La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Nemanja Radulovic, seul beau mec dans les musiciens classiques. Je pourrais baver des heures dessus... Regardez ce sourire ! :amour:

ImageImage
ImageImage
hybride

Message par hybride »

Oh oui, tres bon le dernier!
Et euh, j'aime bien Gaspard Ulliel moi :niais:
Seb

Message par Seb »

SuperGarfield a écrit :Nemanja Radulovic, seul beau mec dans les musiciens classiques. Je pourrais baver des heures dessus... Regardez ce sourire ! :amour:
Dans la catégorie des musiciens classique j'aime bien Martin stadtfeld (pianiste) :

Image
Coolio

Message par Coolio »

Aprés avoir vu un film de F. Truffaut j'ai flashé sur le chanteur de Avanie et Franboise, qui n'est autre (jviens de le decouvrir) Boby Lapointe

Image
Sparkster

Message par Sparkster »

HS
Très bon film que "Tirez sur le pianiste"
HS

Il fait un peu capitaine haddock, bobby Lapointe je trouve.
anchois-man

Message par anchois-man »

OFF-Topic :
J'aime bien l'étiquette "Amour de Prix" - Le logo "Universal - Music For The World" sur du Boby Lapointe ! :lol:
Xeric

Message par Xeric »

Coolio a écrit :Aprés avoir vu un film de F. Truffaut j'ai flashé sur le chanteur de Avanie et Franboise, qui n'est autre (jviens de le decouvrir) Boby Lapointe

Image
J'ai joué dans un comédie musicale avec des chansons de Boby Lapointe dedans l'an dernier, j'adore la chanson "Sentimental Bourreau" et "Aragon et Castille", je sais pas si tu connais...
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

J'ai flashé sur le beau mec au pull rayé coloré de la série américaine Noah's Arc... (en même temps c'est pas compliqué, vu que les autres sont pas top top...)

Image
Coolio

Message par Coolio »

Rik est top tu rigole? le blackos le plus clair.

Si je connais aragon, et castille.
anonymeB

Message par anonymeB »

Y'a un truc que je saisis pas: y'a pas mal de vos bogosses là qui ont des grosses lèvres, et de manière générale, perso on critique toujours - plus ou moins sérieusement - les miennes, qui sont assez grosses aussi. 'Comprends pas.
Verrouillé