Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Adyton

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Adyton »

onvalappelerlui a écrit :
Floflo a écrit :
Ziboux a écrit :Sinon, j'aime bien Yann Barthes (...), en plus il paraît qu'il est gay.
Affirmatif.
et d'ou tiens tu ces infos? une réponse brute sans arguments, jte jure ... juste je suis curieux :mrgreen:
C'est une bonne recrue : humour, décalage, répartie, contre la langue de bois...
Un peu lourd sur certains sujets mais bon...
J'aime bien aussi l'un des membres de son équipe de comiques, mais impossible de retrouver son nom ni une photo...
Ziboux

Message par Ziboux »

Floflo a écrit :
Ziboux a écrit :Sinon, j'aime bien Yann Barthes (...), en plus il paraît qu'il est gay.
Affirmatif.
et d'ou tiens tu ces infos? une réponse brute sans arguments, jte jure ... juste je suis curieux :mrgreen:

Oui dis nous d'où tu tiens ça ! :content: :content:
On veut savoir !!!!!! (c'est uniquement pour satisfaire notre curiosité intellectuelle hein... :hehehe: )

:D
Floflo

Message par Floflo »

Ziboux a écrit :
Floflo a écrit : Affirmatif.

Oui dis nous d'où tu tiens ça ! :content: :content:
On veut savoir !!!!!! (c'est uniquement pour satisfaire notre curiosité intellectuelle hein... :hehehe: )

:D
Le petit-ami d'une copine à moi qui bosse chez (C)anal +.. C'est de notoriété publique, parait-il, dans les couloirs de la chaîne câblée. :yeah:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

J'ai beau ne pas m'intéresser au football, il y a UN joueur capable de me faire regarder un match... Un seul: le plus que séduisant Yoann Gourcuff. Son visage, son regard ainsi que son sourire me font littéralement craquer.

Image

Image

Image

Image
lestump

Message par lestump »

Image

idris elba de la série "luther"... :niais:
en plus d'être un colosse, il est super charismatique dans cette série qui tue !!
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

Image
Image
il est quand même plutôt beau stéphane guérin-tillié :niais:
LeonardoForEver

onvalappelerlui a écrit :Image
il est quand même plutôt beau stéphane guérin-tillié :niais:
Sur celle-ci, en effet, il est absolument superbe! :amour:
zphyr

Message par zphyr »

lestump a écrit :Image

idris elba de la série "luther"... :niais:
en plus d'être un colosse, il est super charismatique dans cette série qui tue !!
Han ! je ne suis pas le seul à baver devant la gente noire ! :content: L'a pas l'air mal, mais la photo n'est pas très avantageuse !
LeonardoForEver

zphyr a écrit :Han ! je ne suis pas le seul à baver devant la gente noire ! :content: L'a pas l'air mal, mais la photo n'est pas très avantageuse !
Il m'arrive aussi très souvent de devenir gâteux en regardant certains mâles d'ébène, mais sur la photo de Lestump, Idris Delba n'était pas à trop à son avantage. Sur ce cliché, il l'est un peu plus. :niais:

Image
Dernière modification par LeonardoForEver le ven. déc. 14, 2012 6:49 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

LeonardoForEver a écrit :
zphyr a écrit :Han ! je ne suis pas le seul à baver devant la gente noire ! :content: L'a pas l'air mal, mais la photo n'est pas très avantageuse !
Il m'arrive aussi très souvent de devenir gâteux en regardant certains mâles d'ébène, mais sur la photo de Lestump, Idris Delba n'était pas à trop à son avantage. Sur ce cliché, il l'est un peu plus. :niais:

Image
Verrouillé