korrigan a écrit :Perso j'adore Jungle de Kenzo, mais aussi Scorpio ou le classique Brut de Mennen. Jungle m'aura marqué, la première fois que je l'ai senti j'ai détesté mais, peu à peu, l'odeur restée sur mon poignet a fini par m'obséder :P. J'ai donc fini par en acheter :mrgreen: .
C'etait mon premier parfum quand j'avais 16ans ! Mais j'en ai pas retrouvé .. depuis je met aqua di gio mais maintenant que tu le dis j'aimerais retenter jungle ! Je vais essayer de le retrouver !!
Répondre