L'homme idéal !!!

Pour eux.
Coolio

Message par Coolio »

Nan nan je vais dans le sens de Nox... je pense pas que il y ai des régles, des trucs a faire ou ne pas faire, c'est comme on veut...
Nox

Message par Nox »

'un peu de naturel bordel' , mouais, ben justement, se monter dessus après 10 minutes je trouve pas ça naturel
Bouh le sexe pas bien.... sodomie berk.
Tu veux juste un amour asexué ou quoi ? T'as été déçu à ce point par quelqu'un pour en arriver là ?

Bon c'est tes envies, soit. Mais de là à critiquer les autres parce que eux ils accordent de l'importance à leur vie sexuelle...
shuin a écrit :c'est pas vraiment de l'amour, puisque c'est basé sur l'attirance physique
Donc l'amour c'est quelque chose de totalement intellectuel transcendant complètement les réalités matérielles ? Dans ce cas explique-moi pourquoi tu tomberait pas amorueux d'une fille si le physique ne devait pas rentrer en compte ? :lol:

Les attirances physiques déterminent les attirances amoureuses t'façon.

Après je dis pas que parce que tu trouves qqun mignon t'en est amoureux. Toi je suppose que t'aurai juste envie de coucher avec lol. Ce qui est apparemment pas le cas de Seymour:
quant au coup de foudre, au contraire, si, si, j'y crois! Mais ce n'est pas un coup de foudre qui me ferait me retrouver à copuler après 10 minutes!!
Donc même si tu trouves quelqu'un t'attires au point que ça soit un coup de foudre et qu'il te veuilles tu va lui dire non ? Et que tu dois attendre de le connaitre jusqu'au bout des doigts et pas de sexe avant la mariage ?
J'avais pas opté pour une vision de l'amoru aussi plate en effet ^^ Et puis quand on connait quelqu'un à fond, y'a beaucoup moins de magie.

Après bon, le physique c'est qu'un critère parmi d'autres poru tomber amoureux. Mais ça peut déjà jouer un grand rôle là dedans.

L'apparence ça peut avoir autant d'importance que le contenu. Et de toute façon tout ce qu'on perçoit de quelqu'un c'est ce qu'il en ressort extérieurement.
Seymour

Message par Seymour »

Nox a écrit :Et que tu dois attendre de le connaitre jusqu'au bout des doigts et pas de sexe avant la mariage ?
J'avais pas opté pour une vision de l'amoru aussi plate en effet
comme j'ai dit dans mon précédent post, là t'es dans l'extreme inverse...
Nox a écrit :T'as été déçu à ce point par quelqu'un pour en arriver là ?
... peut être :roll:
shuin

Message par shuin »

Nox a écrit :
shuin a écrit :c'est pas vraiment de l'amour, puisque c'est basé sur l'attirance physique
Donc l'amour c'est quelque chose de totalement intellectuel transcendant complètement les réalités matérielles ? Dans ce cas explique-moi pourquoi tu tomberait pas amorueux d'une fille si le physique ne devait pas rentrer en compte ? :lol:
Nan j'ai pas dit que l'amour c'est quelque chose de totalement intellectuel, mais que c'est pas quelque chose de totalement physique! Tu vas pas tomber amoureux d'un mec juste parcequ'il te plait physiquement comme tu l'as dit, il faut le connaitreassez quand meme! Sinon, les plans d'un soir on appellerait ca des histoires d'amour :lol:
Seymour a écrit :
shuin a écrit : Je suis d'accord avec Seymour (si si :lol:) sur le principe qu'un coup de foutre c'est pas vraiment de l'amour, puisque c'est basé sur l'attirance physique
lui, d'accord avec moi !! putain faut que je marque ce jour d'une croix! :lol:
mais ou va le monde en effet :P
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
shuin

Message par shuin »

Thunder Bird a écrit :Non, sans rire, ça se barre en sucette, là :D ! Vous vous sentez tous les deux aggressés, comme si vous pensiez que chacun de vos interlocuteurs dénigrait votre art de vivre, et il y a surinterpretation manifeste... faites la paix, faites vous des bisous ! :D
tss mais t'as rien compris, Seymour est pas un mec facile :P

:arrow:
Seymour

Message par Seymour »

Thunder Bird a écrit :Seymour, si ça se trouve, un jour tu vas rencontrer Rimbaud, et puis ce sera le coup de foudre, et vous allez vous sauter dessus au bout de deux minutes !!!!! :D :D
impossible, j'ai que 27 ans, m'en manque au moins 10 :wink:
shuin a écrit :, Seymour est pas un mec facile :P
:arrow:
boah... ça ne veut pas dire non plus que je suis difficile 8)
Nox

Message par Nox »

Thunder Bird a écrit :faites la paix, faites vous des bisous !
Mandieu, t'es en pleine bisounoursation!
Quel changement ^^
Non, sans rire, ça se barre en sucette, là ! Vous vous sentez tous les deux aggressés, comme si vous pensiez que chacun de vos interlocuteurs dénigrait votre art de vivre, et il y a surinterpretation manifeste...
Si tout ce que je disais c'était mon style de vie... :lol:

Je défend la plupart des modes de vie libres qu'on condamne (couple ouvert, etc), c'tout. Ca veut surement pas dire que je le veux pour moi ni que ça m'irait.

Si le romantisme ça aurait été une valeur que tout le monde considère comme mal, je l'aurai sans doute défendue.

Après je comprend surement l'envie de vouloir truc suivant certaines valeurs/envies de base (fidélité, relation construite et profonde, sincérité, affection, etc) mais de là à ce qu'on dise que CA c'est l'Amour-le-plus-mieux et que les autres valent rien bah non.
Et je continuerai à le démont(r)er ^^

Tant que c'est un style de vie pas trop fermé sur ses valeurs et restrictif chacun fait comme il veut.
Coolio

Message par Coolio »

Sinon, les plans d'un soir on appellerait ca des histoires d'amour Laughing
bah euh tu peut niké avec qqn juste un soir, tu l'connaissait depuis 3ans et un soir vous niké et pouf pus rien.

vot blém c'est que vous voulez mettre des mots sur tout, des choses a faire et ne pas faire, mais c'est pas bien de faire ca il faut vivre qu'elle que soit comment on vit :wink:
Seymour

Message par Seymour »

niquer...

:?
Répondre