Bon bon...
Alors il s'en est passé des choses....
Alors déjà, je suis trop con:
il entre dans le bureau ou je me trouve et serre la main pour dire bonjour à tous ceux qui se trouvent dans la pièce, bien sur il va me dire bonjour aussi, et moi je fais genre de lire un truc et il tends la main et en fait j'ai trop hésité avant de la lui serrer (........la main) et il a du croire que j'alllais lui péter un vent. Je suis trop con.
Ensuite, un de ses potes du boulot arrête le boulot (job d'été), je me dis "super" , il va s'ennuyer = moment idéal..............Manque de pot il lui change ses horaires et je ne le vois presque plus. Je fais 11heure, 18heure, et lui fais maintenant 5heure du mat, 12h. Bon.......
Bref, j'essai de collecter des infos sur lui par le biais de son pote d'enfance qui travail avec moi et que je croise souvent et avec qui je parle régulièrement (le probleme c'est qu'il se casse à la fin de la semaine donc y faut que je me dépeche a recolter le plus d'infos.) . Résultats je sais que cet Apollon est également en Fac de Médecine....... (perfection quand tu nous tiens). Bref plus ça va, plus je suis accros, et par conséquent moins je peux m'en approcher et encore moins lui parler. Je me meurs.....
D'autant plus que je ne sais pas si il est gay, et encore pire si je lui plais. Bref je crois que je n'aurais jamais cet homme, cet apollon, ce dieu, cette perfection.
Désespéré je cherche son adresse msn, postale, sa photo, son numéro, sa vie sur internet.........RIEN.
Par le plus grand des hasard qui pourrait exister au monde, si tu es gay, que tu travail ou je travail, que tu as récemment été changé d'horaires et que ce sont ceux cité plus haut, que tu as les initiales R. (prénom) L.(nom), que tu est beau comme un dieu, et que tu as remarquer un petit gars qui te mattes au boulot, je t'en prie envoie moi un signe, un message ou écrit moi. Parce que je ne peux rien faire et je suis éperduement amoureux de toi.