Quel parfum portez vous ?

Pour eux.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Brutaldeath a écrit :Mais vous en mettez chaque jour :shock: ???
C'est ça quoi... L'odeur naturelle c'est tellement mieux! :lol:
Moi j'ai un parfum qu'on m'a offert y a un an ou deux et je l'utilise pour les grandes occasions (soirées un peu plus que "on va boire un verre en ville", mariages, communions...).
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Moi en moment c'est CK one.
Je portais aussi l'eau de Kenzo avant, mais j'attache des souvenirs au parfum et du coup, je la porte plus... lol
Ca vous arrive aussi de lier un parfum à une circonstance ou à un contexte ?
cerber

Message par cerber »

Eugène a écrit :Alors, en ce moment j'utilise ce parfum : L'Eau par Kenzo , que j'adore.

Image
c'est aussi le mien sauf que j'y suis fidèle depuis pfiouuu longtemps :wink:
Kryn

Message par Kryn »

Tigrounet a écrit :Moi en moment c'est CK one.
Je portais aussi l'eau de Kenzo avant, mais j'attache des souvenirs au parfum et du coup, je la porte plus... lol
Ca vous arrive aussi de lier un parfum à une circonstance ou à un contexte ?
Et oui...

Du coup, le Boss d'Hugo Boss me rapelle tout ce que je ressentais quand j'étais amoureux en 1ère.

Le CKone me rapelle noël 2005, et le livre "le monde de Narnia", et comment je me sentais pendant cette période.

Le Hugo quand à lui me fait toujours penser à super mario galaxy...

Et Soul, d'Hugo Boss aussi, me laisse une impression bizarre... Mais j'aime bien :^^:

Etc...

Tout ça, c'est parce que je marche surtout à la mémoire olfactive :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

NeM's a écrit :
Brutaldeath a écrit :Mais vous en mettez chaque jour :shock: ???
C'est ça quoi... L'odeur naturelle c'est tellement mieux! :lol:
Moi j'ai un parfum qu'on m'a offert y a un an ou deux et je l'utilise pour les grandes occasions (soirées un peu plus que "on va boire un verre en ville", mariages, communions...).
Idem... euh... en fait non: je ne mets jamais de parfum. La dernière fois que j'en ai mit, ça se compte en années..

C'est même pas tant que l'odeur me dérange, mais je suis pas du genre à passer 15 minutes dans la salle de bain le matin ( c'est à peine si je me coiffe... alors me parfumer hein... ). Et puis dépenser j'sais-pas-combien-d'euros pour ça... Y'a des trucs moins futiles...
darkjef

Message par darkjef »

J'alterne entre Eternity, 1881, Le mâle de Jean Paul Gauthier mais mon best parfum que je préfère c'est Soul d'Hugo Boss !
Que mon homme m'avait acheté à son retour d'angleterre :niais:
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Darkjef> Kissou !!

Kryn> Je suis carrément comme ça aussi, même avec une odeur dans la rue ou autre. Du coup, ça replonge dans une sorte de souvenir latent...
koori

Message par koori »

Vu que j'ai 14 ans et que c'est encore maman qui paie =D je porte le mal de jean-paul Gaultier, Buberry brit, et le tommy hilfiger classique

edit: je di toujours que 'ai 14ans mais j'ai feter mon anniversaire en aout :lol:
Dernière modification par koori le ven. oct. 03, 2008 12:06 pm, modifié 1 fois.
togetfreedom

Message par togetfreedom »

l'eau d'Issey (de Issey Diyak). C'est un cadeau qu'on m'a fait il n'y a pas longtemps d'une personne qui me connaît très bien. Et en plus il m'a tout de suite plus, le parfum
koori

Message par koori »

Surprise!!! aujourd'hui j'ai demander a ma soeur mon cadeau d'anniversaire en retard =D et comme une amie a elle et sa petite copine étaient là aussi j'ai recu trois cadeau !!---->>>>> aqua di gio (parfum d'armani) les fleures du mâle----->>> JP Gaultier et un piercinge a l'oreil que je vais faire la semaine prochaine =D

parfum:
Image
le mâle de gaultier

Image
burberry brit

Image
aqua di gio

C'est officviel... je n'achete oplus de parfum pendant un long moment^^

je n'ai malheureusement pas pu insérer l'image du hilfiger et des fleures du male ... mais aller voir sur google pour vous faire une idée ;)
Répondre