Parties/Zones que vous apréciez

Pour eux.
ex-membre 11

Re: Et les parties alors?!

Message par ex-membre 11 »

Samain a écrit :Après ça reste juste un sondage pour établir vos préférences au niveau physique les filles!
Ooops, j'ai répondu mais je suis un garçon !
Samain

Message par Samain »

Samain a écrit:
Après ça reste juste un sondage pour établir vos préférences au niveau physique les filles!

Ooops, j'ai répondu mais je suis un garçon !
C'était affectueux! lol ^^
J'espère que personne va mal le prendre quand même :oops:
Nomade

Message par Nomade »

J'ai voté pour le sourire en premier, parce que c'est vraiment LE truc qui permet de se rendre compte du charme d'une personne et que le charme est LE critère qui me donne envie d'aller plus loin.
Ensuite j'ai réfléchi et je n'ai pas trop trouvé de deuxième choix, donc j'ai voté les fesses parce que c'est toujours agréable de voir que cette zone n'est pas plate chez tout le monde. :mrgreen: Mais c'est vraiment secondaire.

J'aurais pu voter le regard pour paraître romantique, mais en fait le regard importe peu pour moi. Ce que je vois, et qui me fait presque autant d'effet qu'un sourire, ce sont les cils. :oops: Je ne sais pas pourquoi, mais un gars qui a des beaux cils me fait fondre.

Ah et ce topic existe déjàmais pas sous forme de sondage. :wink:
Samain

Message par Samain »

J'aurais pu voter le regard pour paraître romantique, mais en fait le regard importe peu pour moi. Ce que je vois, et qui me fait presque autant d'effet qu'un sourire, ce sont les cils. Je ne sais pas pourquoi, mais un gars qui a des beaux cils me fait fondre.
Héhé, j'ai passé mon enfance à faire une crise identitaire parce que tout le monde me prenais pour une fille vu que j'ai des cils super longs pour un mec (que mes soeurs en ont fait une crise de jalousie lol!) 8)
Et les cils ça rentre dans la catégorie yeux, c'est le regard, pas juste la couleur ^^ quelqu'un qui a un regard joyeux est particulièrement charmant ^^ (par opposition aux gens qui ont toujours les paupières à moitié fermées et qui sont... déprimées/méprisantes)
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Dites, y'a déjà un sujet récent ici, qui était déjà un doublon. C'est donc un triplon.

Mais je suis clément (même si mon pseudo, c'est SuperGarfield), et je laisse, parce que ça ne s'adresse qu'aux mecs, aux vrais.
Harkonnen

Message par Harkonnen »

rien de mieux qu'une bonne paire de lobes cérébrales bien remplies! :oops:
Pirlouit

Re: Et les parties alors?!

Message par Pirlouit »

Samain a écrit :Alors voilà, je ne l'ai pas vu dans cette partie (encore que j'ai pu le rater) et donc voilà un petit sondage sur ce que vous préférez chez un homme (entendez ce qui vous fait craquer!)

Vous avez le droit à deux réponses :D

Pour moi le sourire fait la majeure partie, le corps compte à peine (je demande un minimum de forme physique quand même, faut pas déconner non plus!) et je dirais que le regard fait le reste ^^

Après ça reste juste un sondage pour établir vos préférences au niveau physique les filles! Qu'on ne me sorte pas encore que le gay ne voit ses semblables que comme des objets sexuels et que nous sommes superficiels...
Ce sondage n'a pour but que d'établir ce qui fait que pour vous un homme sort du lot par rapport à d'autres, ce qui fait le charme ^^
Je fusionne ce topic avec un autre, similaire.
ange déchu

Message par ange déchu »

-Qu'elle est la partie pour vous que vous appréciez chez un homme.

Moi chez un homme j'aime bien le dos du garçon quand on voit bien les omoplates, sa me fait craquer... je fond littéralement... ce qui permet de pas mal rêver sur les bords de l'eau quand je me balade vu qu'ils sont tous torse nu

-La petite chose qui fera peut etre la différence ac un autre.
Si celui ci est gentil, délicat, mignon et surtout si il veut de moi ... (et oui j'en suis arrivé là)

-Et qu'elle est pour vous la zone la plus sensible chez un mec.
La zone, enfin ma zone la plus sensible vérifié sur pas mal de mec c de passer la langue le long du pli formé par le bas du ventre ( là ou il y a l'appendice) effet garanti ou presque remboursé...
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

-Quelle est la partie pour vous que vous apréciez chez un homme.
les yeux, les bras

-La petite chose qui fera peut etre la différence ac un autre.
Les dents !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: obligatoire pour moi !!!!

-Et qu'elle est pr vous la zone la plus sensible chez un mec.
les aiselles ... 8)
Asclepios

Message par Asclepios »

-Quelle est la partie que vous appréciez le plus chez un homme ?
Un joli torse ça me fais craquer

-La petite chose qui ferait peut-être la différence avec un autre ?
Son regard, noir, profond, à vous donner des frissons.

-Et qu'elle est pour vous la zone la plus sensible chez un mec ?
Le cou, le bas ventre...
Répondre