Viril ? ça veut dire quoi ?zphyr a écrit :Ça dépend : t'es poilu-viril ?Nicofoto a écrit :Hooo pauvre loulou ! tu veux un câlin ?zphyr a écrit :Oh ben de toute façon, quand je vais sur ce topic, j'ai l'impression d'être non seulement un des rares homos sur terre, mais en plus, un des rares homos a aimer des hommes mûrs et virils. Le 1% des 10%, quoi ! J'en ai un peu assez d'être toujours dans la marge !
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
Crown Prinz

ça veut dire ça ^^
Et je te rassure zphyr : non, tu n'es pas seul ! Pour un mec comme Ben Cohen, je veux bien être ravalée à la plus simple expression de ma personne : une bouche et un anus gorgés d'amour ! Un double vortex de pur plaisir !!!!
Tu nous vends de la poésie là !Crown Prinz a écrit :
ça veut dire ça ^^
Et je te rassure zphyr : non, tu n'es pas seul ! Pour un mec comme Ben Cohen, je veux bien être ravalée à la plus simple expression de ma personne : une bouche et un anus gorgés d'amour ! Un double vortex de pur plaisir !!!!![]()
Oui bon moi perso je ne suis pas aussi baraque que ce monsieur, mais je vais plutôt dans cette voie, avec plus de bide et moins de muscles !
-
onvalappelerlui
j'ai revu romain duris (pas dans la vraie vie hein, jeuste dans un film, ou dans une revue, ou sur une affiche, efin je sais plus quoi) et il n'est pas mal du tout. Malheureusement je n'ai pas trouvé l'image parfaite que je cherchais... voilà
Hum, je ne suis pas insensible à la poésie de Crown, moi. 
-
Cyclothymia
So j'avous, Beethoven me fait craquer en ce moment.

Charisme musicale toussa !
[/groupie_anneau_à_queue]
Charisme musicale toussa !
[/groupie_anneau_à_queue]
-
ExMembre
Perso, je préfère Monteverdi. Jeune, il n'était vraiment pas mal : la petite moustache naissante, les premiers madrigaux, tout ça ...

Mais c'est encore vieux, voire à l'article de la mort, quand il a composé son plus bel opéra que je le préfère

Mais c'est encore vieux, voire à l'article de la mort, quand il a composé son plus bel opéra que je le préfère

Pour rester dans les vieux de la vieille, Othon 1er de Bavière (ou Otto I. von Bayern en vo) jeune :

Il était pas mal, même s'il y a un je ne sais quoi qui cloche.
Ça puis le fait qu'il était barjot, aussi

Il était pas mal, même s'il y a un je ne sais quoi qui cloche.
Ça puis le fait qu'il était barjot, aussi
Si on peut ressortir les vieilles photo, dans ce cas, même s'il est con, le top du top ça reste lui :

*instant années 90*
On ne m'ôtera pas de l'esprit que, du temps où il était jeune et où il ne jouait pas le rôle d'un playboy polychromosomique, Michael Wheatherly était hautement culbutable.
Et comme je suis une vieille chose, j'insiste également pour mettre en avant Ethan Hawke que je trouve injustement sombré dans l'oublie alors même que ses faux airs de James Dean de ses débuts devraient plaider en sa faveur.

On ne m'ôtera pas de l'esprit que, du temps où il était jeune et où il ne jouait pas le rôle d'un playboy polychromosomique, Michael Wheatherly était hautement culbutable.
Spoiler : :