Asiatique ? attirant ? ... ou pas
Eh ben moi je les trouve mignons, et j'aime bien leur style !JulienH a écrit :C'est claiiiiirrr !chtiyanho a écrit :chui d'accord avec mystigris.. pas beau du tout les garçson en plus lol trop fashion, trop "je suis beau et je le sais" looool
Rhoooolala dès qu'un mec est beau et fais gaffe à ses sapes c'est un crétin !
Bande de pétasses blazées (j'vai encore faire le vieux mais à mon ado les mecs ils étaient fringués pourave, c'était pas mieux !)
Chui peut-être une pétasse blazée (Nathan a écrit :Eh ben moi je les trouve mignons, et j'aime bien leur style !JulienH a écrit :C'est claiiiiirrr !chtiyanho a écrit :chui d'accord avec mystigris.. pas beau du tout les garçson en plus lol trop fashion, trop "je suis beau et je le sais" looool
Bande de pétasses blazées (j'vai encore faire le vieux mais à mon ado les mecs ils étaient fringués pourave, c'était pas mieux !)![]()
![]()
Le truc c'est que franchement je les trouve pas beaux, je les trouve fades, aucun charme, aucun charisme, un air vide et niais.Nathan a écrit :Eh ben moi je les trouve mignons, et j'aime bien leur style !JulienH a écrit :C'est claiiiiirrr !chtiyanho a écrit :chui d'accord avec mystigris.. pas beau du tout les garçson en plus lol trop fashion, trop "je suis beau et je le sais" looool
Bande de pétasses blazées (j'vai encore faire le vieux mais à mon ado les mecs ils étaient fringués pourave, c'était pas mieux !)![]()
![]()
Si l'on rajoute à ça la "Bogoss/lover Attitude", j'trouve que c'est risible.