|
La star qui vous fait craquer ? (La suite...)
-
Moi aussi, c'était à ce moment là....deadxkorps a écrit :Nan, dsl. Mais tu peux sûrement le trouver sur youtube cela dit.Thunder Bird a écrit :Qu'est ce qu'il a dit de si horrible en interview ? Vous avez un lien ?
Moi je l'avais vu quand Hannibal (young) était sorti. Et je m'étais dit "waoh, il a l'air con !"
Mais rien de spécial. Juste voilà quoi
J'avais l'impression d'entendre tous les gars cons du collège parler à travers lui...

Alors moi je suis dans ma phase Mika
, je le trouve vraiment trop craquant ce mec, pas que physiquement mais il dégage un truc j'crois que j'suis amoureux
et ces bouclettes ralalala, si vous avez son phone tel,j'suis preneur
.
pourtant c'est vraiment pas le style de mec sur lequel je craque en temps normal,androgyne éfféminé etc, enfin bon lui j'adoreeeeeuuh lol

pourtant c'est vraiment pas le style de mec sur lequel je craque en temps normal,androgyne éfféminé etc, enfin bon lui j'adoreeeeeuuh lol

Et pourquoi on ne les fait pas chier avec Joaquin Phoenix et Mika eux... alors qu'on sabote mon fantasme à moi???
Bon, Mika a pas l'air con, il est plutot marrant, mais je suis certain que ça cache quelque chose de pire! Il est p'tet homo?
Et pour Joaquin Phoenix, ben euh...y a moyen de trouver quelque chose d'horrible à dire sur lui!
Oui! Je boude!!!!

Bon, Mika a pas l'air con, il est plutot marrant, mais je suis certain que ça cache quelque chose de pire! Il est p'tet homo?
Et pour Joaquin Phoenix, ben euh...y a moyen de trouver quelque chose d'horrible à dire sur lui!
Oui! Je boude!!!!