La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
Idem, je l'avais vu dans Le Set, sur Pink TV, jadis, quand on avait encore la télé : il a un petit pois dans la tête, c'est le moins qu'on puisse dire !
Joloma

Message par Joloma »

Depuis quand demande t'on à un acteur d'être brillant par son intelligence?

Ceci dis, c'est vrai que... Ca foire tout!... Il devrait apprendre à se taire!
Korrigan

Message par Korrigan »

Ca aide au charme, quand même :P. Prenons l'exemple de Sir Ian McKellen, grandissime comédien et acteur gay. Il n'est plus tout jeune, n'a pas le physique du jeune premier, mais je trouve qu'il a un charme fou, et sa culture y est pour beaucoup.
Joloma

Message par Joloma »

Ben oui, je suis d'accord! Enfin, pour Ian McKellen, je n'ai pas encore eu l'occasion de discutter avec lui, donc je ne peux présumer que de ton avis! Mais je croyais que ce sujet était réservé aux corps... Fallait le préciser qu'on parlait de beauté cervicale...

Image
magicalme

Message par magicalme »

deadxkorps a écrit :
Thunder Bird a écrit :Qu'est ce qu'il a dit de si horrible en interview ? Vous avez un lien ?
Nan, dsl. Mais tu peux sûrement le trouver sur youtube cela dit.

Moi je l'avais vu quand Hannibal (young) était sorti. Et je m'étais dit "waoh, il a l'air con ! :o "

Mais rien de spécial. Juste voilà quoi :P
Moi aussi, c'était à ce moment là....
J'avais l'impression d'entendre tous les gars cons du collège parler à travers lui... :roll:
sandoval

Message par sandoval »

Sinon y'a lui qui est pas mal non plus,Joaquin Phoenix qui a joué dans Le Village,Gladiator et Walk the line.

Je le trouve pas mal du tout :P

Image

Image

Image
popy

Message par popy »

C est quoi qu il a la levre, une cicatrice ou un bec de lievre?
djin

Message par djin »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne question...
Matej

Message par Matej »

Alors moi je suis dans ma phase Mika :oops: , je le trouve vraiment trop craquant ce mec, pas que physiquement mais il dégage un truc j'crois que j'suis amoureux :niais: et ces bouclettes ralalala, si vous avez son phone tel,j'suis preneur :oops: .
pourtant c'est vraiment pas le style de mec sur lequel je craque en temps normal,androgyne éfféminé etc, enfin bon lui j'adoreeeeeuuh lol

Image
Image
Image
Joloma

Message par Joloma »

Et pourquoi on ne les fait pas chier avec Joaquin Phoenix et Mika eux... alors qu'on sabote mon fantasme à moi???

Bon, Mika a pas l'air con, il est plutot marrant, mais je suis certain que ça cache quelque chose de pire! Il est p'tet homo?
Et pour Joaquin Phoenix, ben euh...y a moyen de trouver quelque chose d'horrible à dire sur lui!

Oui! Je boude!!!! :pascontent: erf:
Verrouillé