Ho que c'est glauque ! :sRexMacedoniae a écrit :
Faut reconnaitre qu'il est vraiment beau sur cette photo, pour ceux qui veulent plus qu'un poster de Justin dans leur chambre:
http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 297377.php
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
Gordon-freeman
Bravo ce topic a touché le fond
[youtube]TAryFIuRxmQ[/youtube]
J'allais le dire...
Tiens au passage, le black de la vidéo avec le bouc, hum, pas mal...
Tiens au passage, le black de la vidéo avec le bouc, hum, pas mal...
-
Gordon-freeman
Mouais on le voit pas bien, j'aime beaucoup le black des pubs Old spice
[youtube]owGykVbfgUE[/youtube]
[youtube]owGykVbfgUE[/youtube]
Allez, j'suis sûr que le petit bieberounet fait fantasmer quelques homos qui en ont honteGordon-freeman a écrit :Bravo ce topic a touché le fond![]()
Je voulais lui rendre justice en le faisait apparaître dans ce fil
Oh ben de toute façon, quand je vais sur ce topic, j'ai l'impression d'être non seulement un des rares homos sur terre, mais en plus, un des rares homos a aimer des hommes mûrs et virils. Le 1% des 10%, quoi ! J'en ai un peu assez d'être toujours dans la marge ! 
Hooo pauvre loulou ! tu veux un câlin ?zphyr a écrit :Oh ben de toute façon, quand je vais sur ce topic, j'ai l'impression d'être non seulement un des rares homos sur terre, mais en plus, un des rares homos a aimer des hommes mûrs et virils. Le 1% des 10%, quoi ! J'en ai un peu assez d'être toujours dans la marge !
Ça dépend : t'es poilu-viril ?Nicofoto a écrit :Hooo pauvre loulou ! tu veux un câlin ?zphyr a écrit :Oh ben de toute façon, quand je vais sur ce topic, j'ai l'impression d'être non seulement un des rares homos sur terre, mais en plus, un des rares homos a aimer des hommes mûrs et virils. Le 1% des 10%, quoi ! J'en ai un peu assez d'être toujours dans la marge !
-
Gordon-freeman
+1 Zphyr et +1 Zphyrzphyr a écrit :Ça dépend : t'es poilu-viril ?Nicofoto a écrit :Hooo pauvre loulou ! tu veux un câlin ?zphyr a écrit :Oh ben de toute façon, quand je vais sur ce topic, j'ai l'impression d'être non seulement un des rares homos sur terre, mais en plus, un des rares homos a aimer des hommes mûrs et virils. Le 1% des 10%, quoi ! J'en ai un peu assez d'être toujours dans la marge !
Ca me dérangerait pas de faire la James Bond girl un soir avec luiFloflo a écrit :Bond. James Bond.
Spoiler : :