Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
onvalappelerlui
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
tom villa

et encore avec une petite barbe naissante il est encore mieux

Je ne sais pas qui c'est mais oui, il est cute.
C'est un chroniqueur de la "nouvelle édition" sur canal + à midi (oui je l'avais aussi remarqué!)
-
onvalappelerlui
Youenn a écrit :C'est un chroniqueur de la "nouvelle édition" sur canal + à midi (oui je l'avais aussi remarqué!)
-
Crown Prinz
En plus, dans True Blood il est analphabète et teubé, ce qui le rend encore plus craquant ^^Harmodius a écrit :L'acteur Marshall Allman est vraiment trop mignon :
Je l'avais découvert dans Prison Break, et je le retrouve là dans la saison 3 de True Blood (chuis en train de la voir - pas spoiler, merci). Dans True Blood il a une cicatrice qui commence au-dessus du sourcil droit et qui finit sur la joue, ça le rend vraiment super sexy je trouve
![]()
-
RexMacedoniae
C'est uniquement ça qui lui donne des attitudes craquantes, parce que propre sur lui comme je le découvre là sur ces tofs ça donne pas trop envie (sauf de le taper derrière la tête).Crown Prinz a écrit :En plus, dans True Blood il est analphabète et teubé, ce qui le rend encore plus craquant ^^Harmodius a écrit :L'acteur Marshall Allman est vraiment trop mignon :Je l'avais découvert dans Prison Break, et je le retrouve là dans la saison 3 de True Blood (chuis en train de la voir - pas spoiler, merciSpoiler : :). Dans True Blood il a une cicatrice qui commence au-dessus du sourcil droit et qui finit sur la joue, ça le rend vraiment super sexy je trouve
![]()
|
-
Crown Prinz
C'est surtout particulièrement à chier comparé à la saison II et à la double intrigue meanad + Godrik (dont la scène de fin demeure l'un de mes souvenirs les plus marquants en termes de série).RexMacedoniae a écrit :
OFF-Topic :
Sinon moi aussi je regarde la saison 3 en ce moment et j'en suis à l'épisode 8 et c’était vraiment particulièrement gay-friendly
On ne retrouve rien de ce frisson-là dans les saisons suivantes, malheureusement...
Spoiler : :
Allez, le même avec un peu moins de vêtements :

-
Œil-de-nuit
Pffff ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic. Et j'aurais pas du revenir 
Même le Maalouf de la page précédente ?