Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
onvalappelerlui

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par onvalappelerlui »

tom villa
Image

:niais: et encore avec une petite barbe naissante il est encore mieux
floridjan

Message par floridjan »

Je ne sais pas qui c'est mais oui, il est cute.
Youenn

Message par Youenn »

C'est un chroniqueur de la "nouvelle édition" sur canal + à midi (oui je l'avais aussi remarqué!)
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

Youenn a écrit :C'est un chroniqueur de la "nouvelle édition" sur canal + à midi (oui je l'avais aussi remarqué!)
:copain:
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Harmodius a écrit :L'acteur Marshall Allman est vraiment trop mignon :
Image
Image
Image

Je l'avais découvert dans Prison Break, et je le retrouve là dans la saison 3 de True Blood (chuis en train de la voir - pas spoiler, merci :D). Dans True Blood il a une cicatrice qui commence au-dessus du sourcil droit et qui finit sur la joue, ça le rend vraiment super sexy je trouve :amour: :amour:
En plus, dans True Blood il est analphabète et teubé, ce qui le rend encore plus craquant ^^
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Crown Prinz a écrit :
Harmodius a écrit :L'acteur Marshall Allman est vraiment trop mignon :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Je l'avais découvert dans Prison Break, et je le retrouve là dans la saison 3 de True Blood (chuis en train de la voir - pas spoiler, merci :D). Dans True Blood il a une cicatrice qui commence au-dessus du sourcil droit et qui finit sur la joue, ça le rend vraiment super sexy je trouve :amour: :amour:
En plus, dans True Blood il est analphabète et teubé, ce qui le rend encore plus craquant ^^
C'est uniquement ça qui lui donne des attitudes craquantes, parce que propre sur lui comme je le découvre là sur ces tofs ça donne pas trop envie (sauf de le taper derrière la tête).
OFF-Topic :
Sinon moi aussi je regarde la saison 3 en ce moment et j'en suis à l'épisode 8 et c’était vraiment particulièrement gay-friendly :euh:
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

RexMacedoniae a écrit :
OFF-Topic :
Sinon moi aussi je regarde la saison 3 en ce moment et j'en suis à l'épisode 8 et c’était vraiment particulièrement gay-friendly :euh:
C'est surtout particulièrement à chier comparé à la saison II et à la double intrigue meanad + Godrik (dont la scène de fin demeure l'un de mes souvenirs les plus marquants en termes de série).

On ne retrouve rien de ce frisson-là dans les saisons suivantes, malheureusement...
Harmodius

Message par Harmodius »

Spoiler : :
L'ensemble de la série est "gay friendly" de toute façon, mais ce que je trouve intéressant, c'est que les problématiques habituelles liées à l'homosexualité ne sont pas portées par les personnages homos. Il y a des personnages homos, certes (Lafayette, une des vampires de Fangtasia, etc.), mais ils/elles ne sont pas confronté-e-s à l'homophobie, n'ont pas de coming-out à affronter, etc. Ces problématiques-là sont transférées soit vers les personnages vampires (la "grande révélation" en guise de sortie du placard/du cercueil collective, la lutte pour l'égalité des droits), soit vers les polymorphes, comme Sam Merlotte (rejeté par sa famille, obligé de faire son coming-out...).

Mais sinon, j'ai préféré la saison 2 à la saison 1. Quant à la 3, j'en ai pas encore vu assez pour en juger. Je plussoie sur le caractère particulièrement émouvant de la mort de Godric.
Sinon, c'est vrai que sur la première photo il est "propre sur lui", mais c'est carrément pas son personnage de True Blood, en effet.

Allez, le même avec un peu moins de vêtements :
Image

Image
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Pffff ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic. Et j'aurais pas du revenir :snif:
zphyr

Message par zphyr »

Même le Maalouf de la page précédente ?
Verrouillé