Find him.....

Pour eux.
Deio

Message par Deio »

Arrête de te faire des films!! :^^:

Cet homme n'est pas plus parfait que toi! Aborde-le tout simplement, tapez la causette, amuse-toi!

Et si tu te prends un râteau et bien... Ce sera sûrement désagréable, mais est-ce que ce sera vraiment si dramatique que ça?

Allez courage! T'as tout à gagner et rien à perdre! :wink:
iorini

Message par iorini »

allez courage,
oui, je sais, je ne fais que répéter deio, d'autant que je trouve vraiment bien le reste de son post.

bises
iorini
fricotin

Message par fricotin »

Deio a écrit :Arrête de te faire des films!! :^^:

Cet homme n'est pas plus parfait que toi! Aborde-le tout simplement, tapez la causette, amuse-toi!

Et si tu te prends un râteau et bien... Ce sera sûrement désagréable, mais est-ce que ce sera vraiment si dramatique que ça?

Allez courage! T'as tout à gagner et rien à perdre! :wink:
Parfaitement d'accord, mets le booster !
Ed

Message par Ed »

Bon bon...
Alors il s'en est passé des choses....
Alors déjà, je suis trop con:
il entre dans le bureau ou je me trouve et serre la main pour dire bonjour à tous ceux qui se trouvent dans la pièce, bien sur il va me dire bonjour aussi, et moi je fais genre de lire un truc et il tends la main et en fait j'ai trop hésité avant de la lui serrer (........la main) et il a du croire que j'alllais lui péter un vent. Je suis trop con. :evil: :cry: :oops:
Ensuite, un de ses potes du boulot arrête le boulot (job d'été), je me dis "super" , il va s'ennuyer = moment idéal..............Manque de pot il lui change ses horaires et je ne le vois presque plus. Je fais 11heure, 18heure, et lui fais maintenant 5heure du mat, 12h. Bon....... :cry: :cry:
Bref, j'essai de collecter des infos sur lui par le biais de son pote d'enfance qui travail avec moi et que je croise souvent et avec qui je parle régulièrement (le probleme c'est qu'il se casse à la fin de la semaine donc y faut que je me dépeche a recolter le plus d'infos.) . Résultats je sais que cet Apollon est également en Fac de Médecine....... (perfection quand tu nous tiens). Bref plus ça va, plus je suis accros, et par conséquent moins je peux m'en approcher et encore moins lui parler. Je me meurs.....
D'autant plus que je ne sais pas si il est gay, et encore pire si je lui plais. Bref je crois que je n'aurais jamais cet homme, cet apollon, ce dieu, cette perfection.
Désespéré je cherche son adresse msn, postale, sa photo, son numéro, sa vie sur internet.........RIEN.
Par le plus grand des hasard qui pourrait exister au monde, si tu es gay, que tu travail ou je travail, que tu as récemment été changé d'horaires et que ce sont ceux cité plus haut, que tu as les initiales R. (prénom) L.(nom), que tu est beau comme un dieu, et que tu as remarquer un petit gars qui te mattes au boulot, je t'en prie envoie moi un signe, un message ou écrit moi. Parce que je ne peux rien faire et je suis éperduement amoureux de toi. :cry: :niais: :snif: :niais: :cry: :niais: :cry: :niais: :cry: :amour: :amour: :amour: :amour: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Gal-El

Message par Gal-El »

erf les gens, nous avons ici un cas d'urgence...

Dis toi que t'a de la chance de pas être devant moi, je t'aurais distribué deux claques, comme ça t'y verrais plus clair!

Sérieusement mec, faut que tu l'oublie ton dieu/appollon/gnagngna (j'en crois pas un mot, ça doit être une tronche de thon, mais comme l'amour rends aveugle) Hin! Il change d'horraires et tu y tiens toujours? Non faut arrêter, si ça se trouve il est même marié et a des enfants !

Faut que tu te ressaisis, ça ira mieux aprés, mais ne t'y accroche surtout pas ! Ca va te faire du mal gratuit, à moins que tu sois mazo..

J'essaie d'être le plus simple et clair dans mon idée, parce que franchement franchement là ou t'en ai (à crier ses initials sur le net! ) faut pas y aller par quatre chemins.
Deio

Message par Deio »

Mon dieu mon dieu qu'est-ce qu'il faut pas entendre (enfin lire quoi)...

Si ça se trouve ce mec est le pire c*nn*rd qui soit mais tu n'en sais rien car tu ne lui a même pas adressé la parole... :roll:

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas idéaliser les gens de cette façon! Ce mec n'est certainement pas un dieu, et encore moins une perfection.
De plus il faudrait également que tu arrêtes de te rabaisser: tu es en tout point égal à ce type, et tu as parfaitement le droit de lui serrer la main et de lui adresser la parole (sans même avoir à te mettre à genoux, si si j'te jure! :wink: )

Par contre essayer de sympathiser avec son pote d'enfance, ça me paraît être une excellente idée; donc continue plutôt dans cette voie-là!

Ha au fait, dernière chose: tu affirmes que tu es éperdument amoureux de ce gars sans même lui avoir adressé la parole... Pour moi, ça ressemble plus à une très très forte attirance physique. Ce dont tu es amoureux, c'est de l'image que tu te fais de lui; et je doute qu'il soit tel que tu te l'imagines :^^: .

Allez, Ed, redescend sur terre et mets-toi au "travail"! :wink:
Ed

Message par Ed »

Cher Gal-El
Et-alors?
Tu ne crois pas en l'amour unique ...............l'âme soeur........................ton équivalent...........la personne qui t'attires malgré tout............qui te fais ce sentiment indescriptible qand tu le vois..............????????
Excuse d'être aussi nianian mais tu vois le mal est déjà fais, j'en suis amoureux je n'y peux rien et j'essai malgé tout d'y croire. Mais apparement ce n'est pas de ton gout de penser que quelqu'un est de réels sentiments. Mais bon, on fais ce qu'on peut. Je me passerais bien de tomber amoureux de quelqu"un dont je ne connais ni l'orientation sexuelle,ni la vie. Mais on ne choisit pas.
Mais de toutes façon j'ai l'habitude de ne pas avoir ce que je désire, et me faire la chute sera peut-être (surement) très dure mais je n'y peux rien.
Voila, désolé d'être amoureux je m'en excuse encore au près de sa sainteté Gal-El, saint patron de l'amour et des homosexuels. :blink:

Mais heuuuuu...
Ed

Message par Ed »

Pourquoi les hommes qui nous plaisent sont-ils toujours ceux à qui l'on ne plait pas?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Ed a écrit :Pourquoi les hommes qui nous plaisent sont-ils toujours ceux à qui l'on ne plait pas?
je me disait ça et pourtant je suis avec l'homme qui me plait, et il ma plus dés le premier jour donc ne t'inquiéte pas, ça arrive ;) ne sois pas défaitiste
Ed

Message par Ed »

kmille07 a écrit :
Ed a écrit :Pourquoi les hommes qui nous plaisent sont-ils toujours ceux à qui l'on ne plait pas?
je me disait ça et pourtant je suis avec l'homme qui me plait, et il ma plus dés le premier jour donc ne t'inquiéte pas, ça arrive ;) ne sois pas défaitiste
Tu vois j'en suis pas si sur que toi.
Répondre